maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Tiens tes oncles. @Pastore ils croient regarder un match de la Liga 3
SanMateo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Eh mais c'est qu'ils savent débattre de manière civilisée sur Twitter Space. Quand je repense aux discussions sur Discord, c'est le jour et la nuit. 1 1
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Déclarations Saiss : Fajr : Chakla : Mmaee : 1 1
SanMateo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Azrou a dit : je viens de finir le match et franchement Aboukhal on peut le critiquer tout mais soyons honnête il a couru du début jusqu'à sa sorti un monstre franchement bravo Complètement. Le problème ici c'est qu'il y en a qui font des blocages sur certains joueurs et qui n'arrivent plus à être nuancés. Je crois qu'on est à peu près tous d'accord que sa selection est discutable mais il n'a pas été mauvais sur ce match et s'est même plutôt bien débrouillé surtout qu'il a eu un rôle vicieux à jouer. Le seul bémol c'est qu'il fait quelques fois preuve d'individualisme. Modifié le 10 janvier 2022 par SanMateo
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, fanatiquement a dit : Ils vont les exploser je pense 5-0 minimum Après attention le match se joue à 14h et ça fait que 48h que les algériens sont au Cameroun Leur Covid ils vont arriver dans 1 semaine
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, Issam a dit : Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention Bien sur. Rahimi c'est un joker. Tu le lances a la 60e pour empoisonner l'adversaire avec Fajr pour les terminer sur CPA.
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a taillé Bencharki après sa piètre Coupe Arabe. Je pense vraiment que Benoun s’est blessé à l’entraînement. Et c'est mérité, il a été catastrophique Bencharki, je l'aimais beaucoup avant avec le Wydad.
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Complètement. Le problème ici c'est qu'il y en a qui font des blocages sur certains joueurs et qui n'arrivent plus à être nuancés. Je crois qu'on est à peu près tous d'accord que sa selection est discutable mais il n'a pas été mauvais sur ce match et s'est même plutôt bien débrouillé surtout qu'il a eu un rôle vicieux à jouer. Le seul bémol c'est qu'il fait quelques fois preuve d'individualisme. je t'avoue frérot que j'en fait parti 1
Link Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J'ai bcp aimé le match de Amallah, techniquement c'est fort
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Les journalistes qui se font pas respecter
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Les journalistes qui se font pas respecter consigne du coach surement 2
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Le prochain match sera un bon indicateur pout la suite de la compétition. On se doit de gagner facilement la rencontre pour voir si on est capable d’imposer notre jeu face à une équipe 1 1
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Le prochain match sera un bon indicateur pout la suite de la compétition. On se doit de gagner facilement la rencontre Ils m'ont l'air très faible les Comoriens Je suis content de leur résultat, défaite 1-0, comme ça ils seront obligé d'attaquer pour marquer, ça ouvrira des espaces pour les punir. Perso, je vois minimum 2-0.
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Par contre, si on gagne les Comores, j'espère que Vahid va faire tourner face au Gabon. Peut être même que Vahid va faire tourner face au Comores pour mettre les titu, qui seront je l'espère rétablie.
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Ils m'ont l'air très faible les Comoriens Je suis content de leur résultat, défaite 1-0, comme ça ils seront obligé d'attaquer pour marquer, ça ouvrira des espaces pour les punir. Perso, je vois minimum 2-0. Même le Gabon c’est pas ouf. Il faudra se méfier de leur buteur du jour, le numéro, qui sort clairement du lot
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Même le Gabon c’est pas ouf. Il faudra se méfier de leur buteur du jour, le numéro, qui sort clairement du lot C'est quand même mieux que les Comores, puis ils récupéreront Auba et Lemina
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Vahid a dit en conf de presse qu'il allait essayer de récupérer des blessés, j'en déduis que Ryan Mmaee n'est pas totalement out 3
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Vahid a dit en conf de presse qu'il allait essayer de récupérer des blessés, j'en déduis que Ryan Mmaee n'est pas totalement out un lien stp
Robben Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 51 minutes, moms93 a dit : Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. il y a 57 minutes, Issam a dit : Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention Les gars vous vous rendez compte qu'on a gagné sur un malentendu? Qu'on ne peut pas se permettre de jouer avec un avant centre qui coutre beaucoup au détriment d'un autre qui sait marquer? Les gars ressaisissez vous. Le niveau qu'on a vu ajd est inquiétant et aboukhlal aurait ete critiqué de ouf si y avait pas eu ce contre favorable. Vahid a vraiment de la chatte mais vu le niveau faut vraiment que les astres s'alignent pour qu'on fasse un truc. Et je le répète, c'est pas un mec qui courre beaucoup qui nous fera gagner. Ses deux frappes de poussins de tres (trop) loin m'ont vraiment inquieter. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Même le Gabon c’est pas ouf. Il faudra se méfier de leur buteur du jour, le numéro, qui sort clairement du lot Je pense que le Gabon va nous créer plus de problèmes que le Ghana surtout si ils récupère Lemina et Mars Attack.
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 36 minutes, maroccino a dit : il passe un peu plus de temps à la salle de sport depuis qu'il est en UAE j'ai l'impression 3
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 خليلوزيتش: "بنون يعاني من الإصابة والطاقم الطبي أكد لنا غيابه عن 'الكان'.. أنا حزين لأجله" إسماعيل نعمان (البطولة)2022-01-10 22:05 تحدث الناخب الوطني وحيد خليلوزيتش، عن المشاكل التي يعاني منها بدر بنون، مبديا أسفه من عدم إمكانية حضوره رفقة المنتخب المغربي في كأس أمم أفريقيا "طوطال إنيرجي" الكاميرون 2021. وتم استبدال مدافع الأهلي المصري بمواطنه أشرف بنشرقي، وذلك بسبب مشاكل متعلقة بالإصابة، وهو ما تحدث عنه المدرب البوسني في الندوة الصحفية الخاصة بالمواجهة. وقال وحيد: "بدر يعاني من مشاكل طبية، ولا يمكنه أن يتواجد معنا حالا، وتعلمون أنه بإمكانك قبل 24 ساعة من أول مباراة القيام بتغيير، والطاقم الطبي أخبرنا بأنه لن يكون معنا". واختتم: "بنون حاضر معنا، لكن من المؤسف ما حدث بالنسبة إليه، إنها المرة الثالثة التي يعاني فيها من مشاكل، وأنا جد حزين بخصوصه، وأنتم تعلمون أننا قمنا باستبداله في آخر الدقائق". واستهلت الكتيبة المغربي مشاركتها في "كان الكاميرون" بانتصار على غانا، علما أنها ستواجه في الجولة المقبلة جزر القمر، يوم الجمعة القادم، انطلاقاً من الخامسة مساءً (غرينيتش +1)، على أرضية ملعب "أحمدو أهيدجو" بالعاصمة الكاميرونية ياووندي. 2
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : un lien stp 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pense que le Gabon va nous créer plus de problèmes que le Ghana surtout si ils récupère Lemina et Mars Attack. Tu surestimes le Gabon. Ça vaut kedal…
Messages recommandés