Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

c'est pas la même police je trouve, en plus les numéros au niveau de la gorge il y en a marre

phpnSn9aT.jpg

Pourquoi tu compares aux. Suisses, compare à L'Egypte, côté d'Ivoire, Sénégal. Les numéro justement  sont bien placé cette fois, la taille des noms tous pareils. Ya peut être le numéro arrière qui est trop gros et encore, faut voir sur leterrain 

Mais peut être que je me trompe, quelqu'un dans l'oreillette le dit que c le flocage Adidas mdrrr. En tt cas c mieux qu'en coupe arabe

Screenshot_20220107-151525_Instagram.jpg

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. 

Ya rabbi salama

Posté(e)
il y a 1 minute, mossaab88 a dit :

Tu sais, si tu ne la partages pas ici, les réseaux sociaux le feront à ta place, ça fuitera dans tous les cas.

En tout cas ton message n'est pas du tout rassurant à 3 jours de notre premier match, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Pour le moment, il n’y a aucune page qui a en parlé car ils n’ont aucune source au sein du groupe pour les informer sur les coulisses de la préparation. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. 

Arrête tes c**neries, poste, c'est une tentative d'attentat ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dis le frérot arrête le suspense 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

des cas covid de joueurs importants ? :aie:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

je mise sur la blessure d'un cadre (j'espère me tromper) 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Non rien avoir Leicester City :chamkar:

un joueur qui, encore une fois, a vomi après une séance fisik du kninir ? cas covid ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Dis le frérot arrête le suspense 

Ce soir inchallah au JT de 20h. 

à l’instant, Abzy a dit :

des cas covid de joueurs importants ? :aie:

Non c’est pas lié au Covid

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Derb ghallef a dit :

je mise sur la blessure d'un cadre (j'espère me tromper) 

On zappe pas un entraînement pour une blessure, un peu de logique 😂🤣

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Haha allez balance c'est rien on se tapera des barres de rire sur la réaction des chouineurs

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Pourquoi tu compares aux. Suisses, compare à L'Egypte, côté d'Ivoire, Sénégal. Les numéro justement  sont bien placé cette fois, la taille des noms tous pareils. Ya peut être le numéro arrière qui est trop gros et encore, faut voir sur leterrain 

Mais peut être que je me trompe, quelqu'un dans l'oreillette le dit que c le flocage Adidas mdrrr. En tt cas c mieux qu'en coupe arabe

Screenshot_20220107-151525_Instagram.jpg

C'est bien le flocage officiel

Screenshot_20220107-152646_Chrome.jpg

Screenshot_20220107-152630_Chrome.jpg

Screenshot_20220107-152605_Chrome.jpg

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

On zappe pas un entraînement pour une blessure, un peu de logique 😂🤣

une blessure grave peu interrompre un entrainement, ça c'est déja vu en club ou en sélection 

Posté(e)
à l’instant, Derb ghallef a dit :

une blessure grave peu interrompre un entrainement, ça c'est déja vu en club ou en sélection 

C'est une séance  interrompue ou l'annulation d'une séance ? 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est lié au chaos dont parle Hakimi ? 

u7aq.jpg

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

ça doit être une bagarre du coup

petit rahimi pris à partie violemment par les spanish qui avaient marre de ses simulations :mdr:

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

Sérieux que pensez vous que ça sera quand vous avez Vahid dans l’équation ? :chamkar: 
saison 1 Mazraoui , ziyech, El arabi , Belhanda 

saison 2 Hakimi ? Saiss ? Bounou ? :chamkar::laugh:

Modifié par Marokouta
  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...