Posté(e) vendredi à 14:321 j Le 13/08/2026 à 01:11, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est quand-même triste qu'il ait eu si peu de "persévérance patriotique" et surtout si peu confiance en son potentiel. Je suis persuadé qu'au fus il était déjà dans les radars. Il aurait pu être un très bon joueur capable de s'exporter dans la Liga par exemple, et avoir presque automatiquement sa place dans un secteur en carence de la 5e nation mondiale (je sais on est 6e mais quasi à égalité avec le Brésil qu'on va bientôt dépasser inchallah). Après je comprends qu'il ait voulu prendre le chemin le plus safe et le plus immédiat vers la réussite financière. Il n'a pas voulu encourir le risque de prendre le temps nécessaire pour décrocher les deux (les dollars et la gloire nationale), littéralement un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". Une blessure significative au mauvais moment peut te faire tout perdre. Bravo à lui pour sa réussite dans la vie et pour rdat el walidine qui en découlera, et même si ça me brûle les yeux de voir deux marocains sous "false flag" arabique, je préfère encore que ça profite à nos seuls frères en Allah, les enfants de Sheikh Zayed Tayabba Allah Tharah.perso je prefere voir des joueurs qu'on a forme s'imposer dans d'autres equipes nationales que le contraire.
Posté(e) vendredi à 15:031 j il y a 30 minutes, pogoss a dit :perso je prefere voir des joueurs qu'on a forme s'imposer dans d'autres equipes nationales que le contraire.Ouais, juste qu'il ne nous mette pas une panenka en 8e de finale de coupe du monde