Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2021] Maroc 1 - 0 Ghana

Featured Replies

Posté(e)

Pas du tout on terme technique Rahimi est au dessus  Aboukhal après ça dépends du schéma du coach.

• Réponses 2,7 k
  • Vues 108,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

J'ai fini très tardivement ma journée de boulot Chose promise, chose due. Vahid a programmé une opposition hier en remplacement du match de préparation annulé entre le Maroc et le Burkina F

• Les joueurs burkinabès qui étaient déclarés positifs par le laboratoire Camerounais ont fait un 2eme test, et le résultat s'est révélé négatif  Cette can sera une énorme blague 

• Heureusement qu'Aboukhlal manque son dribble...

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Mec on parle d'un gamin qui a du mal à contrôler un ballon là.

Je veux bien que vous détestiez tout ce qui ne vient pas d'Europe mais il y a des limites pour cette 7agra gratuite.

non mais faut arrêter cette mauvaise foi , rahimi est bon certes , il mérite d'être titulaire certes.

mais un mec qui rentre a la 87 ieme et qui fait un bon truc et dire il a fait mieux qu'un autre qui a jouer tout le match c'est n'importe quoi.

pareil pour tisoudali.

on ne juge pas un joueur parce qu'il a fait un bel enchainement  face un adversaire pratiquement au tapis.

restez un peu censés dans votre résonnement a drari.

Modifié par Invité

Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

non mais faut arrêter cette mauvaise foi , rahimi est bon certes , il mérite d'être titulaire certes.

mais un mec qui rentre a la 87 ieme et qui fait un bon truc et dire il a fait qu'un autre qui a jouer tout le match c'est n'importe quoi.

pareil pour tisoudali.

on ne juge pas un joueur parce qu'il a fait un bel enchainement  face un adversaire pratiquement au tapis.

restez un peu censés dans votre résonnement a drari.

C'est une honte de laisser Rahimi sur le banc au détriment d'un ado qui n'a pas fini sa formation.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ca m’a fait la même chose. J’ai relancé Twitter et ça a fonctionné 

Au fait ça ne marche qu’avec l’appli et pas avec navigateur pour ma part 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Il appelle Bencharki pour remplacer Banoun, donc ça sent mauvais pour nos blessés en attaque (Mmaee et YEN)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est une honte de laisser Rahimi sur le banc au détriment d'un ado qui n'a pas fini sa formation.

la je suis d'accord avec toi

Posté(e)

Le mec le plus inquiétant comme prévu c'est Masina... A part sa taille, je ne lui vois aucune qualité. Il est vraiment très moyen.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il appelle Bencharki pour remplacer Banoun, donc ça sent mauvais pour nos blessés en attaque (Mmaee et YEN)

Il remplace surtout un bouche trou par un autre :chamkar:  il compte pas sur eux.

Posté(e)

Si Banoun a été sacrifié c'est suite à l'hécatombe dans le secteur offensif.

Faut pas chercher plus loin.

Il n'est ni blessé ni rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Tu ne peux pas sacrifier un joueur sans envoyer un rapport médical à la CAF. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Vahid a taillé Bencharki après sa piètre Coupe Arabe. Je pense vraiment que Benoun s’est blessé à l’entraînement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu ne peux pas sacrifier un joueur sans envoyer un rapport médical à la CAF. 

La FRMF a peut être prétextée le cas covid

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Vahid a taillé Bencharki après sa piètre Coupe Arabe. Je pense vraiment que Benoun s’est blessé à l’entraînement.

Essaye d'avoir des infos via ton informateur.

J'ai vu Banoun il boitait pas étonnamment

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Tu peux pas changer de joueur comme ça 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Demain, il y a aura plus d'un but à 0 entre l'Algérie et la Sierra-Leone

Ils vont les exploser je pense 5-0 minimum

Après attention le match se joue à 14h et ça fait que 48h que les algériens sont au Cameroun

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

je viens de finir le match et franchement Aboukhal on peut le critiquer tout mais soyons honnête il a couru du début jusqu'à sa sorti un monstre franchement bravo 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.