Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

les joueurs absents n'ont même pas descendu du bus, ils ont surement du rester à l'hotel :mdr:

covid ? bagarre ? mauvais à l'entrainement ? ou autres choses ?

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Faire passer un test antidopage a la fraude El Kerrouani :vahid2:

Lui tu peux même le doper à la coke ça changerait rien à sa nullité 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi il manquait des joueurs lors de la séance d'entrainement?

Appel  ta taupe et donne la réponse stp:vahid3:

Lâcher lui grappe bande de vipère  :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Zaaaack a dit :

On jouera sans attaquants :pleure:

on a toujours jouer sans attaquants :hhh:

:pimp:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

les joueurs absents n'ont même pas descendu du bus, ils ont surement du rester à l'hotel :mdr:

Encoprésie : mon enfant fait caca dans sa culotte... - Magicmaman.com

Posté(e)
il y a 2 minutes, djimo a dit :

on a toujours jouer sans attaquants :hhh:

:pimp:

Sauf quand on jouait avec El Arabi d'après ma source fiable @Amine67 :expert:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Lui tu peux même le doper à la coke ça changerait rien à sa nullité 😬

Il n’est pas nul mais c’est juste que ça n’est pas un adulte 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, moms93 a dit :

Passer du gardien titulaire de Chelsea au gardien du Stade Rennais :vahid2:

Wa le gardien de Chelsea etait avant  le gardien du stade Rennais justement et même chômeur avant, donc ça veut rien dire 😅😉

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Il n’est pas nul mais c’est juste que ça n’est pas un adulte 

😭😭  il est peut-être bon dans son club mais je t’assure qu’en sélection il est nul surtout face aux africains

Çà me fait rappeler cette poupée qu’un enfant tire par la jambe 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

😭😭  il est peut-être bon dans son club mais je t’assure qu’en sélection il est nul surtout face aux africains

Oui j’ai vu mais il m’a fait penser à un enfant de 16 ans avec des qualités mais que tu fais jouer avec des adultes déjà formé physiquement 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Il a le niveau CFA 2 en France, si on se retrouve avec ce joueur titu aux barrages de Mars on va en faire des cauchemar :pff:

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Il a le niveau CFA 2 en France, si on se retrouve avec ce joueur titu aux barrages de Mars on va en faire des cauchemar :pff:

Niveau CFA 2 😭😭c’est trop pour lui il doit sûrement très le fils de quelqu’un 👀de haut placé 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça ne marche pas comme ça pour obtenir des infos à l’intérieur du groupe. Je ne vais pas déranger le joueur en pleine concentration au risque de le saouler jusqu’à qu’il me bloque :mdr:

Donne nous un indice sur l'identité de ce joueurimage.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Donne nous un indice sur l'identité de ce joueurimage.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Non, je ne veux pas trahir sa confiance qui a été très dur à gagner :ho:

J’ai apporté l’info hier sur la gueulante de Saïss mais je répète que je ne suis pas à l’intérieur du groupe pour connaître tous les coulisses, tensions, prise de bec, compo probable, blessures du jour ou autre. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Je pense pas car a un moment donné ils se regroupent autour de Vahid pour le discours et tu vois clairement qu'il manque plusieurs joueurs 

il y a une heure, Desperado a dit :

Ils n'ont peut être rien mais ils étaient bien absent, qd Vahid fait son speech, on aurait du les voir avec tout les regroupés. Rien à voir avec cameraman. 

il y a 58 minutes, Azrou a dit :

Inchallah 🤲🏾rien de grave frérot on stress pour rien attendons avant de tirer des conclusions je penses qu’on serait déjà au courant s’il y avait des cas de Covid ou je ne sais quoi @Sofiane Basri tu es ou 😭😭😭

il y a 51 minutes, Baja01 a dit :

Hier c'était photos pour tout le monde et genre aujourd'hui 6-7 joueurs a l'isolement faut arrêter la psychose sachant que les contrôles antidopage c'est des contrôles inopinée il peuvent venir te voir a n'importe quel heure

il y a 38 minutes, Abzy a dit :

Faut arrêter. Pas besoin de créer des scoops quand il n'y en pas. Je paris que plusieurs pages twitter ou autres vont nous sortir des histoires suites à nos postes. Si ça se trouvent, les joueurs absents ont d'autres obligation ce jour-là.

Attendons une commination officielle au lieu de spéculer dans tous les sens.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Abzy a dit :

Sur la séance footing on ne voit pas: Barkok, Munir, Ryan Mmaee, Kaabi et Karouani

On voit Barkok à la minute 1:22, il est venu à l'entrainement mais il n'est pas avec le groupe. Blessure surement? Il doit s'entrainer seul à l'écart.

Sinon, pour R.Mmaee et Kaabi sa m'étonnerais que ce soit disciplinaire - ils ont l'air d'être tous les deux sérieux. Sa doit être du au covid

Par contre Munir et Karouani sa ne métonnerais pas qu'ils fassent les guignoles.

Mais bon, peut être en isolement ces quatres là (covid?)

Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Faut arrêter. Pas besoin de créer des scoops quand il n'y en pas. Je paris que plusieurs pages twitter ou autres vont nous sortir des histoires suites à nos postes. Si ça se trouvent, les joueurs absents ont d'autres obligation ce jour-là.

on  constate juste qu'ils sont absents

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Non, je ne veux pas trahir sa confiance qui a été très dur à gagner :ho:

J’ai apporté l’info hier sur la gueulante de Saïss mais je répète que je ne suis pas à l’intérieur du groupe pour connaître tous les coulisses, tensions, prise de bec, compo probable, blessures du jour ou autre. 

On sais maintenant que c'est un joueur et pas un membre du staff. On se rapproche de son identite...A suivre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

😭😭 tu as lu ce que j’ai écrit avant de dire que je spécule 🤦‍♂️

je dis exactement la même chose que toi.  :aha:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit :

On sais maintenant que c'est un joueur et pas un membre du staff. On se rapproche de son identite...A suivre.

Moi je soupçonne Alakouch :henry:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...