Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il y'a à peu près 4 heures, la page "almountakhab" lance ce poste un peu de nul part. Titre: "Le capitaine tient à rassurer le public quant à l'atmosphère général au sein de l'équipe nationale à Yaoundé" Sa pourrait être lié à cette annonce. Ils ont du obtenir l'info de la part d'un membre du staff blédos
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 20 minutes, faidaway a dit : p*tain saiss mais mon roi mon roi mon ROI T'as investi en Saiss? 3
remus Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Il écarte nos meilleurs joueurs pour un supposé problème de comportement pour se retrouver à gérer (même pas lui mais par Saiss ) les écarts de joueurs moyens qui cirent le banc… touut ça pour ça …. En fait, c'est logique ça se passe ainsi, l'équipe a été mobilisée avec une semaine de retard, des amicaux ont été supprimés au dernier moment, ils débarquent de voyages, découvrent les maillots avec tout l'aspect marketing qui va avec, il y a eu un glissement vicieux vers la démobilisation et Saïss arrivé en dernier a eu droit au résultat d'une semaine d'incertitude (merci la fifa) sans en avoir subi les étapes. Modifié le 7 janvier 2022 par remus 1
Koman Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : Genre toi tu t’en bas les steaks Relaxe bro, tant qu'un attentat terroriste ou une grave blessure sont écartés, le reste c'est du vu et revu. In en a vu des chichas, fugues, bagarres, femmes, shit, ... je ne vois pas ce qui peut être plus pire ? Je voulais juste détendre l'atmosphère 1
Derb ghallef Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit : Peut être que les locaux ont quitté le groupe après le choque en voyant que Saiss n'était pas circoncis Du coup c’est qui qui avait raison hein
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous m'avez rendu dingue durant toute l'après-midi. Franchement, je ne voulais pas en parler car je connais le pouvoir de nuisance de nos journaleux et footix qui pullulent sur les RS. Je savais pertinement qu'au moment ou j'ai publié, l'info allait fuité et un space allait être crée pour évoquer le cri de gueule du capitaine. Je vais même vous faire une confidence, j'en ai même pas parlé au staff, ils l'ont découvert en même temps que vous. je pense que la plupart des frérots c’était plus pour te taquiner qu’autre chose en tout cas désolé de t’avoir dérangé avec tout mes messages 🤦♂️
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Khoya ne crois pas à leurs « scoop » ce sont des mythos. pour le coup , meme si c des mythes , jpense que c'est possible parce que je suis sur que ce gars a deja mis barkok sur le banc dans la tete à Vahid mdr, derriere lui tu met amrabat et louza et ce milieu est une tuerie 2
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Relaxe bro, tant qu'un attentat terroriste ou une grave blessure sont écartés, le reste c'est du vu et revu. In en a vu des chichas, fugues, bagarres, femmes, shit, ... je ne vois pas ce qui peut être plus pire ? Je voulais juste détendre l'atmosphère Pourquoi relaxe 🤔je comprends pas je t’ai dit quelques choses qui t’a froissée
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Apres demain ya la Can, j'arrive pas y croire mdr
Kazen Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Donc in fine virer Ziyech et Mazraoui n'aura pas servi à grand chose et Vahid aura dû attendre la venue de Saiss pour avoir de la discipline. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Je vois bien Vahid basculer en 4-3-3 en l'absence de Chaïr et dans ce cas Boufal tiendrait la corde pour démarrer le match. Il y a l'incertitude Barkok au milieu qui peut être remplacé par Fajr ou le nouveau Ounahi. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de surprise dans la compo de départ.
Issam Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Kazen a dit : Donc in fine virer Ziyech et Mazraoui n'aura pas servi à grand chose et Vahid aura dû attendre la venue de Saiss pour avoir de la discipline. Rien à voir. Je pense que tu n’as pas saisi le message lol il n y a eu aucun bagarre ou quoi au contraire. Ziyech et Mazraoui se sont sabordés eux même en manquant de respect au sélectionneur. 1 1
Issam Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je vois bien Vahid basculer en 4-3-3 en l'absence de Chaïr et dans ce cas Boufal tiendrait la corde pour démarrer le match. Il y a l'incertitude Barkok au milieu qui peut être remplacé par Fajr ou le nouveau Ounahi. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de surprise dans la compo de départ. Boufal j’aimerais le voir en jocker il est tellement plus efficace… peut être Rahimi ou Munir ? Ou alors garder son 4-4-2 losange et remplacer Chair par Amallah 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : Donc in fine virer Ziyech et Mazraoui n'aura pas servi à grand chose et Vahid aura dû attendre la venue de Saiss pour avoir de la discipline. Il ne faut pas non plus déformer mes propos J'en ai aucune idée sur l'implication des joueurs lors de la première partie du rassemblement à Maamora ou ils ont travaillé essentiellement le foncier et l'amplitude des courses à haute intensité. Je ne vais pas inventer des scoops en les accusant à tord. Saïss a rejoint le groupe tardivement et il a simplement jouer son rôle de capitaine avec brio en tapant du poing sur la table pour remobiliser ses coéquipiers lors de la première opposition à onze contre onze. On doit prendre notre mal en patience et attendre lundi pour être fixé sur le degré d'implication des joueurs. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Issam a dit : Boufal j’aimerais le voir en jocker il est tellement plus efficace… peut être Rahimi ou Munir ? Ou alors garder son 4-4-2 losange et remplacer Chair par Amallah J'avais totalement zappé Amallah qui pourrait remplacer numériquement Chair dans ce rôle de meneur de jeu même s'il ne dispose pas des mêmes qualités de déplacement pour s'intercaler entre les lignes.
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a vraiment des gens qui sont inquiets ? Saiss a juste fait son rôle de capitaine il y a pas eu de faits chelous. 1 1
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kazen a dit : Donc in fine virer Ziyech et Mazraoui n'aura pas servi à grand chose et Vahid aura dû attendre la venue de Saiss pour avoir de la discipline. Je viens d'appeler Amallah (qui est un voisin à la base), peut être qu'il a pour obligation de cacher cette histoire, mais il m'a dit c'est des c**neries. Du coup je ne sais plus. pourtant j'ai vrt essayé de lui tirer les vers du nez. il m'a dit tout le monde est concentré à 100 % depuis le début et que tout ça c'était du vent. va savoir, je ne comprend plus rien
Oujdi954 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Soccer212 ils ont lancé un space par rapport à lhistoire https://twitter.com/i/spaces/1RDGlgpgZbrKL 1
casaoui91 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 je veux voir boufal titulaire, c'est le seul joueur de toute la can qui fait la différence, j'en connais aucun aussi talentueux que lui. mais faut qu'il soit plus collectif et lâche le ballon
Kazen Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il ne faut pas non plus déformer mes propos Non ce n'est pas une interprétation ou une reformulation de tes propos mais juste une conclusion personnelle il y a 5 minutes, Issam a dit : Rien à voir. Je pense que tu n’as pas saisi le message lol il n y a eu aucun bagarre ou quoi au contraire. Ziyech et Mazraoui se sont sabordés eux même en manquant de respect au sélectionneur. Qui a parlé de bagarre?
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 La blessure de Chair est pas vraiment préjudiciable. On peut mettre Ounahi à sa place
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live 3
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Soccer212 ils ont lancé un space par rapport à lhistoire https://twitter.com/i/spaces/1RDGlgpgZbrKL Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu Nous sommes lu et suivi au quotidien. La plupart de leurs "infos et scoop" proviennent du forum.
maroccino Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live félicitations
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : félicitations J'aurai préféré m'en passer et que ça reste en interne entre nous. On ne cherche nullement le buzz.
Messages recommandés