Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Mec on parle d'un gamin qui a du mal à contrôler un ballon là.

Je veux bien que vous détestiez tout ce qui ne vient pas d'Europe mais il y a des limites pour cette 7agra gratuite.

non mais faut arrêter cette mauvaise foi , rahimi est bon certes , il mérite d'être titulaire certes.

mais un mec qui rentre a la 87 ieme et qui fait un bon truc et dire il a fait mieux qu'un autre qui a jouer tout le match c'est n'importe quoi.

pareil pour tisoudali.

on ne juge pas un joueur parce qu'il a fait un bel enchainement  face un adversaire pratiquement au tapis.

restez un peu censés dans votre résonnement a drari.

Modifié par Invité
Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

non mais faut arrêter cette mauvaise foi , rahimi est bon certes , il mérite d'être titulaire certes.

mais un mec qui rentre a la 87 ieme et qui fait un bon truc et dire il a fait qu'un autre qui a jouer tout le match c'est n'importe quoi.

pareil pour tisoudali.

on ne juge pas un joueur parce qu'il a fait un bel enchainement  face un adversaire pratiquement au tapis.

restez un peu censés dans votre résonnement a drari.

C'est une honte de laisser Rahimi sur le banc au détriment d'un ado qui n'a pas fini sa formation.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ca m’a fait la même chose. J’ai relancé Twitter et ça a fonctionné 

Au fait ça ne marche qu’avec l’appli et pas avec navigateur pour ma part 🤷🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est une honte de laisser Rahimi sur le banc au détriment d'un ado qui n'a pas fini sa formation.

la je suis d'accord avec toi

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Si Banoun a été sacrifié c'est suite à l'hécatombe dans le secteur offensif.

Faut pas chercher plus loin.

Il n'est ni blessé ni rien.

Tu ne peux pas sacrifier un joueur sans envoyer un rapport médical à la CAF. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Vahid a taillé Bencharki après sa piètre Coupe Arabe. Je pense vraiment que Benoun s’est blessé à l’entraînement.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Vahid a taillé Bencharki après sa piètre Coupe Arabe. Je pense vraiment que Benoun s’est blessé à l’entraînement.

Essaye d'avoir des infos via ton informateur.

J'ai vu Banoun il boitait pas étonnamment

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Tu peux pas changer de joueur comme ça 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Demain, il y a aura plus d'un but à 0 entre l'Algérie et la Sierra-Leone

Ils vont les exploser je pense 5-0 minimum

Après attention le match se joue à 14h et ça fait que 48h que les algériens sont au Cameroun

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

je viens de finir le match et franchement Aboukhal on peut le critiquer tout mais soyons honnête il a couru du début jusqu'à sa sorti un monstre franchement bravo 

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...