Papariou Posté(e) dimanche à 01:04 Posté(e) dimanche à 01:04 Date of birth/Age: Sep 14, 2001 (23) Citizenship: Morocco Height: 1,91 m Position: Centre-Back Current international: Morocco U23 On parle de plus en plus de lui comme étant le meilleur défenseur central de Botola cette saison, apparemment il va signer à Hull City (Championship) pour 800 000 Euros. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:18 Posté(e) dimanche à 17:18 Vite faut le convoquer et essayer de l intégrer meme si c trop tard , vu le desert qu on a à ce poste Citer
warbix Posté(e) dimanche à 17:34 Posté(e) dimanche à 17:34 Il y a 16 heures, Papariou a dit : Date of birth/Age: Sep 14, 2001 (23) Citizenship: Morocco Height: 1,91 m Position: Centre-Back Current international: Morocco U23 On parle de plus en plus de lui comme étant le meilleur défenseur central de Botola cette saison, apparemment il va signer à Hull City (Championship) pour 800 000 Euros. ça serait super s'il signe à Hull, j'avais lu que le Zamalek était après lui aussi!! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 22:38 Posté(e) dimanche à 22:38 Mon défenseur sa. Ce sera lui a coté d’Aguerd a la CAN in shaa Allah. D’ailleurs il a + de potentiel que Aguerd j’espère vraiment qu’il va signer cet été dans une bonne petite equipe en Europe. Je place beaucoup d’espoir en lui!! Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit : Ils ont pas regardé son match. Ils se fient aux notes Sofascore Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Pastore a dit : Ils ont pas regardé son match. Ils se fient aux notes Sofascore Non non, ils regardent ses matchs tu verras ce joueur a coté d’Aguerd in shaa Allah https://x.com/moroccanfoot94/status/1922352291710959706?s=46 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Le wac le veut pour la coupe du monde Faut qu’il parte en Europe Citer
Messages recommandés