Oujdi954 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live On dirait que le mec il avait ton post devant les yeux 3
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu Nous sommes lu et suivi au quotidien. La plupart de leurs "infos et scoop" proviennent du forum. Ce qui me dérange chez eux c’est qu’ils se cachent ici et cherchent constamment le buzz. Je préfère la page DMSPORT qu’est beaucoup plus professionnel. 1
Sapere Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a une énorme pression qui pèse sur les joueurs, ils lisent les RS et sentent le poids de l'attente du peuple marocain qui court derrière un sacre depuis 1976. Ils ont la pression ? Ils jouent pour aller au bout ? j’ai pas l’impression que les marocains attendent quoique ce soit de cette jeune équipe. Je doute qu’eux même pense qu’ils doivent gagner pour leur première participation
maroccino Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J'aurai préféré m'en passer et que ça reste en interne entre nous. On ne cherche nullement le buzz. Je voulais pas te le dire, mais fallait pas la sortir. Bref, ce genre d'infos sont recherchées partout pendant cette période. S'il a une fierté, il citera la source. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ce qui me dérange chez eux c’est qu’ils se cachent ici et cherchent constamment le buzz. Je préfère la page DMSPORT qu’est beaucoup plus professionnel. Ca me fait bizarre de voir un hôte d'une page twitter lire à l'oral mon pavé d'Affinois AOP. Ca doit être une première dans les annales du forum de découvrir en live qu'on est plagié en plein Space suivi par plus de 500 personnes sur twitter. 1 2
Abzy Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live c'est qui lui ? il s'auto approprie l'info 1
Lufyl Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Je voulais pas te le dire, mais fallait pas la sortir. Bref, ce genre d'infos sont recherchées partout pendant cette période. S'il a une fierté, il citera la source. Il a dit "c'est des sources que j'ai" ... 4
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Je voulais pas te le dire, mais fallait pas la sortir. Bref, ce genre d'infos sont recherchées partout pendant cette période. S'il a une fierté, il citera la source. Je ne voulais vraiment pas en parler et je me demande si la page Sccr212 l'aurait sorti si je n'avais pas publié l'info tardivement. Comme par hasard, aucune page twitter, fb et insta en a parlé et dès que je balance l'info, les scoops fusent de partout. 1
Smouthinho Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Je voulais pas te le dire, mais fallait pas la sortir. Bref, ce genre d'infos sont recherchées partout pendant cette période. S'il a une fierté, il citera la source. Il a dit à un intervenant : Jai mes sources directement. Biwazaaaaaa3 4
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 La naïveté ambiante, je vous laisse les gars, on se revoit en 1/4 :-D. heureux d'être un boomer :-D 1
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous m'avez rendu dingue durant toute l'après-midi. Franchement, je ne voulais pas en parler car je connais le pouvoir de nuisance de nos journaleux et footix qui pullulent sur les RS. Je savais pertinement qu'au moment ou j'ai publié, l'info allait fuité et un space allait être crée pour évoquer le cri de gueule du capitaine. Je vais même vous faire une confidence, j'en ai même pas parlé au staff, ils l'ont découvert en même temps que vous. Donc @maroccinonous aurait menti 😂
Smouthinho Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne voulais vraiment pas en parler et je me demande si la page Sccr212 l'aurait sorti si je n'avais pas publié l'info tardivement. Comme par hasard, aucune page twitter, fb et insta en a parlé et dès que je balance l'info, les scoops fusent de partout. C'est toujours pareil, les mouchards sont ici, il fallait publier sur le site MarocFoot.net @Lufyl Ça sert à rien d'avoir Des membres avec Des exclus, de se les faire voler, et avoir un site pour relayer des infos disponibles partout. 2
maroccino Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, Lufyl a dit : Il a dit "c'est des sources que j'ai" ... à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne voulais vraiment pas en parler et je me demande si la page Sccr212 l'aurait sorti si je n'avais pas publié l'info tardivement. Comme par hasard, aucune page twitter, fb et insta en a parlé et dès que je balance l'info, les scoops fusent de partout. Les hyènes sont partout.... à l’instant, Smouthinho a dit : Il a dit à un intervenant : Jai mes sources directement. Biwazaaaaaa3 biwazaaaaaaaaaaaa3 idilo sans fierté 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, Lufyl a dit : Il a dit "c'est des sources que j'ai" ... il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Il a dit à un intervenant : Jai mes sources directement. Biwazaaaaaa3 Il est peut-être en contact avec un joueur francophone du groupe qui lui a divulgué l'info mais je reste quand même sceptique. Ce genre de page cherche le sensationnel et n'ont aucun intérêt à garder en privé des bombes qui se produisent à l'intérieur du groupe.
maroccino Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Donc @maroccinonous aurait menti 😂 Mais oui, j'avais pas l'info. T'as rien compris toi 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 25 minutes, Desperado a dit : T'as investi en Saiss?
Invité Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Apres demain ya la Can, j'arrive pas y croire mdr dans une semaine l'élimination t'arrivera pas à y croire aussi t'inquiète pas
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ca me fait bizarre de voir un hôte d'une page twitter lire à l'oral mon pavé d'Affinois AOP. Ca doit être une première dans les annales du forum de découvrir en live qu'on est plagié en plein Space suivi par plus de 500 personnes sur twitter. Honteux franchement. à l’instant, Lufyl a dit : Il a dit "c'est des sources que j'ai" ... @Sofiane Basri aurait du sortir l’info sur notre Twitter 2
Zidane Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 7 heures, Nebhill a dit : Les 7 joueurs qu'il faut suivre à la CAN (sofoot). ==> Mmae à l'honneur. Sofoot ils font toujours un travail de fond j'ai bien aimer la blague " il s’est démarqué avec quatre buts et quatre passes dé. Depuis, un paquet de défenses africaines bégaient. Ce qui explique l’écriture de son nom" 1
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : dans une semaine l'élimination t'arrivera pas à y croire aussi t'inquiète pas pourkoi? c la norme non? mdr
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Ca me fait bizarre de voir un hôte d'une page twitter lire à l'oral mon pavé d'Affinois AOP. Ca doit être une première dans les annales du forum de découvrir en live qu'on est plagié en plein Space suivi par plus de 500 personnes sur twitter. Le mec a aucune figure de faire ça. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Honteux franchement. @Sofiane Basri aurait du sortir l’info sur notre Twitter @Lufyl N'hésite pas à synthétiser mon info et l'a publier sur notre twitter si ça t'intéresse. Tu n'as pas besoin de me citer ni évoquer la provenance de la source (que je ne donnerai pas pour continuer à garder sa confiance et avoir des infos croustillantes à partager à notre communauté). 1 1
Invité Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Le mec a aucune figure de faire ça. lwjah walou
faidaway Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Les gars fallait sortir l'info maroc foot sur twitter, vous etes plus amoureux et serieux que les gamins de twitter et on a besoin de ça 1
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est peut-être en contact avec un joueur francophone du groupe qui lui a divulgué l'info mais je reste quand même sceptique. Ce genre de page cherche le sensationnel et n'ont aucun intérêt à garder en privé des bombes qui se produisent à l'intérieur du groupe. S’il avait un contact avec un joueur il aurait balancé l’info bien avant toi 1
Messages recommandés