Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :

Dommage qu'on a pas laction de Tissoudali au ralenti ou en gif

souvent quand les mec enchainent comme il fait , ils font des frappes de poussin derie pour finir l'action  mais lui a mis une mine.

Posté(e)
il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Pas compris par contre bencharki pour banoun...

Pour pas se retrouver avec des attaquants en moins… au niveau défense central il a ce qu’il faut je pense.

Posté(e)

Tissoudali = Futsal

Feinte de frappe pied droit avec la semelle, le Ghanéen lève sa jambe gauche, Tissoudali a la balle sur son pied gauche et il fixe le défenseur, il déborde droit devant, le défenseur est perdu et il tape une mine. @essam 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Tissoudali = Futsal

Feinte de frappe pied droit avec la semelle, le Ghanéen lève sa jambe gauche, Tissoudali a la balle sur son pied gauche et il fixe le défenseur, il déborde droit devant, le défenseur est perdu et il tape une mine. @essam 

Son action est de grande classe

Il a l'air très à l'aise dans les petits espaces

Un très bon joker pour les fins de match

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lala a dit :

c'est un def centrale, joeur entre les lignes, il ne sait pas faire... Oui, la consigne de Vahid etait probablement de l'utiliser pour attirer des milieux et jouer directement sur nos 8, ce qu'ils ont essaye de faire durant tout le match. Il etait clairement la uniquement pour les duels aeriens et les couvertures defensives (qu'il n'a pas toujours bien fait)

C'est un choix de Vahid, lui n'y es pour rien, je suis d'accord.

La seule explication qui me paraît plausible c'est qu'Amrabat est peut-être moins bon dans les duels aériens? Je sais pas.... c'était un choix assez farfelu en ce qui me concerne. Amrabat a cette capacité à se rendre disponible, à ratisser en long et en large, en plus d'être dur sur l'homme. Un bon profile de 6 en somme.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Tissoudali = Futsal

Aurais tu stp une Video de l'action?

Posté(e)
il y a 58 minutes, cirtano a dit :

Il a un air avec cet acteur😂

E444198F-B16F-43C4-8289-BCC912BB76F9.jpeg

Ils s'appellent tous les 2 Tarik. Comme par hasard...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, lunatic75 a dit :

Quel dommage qu'avec le talent qu' a Boufal, qu'il n'ai pas eu la carriere d'un salah ou mané.

Mauvais choix de carrière a Southampton. Les coaches successifs ne lui ont jamais fait confiance et ses stats etaient tres moyennes vu qu'il jouait trop loin du but.

Dommage oui il avait le talent pour faire mieux mais bon...  Je me rapplle comment moi et @Najim on le suivait et on etait tjr vener car il n'a jamais atteint le potentiel qui lui etait promis

• Top 1
Posté(e)

On retient le positif malgré le fait que c'était un match difficile à voir avec pas mal de déchets techniques et pas beaucoup de mouvements intéressant à se mettre sous la dent. On sent de l'envie et un groupe soudé et ça c'est un atout inestimable pour la suite de la compétition.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lunatic75 a dit :

Quel dommage qu'avec le talent qu' a Boufal, qu'il n'ai pas eu la carriere d'un salah ou mané.

Il n’a tout simplement pas leurs conditions physique 

Posté(e)
il y a 15 minutes, soufiane_winger a dit :

Pas compris par contre bencharki pour banoun...

le championnat egyptien est en arrêt, c'est presque le seul joueur potable qui peut l'appeler maintenant sans que son club se fâche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...