Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2021] Maroc 1 - 0 Ghana

Featured Replies

• Réponses 2,7 k
  • Vues 108,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

J'ai fini très tardivement ma journée de boulot Chose promise, chose due. Vahid a programmé une opposition hier en remplacement du match de préparation annulé entre le Maroc et le Burkina F

• Les joueurs burkinabès qui étaient déclarés positifs par le laboratoire Camerounais ont fait un 2eme test, et le résultat s'est révélé négatif  Cette can sera une énorme blague 

• Heureusement qu'Aboukhlal manque son dribble...

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. 

C’est fort possible 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

On attend que tu nous dévoile tes connaissance je pense qu’avant de t’inscrire ici tu as sûrement du nous suivre et comme dirait l’autre si tu ne te plaît pas ici tu quittes le forum personne ne te retient. :lui:

Oui je suis le forum depuis longtemps, je vais rester ici durant la can vous aller avoir enfin de vrai analyse mdrr

Posté(e)
à l’instant, Ilyesi a dit :

Oui je suis le forum depuis longtemps, je vais rester ici durant la can vous aller avoir enfin de vrai analyse mdrr

un "mdr" avec deux "R", tu dois pas avoir plus de 25 ans :henry:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ilyesi a dit :

Lequel

C'est pour fliquer les nvx membres🤣 et ça te donne l'accès au territoire. 

Mais je ne sais plus où il est.

Faut demander à @Sofiane Basri

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ilyesi a dit :

Bon et si on commençait par une tite semaine de Ban ? 🤣

Posté(e)
il y a 55 minutes, essam a dit :

bocou garsson pas aimer Vahid depuis quelques siècles coumme ça, mais vraissablement moi leur dire pas aimer gasson non plus :carre:

***depuis moyen âge :laugh:

Posté(e)

Compo probable du Ghana

Screenshot_20220110-124606.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Bon et si on commençait par une tite semaine de Ban ? 🤣

😂😂

Posté(e)
Il y a 14 heures, Footy a dit :

59BD43C9-42FF-4BB4-AEDA-D39EE91B033F.jpeg

Je lui trouve un faux air de l'acteur Tariq Boudali

image.png.57054924397d9b5851ddbb71de237c45.pngimage.png.57054924397d9b5851ddbb71de237c45.png

Posté(e)

Et notre compos probable elle vient à quelle heure 

Posté(e)

bba @Najim

lla yfed khouya, dir lina le match complet !!!

pour nous les niggazz de l'amerique du nord... quand on va se reveiller ou rentrer chez nous 

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Je lui trouve un faux air de l'acteur Tariq Boudali

image.png.57054924397d9b5851ddbb71de237c45.pngimage.png.57054924397d9b5851ddbb71de237c45.png

Optic 2000 fait un prix de groupe ci jamais pour toi et @essam

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ilyesi a dit :

Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici

:pimp::lunettes::quoi::vahid::ziyech::pimp::aha:

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

un "mdr" avec deux "R", tu dois pas avoir plus de 25 ans :henry:

25 pile bien jouer 

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

:pimp::lunettes::quoi::vahid::ziyech::pimp::aha:

siyyed dake7l b7al Abrami...

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Compo probable du Ghana

Screenshot_20220110-124606.jpg

Voilà, comme je le disais à l'autre tête brulée footix de mauvaise foi, dans les premières pages de ce topic, ça, c'est l'équipe A du Ghana, donc rien à voir avec l'équipe B qui a joué contre l'Algérie, où il n y avait que Djiku, Amartey et Partey parmi les titulaires (Paintsil remplacerait Sulemana dans ce cas, et sachant que Kudus est forfait pour ce match)...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. 

Moi, je ne sais pas pourquoi, je sens que ce sera le match de Rahimi, titulaire ou entrant comme à la coupe arabe. Surement que dans la tete de Vahid Munir + Boufal passent devant les autres, mais il peut tout aussi nous surprendre avec un Rahimi / Tissoudali...  Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la compo et de ce qeu va nous proposer cette equipe sans les 2 titus devant !

Modifié par Lala

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Optic 2000 fait un prix de groupe ci jamais pour toi et @essam

Larousse fait une promos sur le Bescherelle , va vite t'en procurer un stp:ph34r:

Posté(e)

nhar tbahdila hawa ja a drari 

Le Pen Jeanne Au Secours GIF - Le Pen Jeanne Au Secours Jean - Discover &  Share GIFs

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lala a dit :

Moi, je ne sais pas pourquoi, je sens que ce sera le match de Rahimi, titulaire ou entrant comme à la coupe arabe. Surement que dans la tete de Vahid Munir + Boufal passent surement devant les autres, mais il peut tout aussi nous surprendre avec un Rahimi / Tissoudali...  Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la compo et de ce qeu va nous proposer cette equipe sans les 2 titus devant !

On verra bien de toute façon. :D

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Voilà, comme je le disais à l'autre tête brulée footix de mauvaise foi, dans les premières pages de ce topic, ça, c'est l'équipe A du Ghana, donc rien à voir avec l'équipe B qui a joué contre l'Algérie, où il n y avait que Djiku, Amartey et Partey parmi les titulaires (Paintsil remplacerait Sulemana dans ce cas, et sachant que Kudus est forfait pour ce match)...

Il vaut quoi ce Paintsil ? 

Posté(e)

au vu des nombreuses absences Rahimi mérite une titularisation. Il se démène bien sûr le front de l’attaque.

pour moi il passe devant l’arnaque Munir 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On verra bien de toute façon. :D

Il vaut quoi ce Paintsil ? 

Il fait une saison pas mal du côté de Genk dont j'avais vu un match contre West Ham en Europa League où il était le meilleur joueur de la partie. Mais grossomodo, c'est un joueur irrégulier, qui a de toute façon beaucoup moins de fulgurances et de génie que Sulemana, qui lui, est un vrai talent hors norme et une vraie pépite du football mondial.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

au vu des nombreuses absences Rahimi mérite une titularisation. Il se démène bien sûr le front de l’attaque.

pour moi il passe devant l’arnaque Munir 

Il a beaucoup plus donné la chance a Munir et a Boufal par rapport au reste, donc logiquement, ce seront les 2 qui commenceront maaais on sait jamais et j'espère une surprise

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.