Papariou Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Date of birth/Age: Sep 14, 2001 (23) Citizenship: Morocco Height: 1,91 m Position: Centre-Back Current international: Morocco U23 On parle de plus en plus de lui comme étant le meilleur défenseur central de Botola cette saison, apparemment il va signer à Hull City (Championship) pour 800 000 Euros. Citer
Mr.O Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Vite faut le convoquer et essayer de l intégrer meme si c trop tard , vu le desert qu on a à ce poste Citer
warbix Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il y a 16 heures, Papariou a dit : Date of birth/Age: Sep 14, 2001 (23) Citizenship: Morocco Height: 1,91 m Position: Centre-Back Current international: Morocco U23 On parle de plus en plus de lui comme étant le meilleur défenseur central de Botola cette saison, apparemment il va signer à Hull City (Championship) pour 800 000 Euros. ça serait super s'il signe à Hull, j'avais lu que le Zamalek était après lui aussi!! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Mon défenseur sa. Ce sera lui a coté d’Aguerd a la CAN in shaa Allah. D’ailleurs il a + de potentiel que Aguerd j’espère vraiment qu’il va signer cet été dans une bonne petite equipe en Europe. Je place beaucoup d’espoir en lui!! Citer
Pastore Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit : Ils ont pas regardé son match. Ils se fient aux notes Sofascore Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Il y a 11 heures, Pastore a dit : Ils ont pas regardé son match. Ils se fient aux notes Sofascore Non non, ils regardent ses matchs tu verras ce joueur a coté d’Aguerd in shaa Allah https://x.com/moroccanfoot94/status/1922352291710959706?s=46 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Le wac le veut pour la coupe du monde Faut qu’il parte en Europe Citer
Bundesmaroc Posté(e) vendredi à 17:28 Posté(e) vendredi à 17:28 (modifié) Il ira a Al Ain pour 8 K. Le Fus a décidé ainsi en ignorant d autres offres. Dommage Modifié vendredi à 17:28 par Bundesmaroc Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 19:08 Posté(e) vendredi à 19:08 Le FUS a refusé 1 million d'euros deurope pour accepter 750k aupres d'Al Ain avec 25% à la revente. Il aura la statut de résident, c'est à dire que si Walid ne l'appelle pas dans les 2 ans à venir il sera éligible pour jouer avec les EAU. 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 00:52 Posté(e) samedi à 00:52 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Le FUS a refusé 1 million d'euros deurope pour accepter 750k aupres d'Al Ain avec 25% à la revente. Il aura la statut de résident, c'est à dire que si Walid ne l'appelle pas dans les 2 ans à venir il sera éligible pour jouer avec les EAU. Un autre potentiel DC qui part en fumée , on est vraiment dans la m*rde dans ce poste Citer
Pastore Posté(e) samedi à 10:27 Posté(e) samedi à 10:27 Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : Le FUS a refusé 1 million d'euros deurope pour accepter 750k aupres d'Al Ain avec 25% à la revente. Il aura la statut de résident, c'est à dire que si Walid ne l'appelle pas dans les 2 ans à venir il sera éligible pour jouer avec les EAU. Comme si Al Ain allait le revendre avec une plus-value Immense looser Citer
Younes Posté(e) samedi à 13:00 Posté(e) samedi à 13:00 la honte d'aller a al ain après rahimi joue aussi la bas, ca l'empeche pas d'être performant a voir ... Citer
pogoss Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Comme si Al Ain allait le revendre avec une plus-value Immense looser Il y a 4 heures, Younes a dit : la honte d'aller a al ain après rahimi joue aussi la bas, ca l'empeche pas d'être performant a voir ... franchement y a un mois vous le connaissiez ? 3 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Il y a 3 heures, pogoss a dit : franchement y a un mois vous le connaissiez ? Oui, on m’en parle depuis le début de saison. Citer
pogoss Posté(e) hier à 04:17 Posté(e) hier à 04:17 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Oui, on m’en parle depuis le début de saison. ewa pour un forum de foot marocain y avait rien sur lui ici jusqu'a tres recemment. 1 Citer
Messages recommandés