Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Moi je pense qu’ils non rien c’est juste que le cameraman ou le photographe ne les a pas filmé nous on voit le mal partout 😭no stress les frérots tout va bien 😬

Ils n'ont peut être rien mais ils étaient bien absent, qd Vahid fait son speech, on aurait du les voir avec tout les regroupés. Rien à voir avec cameraman. 

Posté(e)

El Capitano Saiss qui prend la parole devant tout le monde, que 20 joueurs d'ailleurs, il a l'air chaud

(il doit parler en anglais pour tout le monde comprenne ?)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Ils n'ont peut être rien mais ils étaient bien absent, qd Vahid fait son speech, on aurait du les voir avec tout les regroupés. Rien à voir avec cameraman. 

Alors là je sais pas frérot personne a le numéro de Pascal la balance peut-être qu’il pourra nous en dire plus 😬

toi tu peux appeler ton potes Amalah pour voir ce qu’ils ont 😬

Posté(e)
à l’instant, Baja01 a dit :

3 cas de covid chez les Sénégalais le gardien Mendy  ainsi Coulibaly de Napoli

Oulala le coup dur pour eux :hum:

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Alors là je sais pas frérot personne a le numéro de Pascal la balance peut-être qu’il pourra nous en dire plus 😬

toi tu peux appeler ton potes Amalah pour voir ce qu’ils ont 😬

Il m'a bloqué 😂🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Je pense pas car a un moment donné ils se regroupent autour de Vahid pour le discours et tu vois clairement qu'il manque plusieurs joueurs 

Inchallah 🤲🏾rien de grave frérot on stress pour rien attendons avant de tirer des conclusions je penses qu’on serait déjà au courant s’il y avait des cas de Covid ou je ne sais quoi @Sofiane Basri tu es ou 😭😭😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Imagine le prochain Mondial en plein covid, quel sketch

Passer du gardien titulaire de Chelsea au gardien du Stade Rennais :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Il m'a bloqué 😂🤣

Tu m’étonnes tu as sûrement dû le saouler 😭😭 je plaisante 

Posté(e)
il y a une heure, Zaaaack a dit :

On jouera sans attaquants :pleure:

Arrêter de vous taper des films frérot y a rien de tout ça ils seront tous OP le jour du match inchallah 

Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Passer du gardien titulaire de Chelsea au gardien du Stade Rennais :vahid2:

Cette année il joue mieux que l'année dernière catastrophe

Posté(e)
il y a 52 minutes, Baja01 a dit :

Ils sont partis faire des test anti dopage je pense

Sûrement frérot nous on le mal partout 🤦‍♂️On se porte la poisse tout seul 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Arrêter de vous taper des films frérot y a rien de tout ça ils seront tous OP le jour du match inchallah 

J'espère khoya, j'ai envie de revoir l'association El Kaabi-Mmaee en compétition officielle. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Faire passer un test antidopage a la fraude El Kerrouani :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Hier c'était photos pour tout le monde et genre aujourd'hui 6-7 joueurs a l'isolement faut arrêter la psychose sachant que les contrôles antidopage c'est des contrôles inopinée il peuvent venir te voir a n'importe quel heure

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Non, j’ai aucune info à vous apporter aujourd’hui. 

Pourquoi il manquait des joueurs lors de la séance d'entrainement?

Appel  ta taupe et donne la réponse stp:vahid3:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi il manquait des joueurs lors de la séance d'entrainement?

Appel  ta taupe et donne la réponse stp:vahid3:

Ça ne marche pas comme ça pour obtenir des infos à l’intérieur du groupe. Je ne vais pas déranger le joueur en pleine concentration au risque de le saouler jusqu’à qu’il me bloque :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça ne marche pas comme ça pour obtenir des infos à l’intérieur du groupe. Je ne vais pas déranger le joueur en pleine concentration au risque de le saouler jusqu’à qu’il me bloque :mdr:

Surtout si il n’y a rien tu vas le sonner toute les 5mn lol Allah y 7fdek

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tanjiro a dit :

A 7min26 Amrabat a dû voir un moustique géant  hihi

Ouf il a esquive un covid

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

:biggrin:

Je déconnais , c'est clair , les gens qui abusent ou may7achmouche snt une plaie

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Il y a plusieurs joueurs qui n'étaient pas présent lors de la séance d'entraînement aujourd'hui (El Kaabi, Ryan Mmaee, Munir el Haddadi entre autres) 

Vous êtes trop forts vous scrutez tout même les pas chassés à l'entraînement 🤣. Détendez vous les frérots c'est en mars qu'il faut être prêts. Perso la CAN je kiffais quand j'étais plus jeune mais là on ne peut pas la gagner alors que les barrages c'est sur deux matchs il faut que tout le monde soit là. Après l'espoir de faire un parcours raisonnable à la can c est qu'il y a eu une organisation catastrophique et y a la covid....pas de match amical avant...tous ces éléments sont très favorables pour jouer en Afrique 🤣...C'est quand t'es fort et que tout le monde t'attend que tu fais de la m*rde à la can. Donc même si je ne vois pas le Maroc la gagner, je pense qu'il y aura quand même de bonnes choses 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...