Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est simple, Tissoudali Rahimi Aboukhlal sont disponibles pour demain

si à la place tu avais El arabi , Ziyech , Amrabat ce serait un poil différent en terme de niveau.

Voilà pourquoi on parle de profondeur d'effectif depuis des mois à cause du Covid

Donc oui c'est entièrement de la faute de Vahid qui a privilégié l'ambiance (soit disant) au lieu de la profondeur d'effectif en prenant les meilleurs joueurs.

PS: @EL MAGNIFICO reste sur le football et laisse l'ad hominem de coté frère, moi j'ai parlé uniquement de foot, réponds moi foot parce qu'en terme de lourdeur je pourrais également m'exprimer te concernant mais je ne le fais pas car je préfère rester sur le fond :sip:

Tu plombes l'ambiance du forum à toi tout seul depuis des semaines. Et sa en fait chier plus d'un. Donc oui c'est hyper lourd sur le coeur. 

Ressaisis toi, c'est juste du foot b*rdel. :pff:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

Est ce qu’on se réjouit maintenant de l’absence de Barkok au milieu ?

Grave dés que j'ai lu qu'il était contaminé j'ai dis hamdoulah :dj:

Allez on va avoir des Rahimi, Fajr, Ounahi titulaire c'est pas plus mal. 

Le seul qui me fait mal c'est Rayan. Il est important.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :

Tu reproche a Vahid de pas avoir prit N.Amrabat alors que toi même tu ne l'avais pas mit dans ta liste des 30 pour la CAN

@essam mis au tapis

wrestlemania xv wrestling GIF by WWE

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Tu plombes l'ambiance du forum à toi tout seul depuis des semaines. Et sa en fait chier plus d'un. Donc oui c'est hyper lourd sur le coeur. 

Je suis un peu d’accord avec toi, frère @essam laissons les matchs se faire… 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :

Tu reproche a Vahid de pas avoir prit N.Amrabat alors que toi même tu ne l'avais pas mit dans ta liste des 30 pour la CAN

Je ne lui reproche pas de ne pas avoir pris Amrabat en particulier, je lui reproche d'avoir pris des joueurs moyens sans expérience remplaçant en Eredivisie alors qu'il a à disposition des joueurs plus expérimenté et de meilleur niveau, dont Amrabat

Mais j'aurais pu citer Amrabat comme j'aurais pu citer Harit Ziyech qui restent au dessus de Tissoudali et Aboukhlal. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Chacun sa perseption, tu peux pas reprocher a quelqu'un de pas voir les choses comme toi.

Il voit que le Maroc serait mieux avec tel joueur ou que Vahid fait n'importe quoi c'est son droit.

J"aime beaucoup Vahid perso mais ca m'empeche pas d'accepter qu'on pense différement. Calma sahbi.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

tu n'es pas d'accord avec mon avis sur Vahid et étant en manque d'argument tu verses dans l'ad hominem et tu essayes de monter certains membres contre moi avec ton "ça en fait chier plus d'un"

C'est pas parce qu'on a pas le même avis que je vais arrêter mes critiques.

Tu nous a saoulé pendant des mois avec Barkok et ça en faisait également chier plus d'un, mais la différence entre toi et moi c'est que je ne t'ai jamais attaqué personnellement et je suis toujours resté sur le fond.

Tâche d'en faire de même , si mon discours te fait chier contredit moi sur le fond au lieu de verser dans l'ad hominem.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Je suis un peu d’accord avec toi, frère @essam laissons les matchs se faire… 

Oui laissons les matchs se faire mais on peut en discuter un peu avant je crois que c'est le but de ce forum non ? :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, essam a dit :

La fédération a donné carte blanche à Vahid

C'est Vahid le seul responsable qui construit le groupe de cette manière comme si on allait jamais être touché par le covid, les blessures ou le suspensions

Pour une fois la FRMF n'y est pour rien :ddd:

Mais la frmf a déjà vécu les CAN 2017-2019 et la cm 2018... Ils peuvent exiger certaines choses pour ne pas répéter les mêmes erreurs. 

Je n'ai jamais compris ce délire de partir à une compétition qui dure 3 semaines avec des joueurs blessés en espérant qu'ils de remettent au cours de la compétition juste pour les récompenser pour leur bon comportement au sein de l'équipe nationale ! 

C'est le summum de la folie.. 

Modifié par Zaaaack
Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Chacun sa perseption, tu peux pas reprocher a quelqu'un de pas voir les choses comme toi.

Il voit que le Maroc serait mieux avec tel joueur ou que Vahid fait n'importe quoi c'est son droit.

J"aime beaucoup Vahid perso mais ca m'empeche pas d'accepter qu'on pense différement. Calma sahbi.

Je parle même pas de foot. @essam a surement raison sur les choix de Vahid et je respecte l'opinion de tous!

Je parle de l'attitude général de ses postes qui plombe l'ambiance ici de par la négativité morbide.

Encore une fois, c'est que du foot les gars, mettez vous au Futsal pour mettre un peu d'équilibre niveau émotion! :pff:

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il veut pas comprendre, il se plombe tt seul. Ce défaitisme est horrible, faut faire avec ce qu'on a et rester digne et fort.

On a compris son message mais lui le répète 25 fois par jour 

On a compris khoya @essam

Mtn on supporte l'équipe OK ? 😊😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Il veut pas comprendre, il se plombe tt seul. Ce défaitisme est horrible, faut faire avec ce qu'on a et rester digne et fort.

On a compris son message mais lui le répète 25 fois par jour 

On a compris khoya @essam

Mtn on supporte l'équipe OK ? 😊😁

Je vous sers juste d'amortisseur pour pas que vous tombiez de haut :hhh:

J'arrêterais mes critiques demain à partir de 16h où je revêtirais mon costume de supporter persuadé qu'on ira au bout :maroc: 

Révélation

Puis je reviendrais vous troller à 18h45 :ehe:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Je vous le répète, plus on aura de cas positif mtn, mieux c'est pour la suite. 

Quand tu es positif = isolement individuel pendant une semaine, impact mental, arrêt d'entraînement..  

La compétition ne dure que 4 semaines si tu vas au bout.. Je ne vois pas comment le fait d'être indisponible pendant 25% de la durée totale pourrait être perçu comme quelque chose de positif

Posté(e) (modifié)

Rien d'officiel, juste des choses qui trainent sur la toile, mais certains parle plutôt d'une blessure pour Mmaee causée par Taghnaouti et que

le test de Munir serait revenu négatif  (rien de confirmé)

Modifié par Tanjiro
  • Prie 1
Posté(e)

@Desperado a raison, les joueurs choperont le covid c’est inévitable, autant le choper maintenant où c’est aisé de passer au prochain tour plutôt que pendant les matchs à élimination directe.

vous pouvez me croire,  j’ai raison parce que c’est la première fois que je suis la sélection avec si peu d’émotions et autant de détachement :chamkar: . Merci Vahid 

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

Quand tu es positif = isolement individuel pendant une semaine, impact mental, arrêt d'entraînement..  

La compétition ne dure que 4 semaines si tu vas au bout.. Je ne vois pas comment le fait d'être indisponible pendant 25% de la durée totale pourrait être perçu comme quelque chose de positif

Tu peux être positif un jour et 3 jours après c'est fini 😂😊

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

Rien d'officiel, juste des choses qui trainent sur la toile, mais certains parle plutôt d'une blessure pour Mmaee  causé par Taghnaouti et que

le test de Munir serait revenu négatif  (rien de confirmé)

C'est l'entraîneur qui vient de l'annoncer dans la conférence de presse. 

Modifié par Zaaaack
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Zaaaack a dit :

C'est l'entraîneur qui vient de l'annoncer dans la conférence de presse. 

Finalement ce zalzouli nous a causé la perte de notre attaquant le plus prometteur :hum: 

Il faut le déchoir de sa nationalité marocaine et sanctionner toute la ville de Beni Mellal. 

Le seul espoir en attaque c'est Boufal et dans une moindre mesure Rahimi 

Tout le reste est soit blessé soit covidé soit de niveau très moyen comme Aboukhlal Tissoudali 

• Top 1
Posté(e)

Apparemment Haddadi a refait son test covid et est désormais négatif !! 

On va se le taper comme 9 si c'est vrai :pleure:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

Apparemment Haddadi a refait son test covid et est désormais négatif !! 

On va se le taper comme 9 si c'est vrai :pleure:

C'est désastreux si c'est vrai :kkk:

Posté(e)

il y a 43 minutes, essam a dit :

C'est simple, Tissoudali Rahimi Aboukhlal sont disponibles pour demain

si à la place tu avais El arabi , Ziyech , Amrabat ce serait un poil différent en terme de niveau.

Voilà pourquoi on parle de profondeur d'effectif depuis des mois à cause du Covid

Donc oui c'est entièrement de la faute de Vahid qui a privilégié l'ambiance (soit disant) au lieu de la profondeur d'effectif en prenant les meilleurs joueurs.

PS: @EL MAGNIFICO reste sur le football et laisse l'ad hominem de coté frère, moi j'ai parlé uniquement de foot, réponds moi foot parce qu'en terme de lourdeur je pourrais également m'exprimer te concernant mais je ne le fais pas car je préfère rester sur le fond :sip:

T’es vraiment de mauvaise foi khoya. Qui te dit que ces joueurs auraient pas attrapé le covid eux aussi ? :pimp:

il y a 27 minutes, essam a dit :

Je ne lui reproche pas de ne pas avoir pris Amrabat en particulier, je lui reproche d'avoir pris des joueurs moyens sans expérience remplaçant en Eredivisie alors qu'il a à disposition des joueurs plus expérimenté et de meilleur niveau, dont Amrabat

Mais j'aurais pu citer Amrabat comme j'aurais pu citer Harit Ziyech qui restent au dessus de Tissoudali et Aboukhlal. 

Harit ? Il est pourri ce joueur il n’arrive même pas à s’imposer dans ce faible OM. Tissoudali est plus méritant que lui. 

• Grr 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...