Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Abzy a dit : c'est pas la même police je trouve, en plus les numéros au niveau de la gorge il y en a marre Pourquoi tu compares aux. Suisses, compare à L'Egypte, côté d'Ivoire, Sénégal. Les numéro justement sont bien placé cette fois, la taille des noms tous pareils. Ya peut être le numéro arrière qui est trop gros et encore, faut voir sur leterrain Mais peut être que je me trompe, quelqu'un dans l'oreillette le dit que c le flocage Adidas mdrrr. En tt cas c mieux qu'en coupe arabe Modifié le 7 janvier 2022 par Desperado
soufiane_winger Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. Ya rabbi salama
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, mossaab88 a dit : Tu sais, si tu ne la partages pas ici, les réseaux sociaux le feront à ta place, ça fuitera dans tous les cas. En tout cas ton message n'est pas du tout rassurant à 3 jours de notre premier match, j'espère que ce n'est pas trop grave. Pour le moment, il n’y a aucune page qui a en parlé car ils n’ont aucune source au sein du groupe pour les informer sur les coulisses de la préparation.
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. Arrête tes c**neries, poste, c'est une tentative d'attentat ?
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Arrête tes c**neries, poste, c'est une tentative d'attentat ? Non rien avoir Leicester City 1 2
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. Dis le frérot arrête le suspense
Abzy Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. des cas covid de joueurs importants ?
Derb ghallef Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. je mise sur la blessure d'un cadre (j'espère me tromper)
Moaad Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Non rien avoir Leicester City un joueur qui, encore une fois, a vomi après une séance fisik du kninir ? cas covid ?
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Non rien avoir Leicester City Alors c'est rien, un petit cas covid ? 😅🤣
Issam Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Non rien avoir Leicester City Vahid a giflé Boufal ? 3
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Dis le frérot arrête le suspense Ce soir inchallah au JT de 20h. à l’instant, Abzy a dit : des cas covid de joueurs importants ? Non c’est pas lié au Covid 2
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Derb ghallef a dit : je mise sur la blessure d'un cadre (j'espère me tromper) On zappe pas un entraînement pour une blessure, un peu de logique 😂🤣
Link Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. Haha allez balance c'est rien on se tapera des barres de rire sur la réaction des chouineurs 1 1
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Pourquoi tu compares aux. Suisses, compare à L'Egypte, côté d'Ivoire, Sénégal. Les numéro justement sont bien placé cette fois, la taille des noms tous pareils. Ya peut être le numéro arrière qui est trop gros et encore, faut voir sur leterrain Mais peut être que je me trompe, quelqu'un dans l'oreillette le dit que c le flocage Adidas mdrrr. En tt cas c mieux qu'en coupe arabe C'est bien le flocage officiel 1
Derb ghallef Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : On zappe pas un entraînement pour une blessure, un peu de logique 😂🤣 une blessure grave peu interrompre un entrainement, ça c'est déja vu en club ou en sélection
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Derb ghallef a dit : une blessure grave peu interrompre un entrainement, ça c'est déja vu en club ou en sélection C'est une séance interrompue ou l'annulation d'une séance ?
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 En tt cas si c un blessé et que lbasri veut pas dire, c'est soir saïss soit Aguerd 😂, voir amrabat
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 La journée d’aujourd’hui était réservé au repos et à la récupération dans l’optique du match amical annulé face au Burkina Faso.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Badr Benoun qui intègre enfin le groupe. 3la slamtou 2
Le3zawi Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. C'est lié au chaos dont parle Hakimi ? 1
Abzy Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) ça doit être une bagarre du coup petit rahimi pris à partie violemment par les spanish qui avaient marre de ses simulations Modifié le 7 janvier 2022 par Abzy 4
Marokouta Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) Sérieux que pensez vous que ça sera quand vous avez Vahid dans l’équation ? saison 1 Mazraoui , ziyech, El arabi , Belhanda saison 2 Hakimi ? Saiss ? Bounou ? Modifié le 7 janvier 2022 par Marokouta 3
Tanjiro Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) Aux marcoains "Bla tatbile ila rbe7na" hihi Modifié le 7 janvier 2022 par Tanjiro 1
Messages recommandés