Kparon Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : une traduction svp Ana Hazine Li2ajlou8ou
Koman Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 14 minutes, Kparon a dit : le civisme made in MAzot J'étais gêné à sa place. Le vrai Aboukhlal est en face de lui .
Koman Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Qu'est-ce qu'il fait lui ? C'est Mpenda ? Ahhh ces beurettes @Smouthinho 1
Kparon Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Koman a dit : J'étais gêné à sa place. Le vrai Aboukhlal est en face de lui . toujours le petit truc pour te montrer : Ana 7ssen mennek wakha bak sa7bi dima ils cherchent sda3 men walou.... sha3b m9ewwed t'as juste a voir les questions qu'ils posent au vieux de la montagne, ca te donne une idee de qui est qui... ou shkoun bba8 sa7eb lakhor .... guallik baghyine 7ouriyya
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 50 minutes, Kparon a dit : Ana Hazine Li2ajlou8ou J’ai tout compris 🤦🏽♂️ 2
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Sinon Benatia excellent hier sur Bein Bonne analyse, de l'humilité, ne surgonfle pas les joueurs, ne les enfonce pas non plus et surtout excellente expression orale. Faut qu'on arrête de délirer à le voir comme une racaille ou je ne sais quoi, il s'exprime bien mieux que la majorité d'entre nous, les clichés qu'on a sur lui (moi le premier) sont complètement infondés. Il l'avait montré lors de son passage excellent sur RMC et hier il l'a confirmé. Modifié le 11 janvier 2022 par essam 1
moms93 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Sinon Benatia excellent hier sur Bein Bonne analyse, de l'humilité, ne surgonfle pas les joueurs, ne les enfonce pas non plus et surtout excellente expression orale. Faut qu'on arrête de délirer à le voir comme une racaille ou je ne sais quoi, il s'exprime bien mieux que la majorité d'entre nous, les clichés qu'on a sur lui (moi le premier) sont complètement infondés. Il l'avait montré lors de son passage excellent sur RMC et hier il l'a confirmé. Il a juste perdu toute crédibilité lorsqu'il a cité Harit parmi les joueurs qui auraient pu figurer dans la liste 4
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 17ème match sans défaite série en cours. A-t-on déjà fait mieux ? La dernière défaite c’était contre le Gabon lors du début de l’ère Vahid.
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, moms93 a dit : Il a juste perdu toute crédibilité lorsqu'il a cité Harit parmi les joueurs qui auraient pu figurer dans la liste Je suis pas un grand fan de Harit, mais ça reste plus crédible que des Barkok Aboukhlal Alakouch qui ont autant ou moins de temps de jeu que Harit dans des clubs bien plus faible que l'OM... Modifié le 11 janvier 2022 par essam
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 9 heures, fanatiquement a dit : خليلوزيتش: "بنون يعاني من الإصابة والطاقم الطبي أكد لنا غيابه عن 'الكان'.. أنا حزين لأجله" إسماعيل نعمان (البطولة)2022-01-10 22:05 تحدث الناخب الوطني وحيد خليلوزيتش، عن المشاكل التي يعاني منها بدر بنون، مبديا أسفه من عدم إمكانية حضوره رفقة المنتخب المغربي في كأس أمم أفريقيا "طوطال إنيرجي" الكاميرون 2021. وتم استبدال مدافع الأهلي المصري بمواطنه أشرف بنشرقي، وذلك بسبب مشاكل متعلقة بالإصابة، وهو ما تحدث عنه المدرب البوسني في الندوة الصحفية الخاصة بالمواجهة. وقال وحيد: "بدر يعاني من مشاكل طبية، ولا يمكنه أن يتواجد معنا حالا، وتعلمون أنه بإمكانك قبل 24 ساعة من أول مباراة القيام بتغيير، والطاقم الطبي أخبرنا بأنه لن يكون معنا". واختتم: "بنون حاضر معنا، لكن من المؤسف ما حدث بالنسبة إليه، إنها المرة الثالثة التي يعاني فيها من مشاكل، وأنا جد حزين بخصوصه، وأنتم تعلمون أننا قمنا باستبداله في آخر الدقائق". واستهلت الكتيبة المغربي مشاركتها في "كان الكاميرون" بانتصار على غانا، علما أنها ستواجه في الجولة المقبلة جزر القمر، يوم الجمعة القادم، انطلاقاً من الخامسة مساءً (غرينيتش +1)، على أرضية ملعب "أحمدو أهيدجو" بالعاصمة الكاميرونية ياووندي. Ça parle de quoi svp
maroccino Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Ça parle de quoi svp Banoun blessé et que Vahid est triste pour lui. 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Banoun blessé et que Vahid est triste pour lui. Merci frérot tout ce texte pour ça 👀 je plaisante bien sûr 1
Nebhill Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 52 minutes, essam a dit : Sinon Benatia excellent hier sur Bein Bonne analyse, de l'humilité, ne surgonfle pas les joueurs, ne les enfonce pas non plus et surtout excellente expression orale. Faut qu'on arrête de délirer à le voir comme une racaille ou je ne sais quoi, il s'exprime bien mieux que la majorité d'entre nous, les clichés qu'on a sur lui (moi le premier) sont complètement infondés. Il l'avait montré lors de son passage excellent sur RMC et hier il l'a confirmé. Exactement. Je le trouve à l'aise dans ce genre d'exercice. Je pense qu'il prépare déjà sa reconversion. 1
Nebhill Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 33 minutes, moms93 a dit : Il a juste perdu toute crédibilité lorsqu'il a cité Harit parmi les joueurs qui auraient pu figurer dans la liste Harit il est pas mauvais, il s'était un peu perdu ces derniers temps mais je trouve qu'il reviens bien avec l'OM.
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Je suis pas un grand fan de Harit, mais ça reste plus crédible que des Barkok Aboukhlal Alakouch qui ont autant ou moins de temps de jeu que Harit dans des clubs bien plus faible que l'OM... Aboukhal il a fait son match hier tu trouves pas
Nebhill Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 20 minutes, Azrou a dit : Merci frérot tout ce texte pour ça 👀 je plaisante bien sûr En gros Vahid est triste pour la situation de Banoun, qui a attendu le verdict finale du staff médicale confirmant son indisponibilité pour la compétition (c'est deja la 3 fois qu'il se blesse). En gros, ils ont attendu jusqu'au dernier moment, soit 24h avant le match Ghana pour procédé au remplacement médicale par Bencharki autorisé par le réglement. J'imagine qu'ils avaient un espoir qu'il revient de sa blessure.... Banoun restera avec le groupe durant la compétition. Ensuite ca "tease" sur la victoire contre le Ghana et le prochain match contre les Commores. 1
Nebhill Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Aboukhal il a fait son match hier tu trouves pas Perso, je l'ai trouvé moyen, il pése pas trop dans le jeu. Aprés ca peut etre du à la pression du premier match....
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Aboukhal il a fait son match hier tu trouves pas Techniquement il a fait n'importe quoi et a perdu quasi tout ses ballons Mais j'ai pas envie de l'enfoncer parce qu'il s'est battu comme un fou sur tout les duels et il a pressé la défense ghanéenne pendant 90 minutes (il a une très bonne condition physique tbarkallah) Le responsable c'est Vahid qui le met titulaire à un poste qui n'est pas le sien Vivement le retour de En-nesyri Kaabi et Mmaee pour que Vahid arrête ses c**neries Hier Masina et Hakimi n'ont jamais centré car on avait zéro joueur dans la surface, c'est pas sérieux 2
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Qu'est ce que ca fait plaisir de se réveiller aprés une victoire du mountakhab en CAN contre un gros. 1 4
Issam Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Il nous reste que 4 défenseurs centraux de métiers et si par malheur on perd la charnière centrale titulaire Saïss - Aguerd, Vahid devra lancer la chèvre de Mmaee ou Chakla. Bencharki va nous être d’aucune utilité avec le retour des blessés et je suis dégoûté pour Benoun qui nous aurait été très utile en cours de compétition. J’aurai appelé Yamiq en renfort pour avoir une doublure de qualité en cas de pépin. Je pense aussi c’est parce que le championnat égyptien est arrêté et du coup plus de facilité …
Robben Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 15 heures, Najim a dit : Heureusement qu'Aboukhlal manque son dribble... Khay najim donne nous ton comtpe rendu du match stp 7it cheft chi wehdin fr7anin hhh
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Qu'est ce que ca fait plaisir de se réveiller aprés une victoire du mountakhab en CAN contre un gros. c'est à cette heure ci que tu te réveilles toi ? galek @maroccino forum de cadres 5
Bakchiche Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 ils ont beaucoup de merite nos joueurs, d'avoir du couvrir la nullité de mamaé et aboukhlal... Je n'ai pas compris cette composition lunaire : prise de risque maximal pour le général , donc oui je ferme ma bouche pour le moment mais personne n'y comprend rien à cette bouillie tactique Mabrouk hlina ca fait 3 can dans son histoire ou le maroc gagne son premier match 1 -0 dans les 10 dernieres minutes du match : -Maroc Congo en Can 2000 ; but de bassir à la 89 eme minute 1 -0 -Maroc Namibie à la can 2019 ; but CSC d'un namibien à la 90 eme , 1 à 0 -Maroc Ghana hier : but de boufal à la 83 eme, 1 à 0. voila pour les stats 1
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : c'est à cette heure ci que tu te réveilles toi ? galek @maroccino forum de cadres Non, réveillé depuis un moment, mais j'ai toujours la banane depuis le réveil. 1
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Debrief du match au club des 5. Un peu légeres les analyses du marocain mais ca se regarde. https://www.youtube.com/watch?v=1bmtws4bQ0k 1
Messages recommandés