Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live :mdr:

On dirait que le mec il avait ton post devant les yeux :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu :hhh:

Nous sommes lu et suivi au quotidien.

La plupart de leurs "infos et scoop" proviennent du forum.

Ce qui me dérange chez eux c’est qu’ils se cachent ici et cherchent constamment le buzz. 

Je préfère la page DMSPORT qu’est beaucoup plus professionnel. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il y a une énorme pression qui pèse sur les joueurs, ils lisent les RS et sentent le poids de l'attente du peuple marocain qui court derrière un sacre depuis 1976.

Ils ont la pression ? Ils jouent pour aller au bout ?

j’ai pas l’impression que les marocains attendent quoique ce soit de cette jeune équipe. Je doute qu’eux même pense qu’ils doivent gagner pour leur première participation 

Posté(e)

J'aurai préféré m'en passer et que ça reste en interne entre nous.

On ne cherche nullement le buzz.

Je voulais pas te le dire, mais fallait pas la sortir. Bref, ce genre d'infos sont recherchées partout pendant cette période. S'il a une fierté, il citera la source.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ce qui me dérange chez eux c’est qu’ils se cachent ici et cherchent constamment le buzz. 

Je préfère la page DMSPORT qu’est beaucoup plus professionnel. 

Ca me fait bizarre de voir un hôte d'une page twitter lire à l'oral mon pavé d'Affinois AOP.

Ca doit être une première dans les annales du forum de découvrir en live qu'on est plagié en plein Space suivi par plus de 500 personnes sur twitter.

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live :mdr:

c'est qui lui ? il s'auto approprie l'info :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je voulais pas te le dire, mais fallait pas la sortir. Bref, ce genre d'infos sont recherchées partout pendant cette période. S'il a une fierté, il citera la source.

Il a dit "c'est des sources que j'ai" ...

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Je ne voulais vraiment pas en parler et je me demande si la page Sccr212 l'aurait sorti si je n'avais pas publié l'info tardivement.

Comme par hasard, aucune page twitter, fb et insta en a parlé et dès que je balance l'info, les scoops fusent de partout.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Il a dit à un intervenant : Jai mes sources directement. Biwazaaaaaa3 :mdr:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous m'avez rendu dingue durant toute l'après-midi. Franchement, je ne voulais pas en parler car je connais le pouvoir de nuisance de nos journaleux et footix qui pullulent sur les RS. Je savais pertinement qu'au moment ou j'ai publié, l'info allait fuité et un space allait être crée pour évoquer le cri de gueule du capitaine.

Je vais même vous faire une confidence, j'en ai même pas parlé au staff, ils l'ont découvert en même temps que vous.

Donc @maroccinonous aurait menti 😂

Posté(e)

Je ne voulais vraiment pas en parler et je me demande si la page Sccr212 l'aurait sorti si je n'avais pas publié l'info tardivement.

Comme par hasard, aucune page twitter, fb et insta en a parlé et dès que je balance l'info, les scoops fusent de partout.

C'est toujours pareil, les mouchards sont ici, il fallait publier sur le site MarocFoot.net @Lufyl

Ça sert à rien d'avoir Des membres avec Des exclus, de se les faire voler, et avoir un site pour relayer des infos disponibles partout. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lufyl a dit :

:aha:

Les hyènes sont partout....

à l’instant, Smouthinho a dit :

biwazaaaaaaaaaaaa3 idilo  :lol:  sans fierté

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lufyl a dit :

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Il est peut-être en contact avec un joueur francophone du groupe qui lui a divulgué l'info mais je reste quand même sceptique.

Ce genre de page cherche le sensationnel et n'ont aucun intérêt à garder en privé des bombes qui se produisent à l'intérieur du groupe.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Apres demain  ya la Can, j'arrive pas y croire mdr

dans une semaine l'élimination t'arrivera pas à y croire aussi t'inquiète pas :pimp:

Posté(e)

Ca me fait bizarre de voir un hôte d'une page twitter lire à l'oral mon pavé d'Affinois AOP.

Ca doit être une première dans les annales du forum de découvrir en live qu'on est plagié en plein Space suivi par plus de 500 personnes sur twitter.

Honteux franchement.

à l’instant, Lufyl a dit :

@Sofiane Basri aurait du sortir l’info sur notre Twitter 45E4C805-3933-498E-838E-C6FDCC49472E.png.439efb5a1a26b439040c630b386ef8fb.png

• Merci 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le mec a aucune figure de faire ça.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Honteux franchement.

@Sofiane Basri aurait du sortir l’info sur notre Twitter 45E4C805-3933-498E-838E-C6FDCC49472E.png.439efb5a1a26b439040c630b386ef8fb.png

@Lufyl N'hésite pas à synthétiser mon info et l'a publier sur notre twitter si ça t'intéresse.

Tu n'as pas besoin de me citer ni évoquer la provenance de la source (que je ne donnerai pas pour continuer à garder sa confiance et avoir des infos croustillantes à partager à notre communauté).

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Le mec a aucune figure de faire ça.

lwjah walou :pah:

Posté(e)

Il est peut-être en contact avec un joueur francophone du groupe qui lui a divulgué l'info mais je reste quand même sceptique.

Ce genre de page cherche le sensationnel et n'ont aucun intérêt à garder en privé des bombes qui se produisent à l'intérieur du groupe.

S’il avait un contact avec un joueur il aurait balancé l’info bien avant toi 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...