Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

C'est un choix de Vahid, lui n'y es pour rien, je suis d'accord.

La seule explication qui me paraît plausible c'est qu'Amrabat est peut-être moins bon dans les duels aériens? Je sais pas.... c'était un choix assez farfelu en ce qui me concerne. Amrabat a cette capacité à se rendre disponible, à ratisser en long et en large, en plus d'être dur sur l'homme. Un bon profile de 6 en somme.

Il a tout dichiri dans les airs et c'était sa mission à ce que je penses. Amrabt ne sait pas utiliser sa tête

Posté(e)
il y a 8 minutes, Smouthinho a dit :

Tissoudali = Futsal

Feinte de frappe pied droit avec la semelle, le Ghanéen lève sa jambe gauche, Tissoudali a la balle sur son pied gauche et il fixe le défenseur, il déborde droit devant, le défenseur est perdu et il tape une mine. @essam 

il y a 6 minutes, essam a dit :

Son action est de grande classe

Il a l'air très à l'aise dans les petits espaces

Un très bon joker pour les fins de match

formation néerlandaise les gars.

C'est Cruyf qui a lancé cette idée d'avoir des 9 techniques.

D'ailleurs quand Cruyff arrive au Barça il vire Linkeer l'anglais qui était une machine à marquer mais qui savait pas jouer dans les pieds. 

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)

Au vu de cette composition insolite et lunaire,on peut dire qu'on l'a échappé belle.

3 points obtenu grace à notre principale atout : la defense et le portier , sinon au millieu le néant avec mamaé en desous de tout, louza plutot moyen et aboukhlal qui courait dans le vide.

L'homme du match est bounou et non boufal...l'arret magistral qui nous sauve 

• Merci 1
Posté(e)

Je suis deg pour lui. Se blesser lors de son premier tournoi où il pouvait se montrer lors de notre 3eme match. J’espère qu’il va rester avec le groupe pour les supporter et rester dans les plans de Vahid pour le mois de mars.

Il serait indisponible entre 3 à 4 semaines 

image.png.b284f8eef006161585553579b2008c84.png

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis deg pour lui. Se blesser lors de son premier tournoi où il pouvait se montrer lors de notre 3eme match. J’espère qu’il va rester avec le groupe pour les supporter et rester dans les plans de Vahid pour le mois de mars.

On parle de Banoune mais en ce qui concerne Ryan Mmaee on a des nouvelles de sa blessure ? Il va revenir ou il est out pour le reste de la compétition aussi ? :expert:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

On parle de Banoune mais en ce qui concerne Ryan Mmaee on a des nouvelles de sa blessure ? Il va revenir ou il est out pour le reste de la compétition aussi ? :expert:

On a besoin de Mmae, ya rabbî qu’il revienne au plus vite. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chibi aurait fait un match plus intéressant que hakimi...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Rahimi ce génie en 1 minute il a montré plus qu'Aboukhlal.

Belle protection de balle, il est évident qu'il est fort

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Quelqu'un a la durée d'indisponibilité de Ryan Mmae ?

C'est quand même fou que le staff médical ne communique même pas sur la durée de son indispo

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Le travail Aboukhal était d'être le premier défenseur donc de beaucoup courir Rahimi est talentueux mais n'a pas la caisse pour jouer ce rôle ingrat.

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Le travail Aboukhal était d'être le premier défenseur donc de beaucoup courir Rahimi est talentueux mais n'a pas la caisse pour jouer ce rôle ingrat.

Non seulement il l'a mais est plus talentueux qu'un remplaçant du championnat néerlandais.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

C'est quand même fou que le staff médical ne communique même pas sur la durée de son indispo

Ni sur les cas covid ni sur les blessés, c'est bizarre...C'est peut-être pour brouiller les cartes vis à vis des adversaires.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Aboukhlal a pesé sur la defense du Ghana, il a couru 90min le pov gosse

Rahimi est bon mais il rentre a la 90e face a une équipe fatigué et mené

Comparaison malvenue

Posté(e)
à l’instant, Mourabito a dit :

Aboukhlal a pesé sur la defense du Ghana, il a couru 90min le pov gosse

Rahimi est bon mais il rentre a la 90e face a une équipe fatigué et mené

Comparaison malvenue

Dans son jeu, ses propositions, son placement, son toucher de balle.

Je ne les compare pas, ce serait un manque de respect pour Rahimi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Non seulement il l'a mais est plus talentueux qu'un remplaçant du championnat néerlandais.

Rahimi est talentueux mais n'est pas fait pour jouer ce rôle  pour s'exprimer il faut le libérer de la charge défensif.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Oujdi954 a dit :

Screenshot_20220110-205251_Twitter.jpg

hadji a vahid : " regarde le numero 8 , il court , c'est normal?"

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Rahimi est talentueux mais n'est pas fait pour jouer ce rôle  pour s'exprimer il faut le libérer de la charge défensif.

Mec on parle d'un gamin qui a du mal à contrôler un ballon là.

Je veux bien que vous détestiez tout ce qui ne vient pas d'Europe mais il y a des limites pour cette 7agra gratuite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...