Mimoun95 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Assumer quoi ? Chacun a le droit d’avoir son propre avis sur la situation de ces joueurs. Si, pour toi, critiquer des joueurs mauvais, c’est du haterisme, libre à toi de le croire… Pour moi assumer ce sera de venir ici en toute objectivité et de dire "j'avoue mon erreur, les mecs n'ont pas de club mais on fait le job en equipe national. Vous aviez raison, j'étais dans l'erreur" Si vous faites ne serait ce que cet effort ca serait énorme parceque sinon c'est trop facile. On critique et ensuite on disparait un peu comme Girondin pendant les JO ou d'autres Shevchenko pour ne citer qu'eux.... 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 30 minutes, Mimoun95 a dit : Pour moi assumer ce sera de venir ici en toute objectivité et de dire "j'avoue mon erreur, les mecs n'ont pas de club mais on fait le job en equipe national. Vous aviez raison, j'étais dans l'erreur" Si vous faites ne serait ce que cet effort ca serait énorme parceque sinon c'est trop facile. On critique et ensuite on disparait un peu comme Girondin pendant les JO ou d'autres Shevchenko pour ne citer qu'eux.... Quand j’ai tort, je le dis et je n’hésite pas à faire mon mea culpa contrairement à d’autres membres. 🙂🙂🙂 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 39 minutes, Pastore a dit : Assumer quoi ? Chacun a le droit d’avoir son propre avis sur la situation de ces joueurs. Si, pour toi, critiquer des joueurs mauvais, c’est du haterisme, libre à toi de le croire… Il y a une différence entre: 1/ La critique constructive 2/L 'obsession , le haterisme , enterrer un joueur puis retourner sa veste , se réjouir de mauvaises perf, réclamer le licenciement d'un coach qui enchaine des victoires (pour ce dernier point je ne parle pas de toi) Quand un membre te dit que sans peno, En-nesyri est 2eme meilleur buteur de Turquie et qu'au lieu de le reconnaitre tu nous sors une pirouette lunaire: "non mais il aurait pas mis ses pénos".. alors qu'il te parle des buts marqués sans péno que tu ne peux pas enlever à YEN , ça c'est du pur haterisme, du nectar de haterisme. Surtout quand on sait ce que tu penses du nombre de pénos marqués par Ziyech en EN.. comme d'hab tu ne prends que ce qui t'arrange. Pareil quand pour Ounahi il y a 1 an tu nous expliquais qu'il va aller dans le golfe et que maintenant tu fais la même chose pour Amrabat en relayant tes c**neries habituelles "Mourinho ne le veut plus" c'est du haterisme et cette culture de l'instant qui ravage nos raisonnements footballistiques. Je ne parle pas de certains raisonnements sur ce forum concernant Walid , rien de constructif, que de l'émotivité , du pessimisme et une envie de se lamenter voire de foutre le b*rdel dans cette EN à 6 mois de la CAN. Donc je vois très peu voire aucun critique constructive, mis à part ce haterisme et une envie maladive de voir ces joueurs flopper pour les remplacer par Bouaddi Aynaoui et je ne sais quoi d'autre ou affirmer que "J'avais raison Vahid est le plus fort". Bref nous allons voir si ça va assumer dans 6 mois, je n'oublierais aucune de vos paroles. Modifié il y a 9 heures par essam 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Assumer quoi ? Chacun a le droit d’avoir son propre avis sur la situation de ces joueurs. Si, pour toi, critiquer des joueurs mauvais, c’est du haterisme, libre à toi de le croire… c'est fou de ce dire qu'on est obligé de fermer sa geule lorsque des joueurs jouent mal ou on perdu leur niveau a chaque fois l'argument de la culture de l'instant alors qu'on parle pas d'1 match ou 2..... et dire "on verra dans 6 mois" c'est pas la culture de l'instant ? il suffira d'une bonne CAN pour faire oublier une saison blanche ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, Derb ghallef a dit : c'est fou de ce dire qu'on est obligé de fermer sa geule lorsque des joueurs jouent mal ou on perdu leur niveau a chaque fois l'argument de la culture de l'instant alors qu'on parle pas d'1 match ou 2..... et dire "on verra dans 6 mois" c'est pas la culture de l'instant ? il suffira d'une bonne CAN pour faire oublier une saison blanche ? Je te rappelle que Pastore réclame Aynaoui ou Belhyane titu à la place d'Amrabat en EN pour la CAN Il va falloir assumer le jour J les gars b*rdel les haters vous avez vraiment intérêt à assumer parce que je vais vous rentrer dedans comme pas possible dans 6 mois ça fait 1 an et demi que vous nous péter les burnes, je vais pas vous rater 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je te rappelle que Pastore réclame Aynaoui ou Belhyane titu à la place d'Amrabat en EN pour la CAN Il va falloir assumer le jour J les gars b*rdel les haters vous avez vraiment intérêt à assumer parce que je vais vous rentrer dedans comme pas possible dans 6 mois ça fait 1 an et demi que vous nous péter les burnes, je vais pas vous rater j'ai pas le temps pour ça crois ce que tu veux moi je réclame personne et je ne suis pas haters, je fais juste un constat concernant le niveau des joueurs, bon ou mauvais on a des joueurs comme Hakimi qui cartonne on le dit, on doit dire aussi quand ça va pas 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : j'ai pas le temps pour ça crois ce que tu veux moi je réclame personne et je ne suis pas haters, je fais juste un constat concernant le niveau des joueurs, bon ou mauvais on a des joueurs comme Hakimi qui cartonne on le dit, on doit dire aussi quand ça va pas Sur ça je suis d'accord évidemment Cela dit excuse moi mais : -"Mouninho n'en veut plus" -"Prochaine étape le golfe" -"C'est un plouc" C'est pas des critiques constructives, c'est du pur haterisme , il y a rien de cohérent et de crédible là dedans Et ce sont les posts auxquels je réagissais ... Faire passer ça pour de la critiques objective.. c'est osé 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures donc si un joueuer est mal on doit la fermer c ca ? on doit etre supposer d'etre des tebbalas suceuses pour garder le moral haut de la populace ? on en a rien a foutre , si un joueur est bon il est bon on le dit , si un joueur est mal dans une bonne duree il est mal , rien a foutre de ses performance d'il y a 3 ans ou 50 ans. Ce genre de tebbalas nous ont couter une humiliation en CAN2024 dans un potentiel parcours le plus facile que l'EN peut rever. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Benbarek a dit : Passer de pilier d'un 1/2 finaliste du Mondial à un plouc à cause de mauvais choix en quelques années... Quand il a signe avec fenehr , je l'ai dit ici que c foutu. le championnat turc est une championnat mediocre ou le joueur n'apprendra pas grand chose bien au contraire. Quitter le manu pour le championnat du kebab etait une faute grave d'un pillier de notre EN. Je salue Aguerd qui a refuser de faire le deep downgrade et il a choisit de signer en espagne au lieu de se noyer en KSA ou kebab league. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : donc si un joueuer est mal on doit la fermer c ca ? on doit etre supposer d'etre des tebbalas suceuses pour garder le moral haut de la populace ? on en a rien a foutre , si un joueur est bon il est bon on le dit , si un joueur est mal dans une bonne duree il est mal , rien a foutre de ses performance d'il y a 3 ans ou 50 ans. Ce genre de tebbalas nous ont couter une humiliation en CAN2024 dans un potentiel parcours le plus facile que l'EN peut rever. Sur quel plan Amrabat est pas bon ? T' as déjà émis une vraie critique footballistique toi ? Tu sais à quel poste il joue déjà pour commencer ? Perso à part tes: -C'est un plouc -On est dans la m*rde -Marmoush est le plus fort J'ai jamais lu aucune analyse cohérente chez toi 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Sur quel plan Amrabat est pas bon ? T' as déjà émis une vraie critique footballistique toi ? Tu sais à quel poste il joue déjà pour commencer ? Perso à part tes: -C'est un plouc -On est dans la m*rde -Marmoush est le plus fort J'ai jamais lu aucune analyse cohérente chez toi quel est le role d'un milieu defensive dans une equipe ? cuire des oeufs wa9ila ? Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : quel est le role d'un milieu defensive dans une equipe ? cuire des oeufs wa9ila ? Tu regardes les match du Fener, ze3ma ? Il joue milieu défensif dans quel système ? double pivot? Pointe basse en dans un milieu à 3 ? 6 dans un milieu losange ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Tu regardes les match du Fener, ze3ma ? Il joue milieu défensif dans quel système ? double pivot? Pointe basse en dans un milieu à 3 ? 6 dans un milieu losange ? le dernier match que j'ai regarde de feneh c etait contre besiktas et il etait absent mais en general c'est un 6 dans un system 4-3-3 avec yuksek et fred, parfois meme il joue relayeur tout en laissant yuksek plus libre mais il laisse des espaces Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : le dernier match que j'ai regarde de feneh c etait contre besiktas et il etait absent mais en general c'est un 6 dans un system 4-3-3 avec yuksek et fred, parfois meme il joue relayeur tout en laissant yuksek plus libre mais il laisse des espaces T'es tombé dans le piège khouya il ne fallait pas aller sur google Le fener a joué en 433 avec Amrabat, Yuksek et Fred sur le dernier match il y a quelques jours Mais avant ça sur la majeure partie de la saison, le Fener jouait en 352 (duo YEN Dzeko) et Amrabat jouait dans un double pivot (+ DC pendant une courte période) Depuis quelques matchs ils ont opéré un changement de système et jouent en 4 3 3 , c'est très récent 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, essam a dit : T'es tombé dans le piège khouya il ne fallait pas aller sur google Le fener a joué en 433 avec Amrabat, Yuksek et Fred sur le dernier match il y a quelques jours Mais avant ça sur la majeure partie de la saison, le Fener jouait en 352 (duo YEN Dzeko) et Amrabat jouait dans un double pivot (+ DC pendant une courte période) Depuis quelques matchs ils ont opéré un changement de système et jouent en 4 3 3 , c'est très récent Hein ? Dans les rares fois ou j ai regardé feneh , deux fois ils ont jouer 4-3-3. Meme en milieu du match 352 change Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Hein ? Dans les rares fois ou j ai regardé feneh , deux fois ils ont jouer 4-3-3. Meme en milieu du match 352 change Au moins tu admets que tu as rarement regardé le fener c'est déjà une bonne chose Mais crois moi je suis attentivement le fener (tu connais mon amour pour nssyri) et cette saison ils ont en général joué en 3 5 2 pas en 4 3 3. Amrabat jouait en double pivot (et comme je t'ai dit également DC sur une courte période) Depuis environ 1 mois, ils ont changé de système et sont passé à un 4 3 3 et Amrabat n'a joué qu'une fois titulaire dans ce système c'était ce week end (il était absent du groupe depuis plusieurs matchs en raison d'une blessure) Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 43 minutes, essam a dit : T'es tombé dans le piège khouya il ne fallait pas aller sur google Le fener a joué en 433 avec Amrabat, Yuksek et Fred sur le dernier match il y a quelques jours Mais avant ça sur la majeure partie de la saison, le Fener jouait en 352 (duo YEN Dzeko) et Amrabat jouait dans un double pivot (+ DC pendant une courte période) Depuis quelques matchs ils ont opéré un changement de système et jouent en 4 3 3 , c'est très récent tu me tue Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : tu me tue Sacré Mister Marmoush mais parfois il me rend ouf Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Sacré Mister Marmoush mais parfois il me rend ouf encore 6 mois à tenir pour toi 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, essam a dit : Au moins tu admets que tu as rarement regardé le fener c'est déjà une bonne chose Mais crois moi je suis attentivement le fener (tu connais mon amour pour nssyri) et cette saison ils ont en général joué en 3 5 2 pas en 4 3 3. Amrabat jouait en double pivot (et comme je t'ai dit également DC sur une courte période) Depuis environ 1 mois, ils ont changé de système et sont passé à un 4 3 3 et Amrabat n'a joué qu'une fois titulaire dans ce système c'était ce week end (il était absent du groupe depuis plusieurs matchs en raison d'une blessure) En dehors de cela , l’apport d’amrabat que ca soit pivot ou autre tu le trouves mieux que les saisons précédentes? Faut arreter khouya Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, essam a dit : T'es tombé dans le piège khouya il ne fallait pas aller sur google Le fener a joué en 433 avec Amrabat, Yuksek et Fred sur le dernier match il y a quelques jours Mais avant ça sur la majeure partie de la saison, le Fener jouait en 352 (duo YEN Dzeko) et Amrabat jouait dans un double pivot (+ DC pendant une courte période) Depuis quelques matchs ils ont opéré un changement de système et jouent en 4 3 3 , c'est très récent 🤣🤣🤣🤣🤣🤩🤩🤩🤩🤩 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 48 minutes, Mr.O a dit : En dehors de cela , l’apport d’amrabat que ca soit pivot ou autre tu le trouves mieux que les saisons précédentes? Faut arreter khouya Je le trouve dans la continuité de ce qu'il sait faire et ne pas faire, rien d'alarmant C'est un joueur excellent à la récup qui gagne beaucoup de duels, qui sait poser le jeu et permettre à son bloc de remettre le pied sur le ballon Et parfois il a des erreurs de concentration, des mauvaises passes ou relances dangereuses Mais ce que j'ai remarqué c'est qu'il fait rarement ces erreurs en EN car il joue vraiment dans un système taillé pour lui Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, essam a dit : Je le trouve dans la continuité de ce qu'il sait faire et ne pas faire, rien d'alarmant C'est un joueur excellent à la récup qui gagne beaucoup de duels, qui sait poser le jeu et permettre à son bloc de remettre le pied sur le ballon Et parfois il a des erreurs de concentration, des mauvaises passes ou relances dangereuses Mais ce que j'ai remarqué c'est qu'il fait rarement ces erreurs en EN car il joue vraiment dans un système taillé pour lui Contre sundowns et le congo en can il etait mal placé et déconcentrés plusieurs fois Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Contre sundowns et le congo en can il etait mal placé et déconcentrés plusieurs fois Honnêtement j'ai pas grand chose à lui reprocher sur cette CAN, y compris son carton rouge que je trouve sévère Ce sont plutôt les En-nesyri, Adli Hakimi et Amallah qui nous ont plombé ce match par leur manque d'efficacité Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Je le trouve dans la continuité de ce qu'il sait faire et ne pas faire, rien d'alarmant C'est un joueur excellent à la récup qui gagne beaucoup de duels, qui sait poser le jeu et permettre à son bloc de remettre le pied sur le ballon Et parfois il a des erreurs de concentration, des mauvaises passes ou relances dangereuses Mais ce que j'ai remarqué c'est qu'il fait rarement ces erreurs en EN car il joue vraiment dans un système taillé pour lui Il gagne seulement 4 duels sur 10 galek il gagne beaucoup de duels Il fait moins bien que El Aynaoui et Belahyane (5/10). En sélection, il fait pratiquement que des passes latérales ou en retraits. Tu m’étonnes qu’il fasse rarement des erreurs. C’est pas deux ou trois ouvertures qu’il a fait sans être mis sous pression qui me feront changer d’avis. Il y a 6 heures, essam a dit : Il y a une différence entre: 1/ La critique constructive 2/L 'obsession , le haterisme , enterrer un joueur puis retourner sa veste , se réjouir de mauvaises perf, réclamer le licenciement d'un coach qui enchaine des victoires (pour ce dernier point je ne parle pas de toi) Quand un membre te dit que sans peno, En-nesyri est 2eme meilleur buteur de Turquie et qu'au lieu de le reconnaitre tu nous sors une pirouette lunaire: "non mais il aurait pas mis ses pénos".. alors qu'il te parle des buts marqués sans péno que tu ne peux pas enlever à YEN , ça c'est du pur haterisme, du nectar de haterisme. Surtout quand on sait ce que tu penses du nombre de pénos marqués par Ziyech en EN.. comme d'hab tu ne prends que ce qui t'arrange. Pareil quand pour Ounahi il y a 1 an tu nous expliquais qu'il va aller dans le golfe et que maintenant tu fais la même chose pour Amrabat en relayant tes c**neries habituelles "Mourinho ne le veut plus" c'est du haterisme et cette culture de l'instant qui ravage nos raisonnements footballistiques. Je ne parle pas de certains raisonnements sur ce forum concernant Walid , rien de constructif, que de l'émotivité , du pessimisme et une envie de se lamenter voire de foutre le b*rdel dans cette EN à 6 mois de la CAN. Donc je vois très peu voire aucun critique constructive, mis à part ce haterisme et une envie maladive de voir ces joueurs flopper pour les remplacer par Bouaddi Aynaoui et je ne sais quoi d'autre ou affirmer que "J'avais raison Vahid est le plus fort". Bref nous allons voir si ça va assumer dans 6 mois, je n'oublierais aucune de vos paroles. C’est un fait, En-nesyri est un piètre tireur de penalty. Il en a raté 3 sur les 7 qu’il a tiré dans sa carrière. C’est être hater de relever un fait ? C’est aussi être un hater d’affirmer alors que la moitié des buts de Ziyech ont été inscrits sur penalty ? Ounahi était à deux doigts de s’engager au Qatar, mais bon pour ça faut connaître les coulisses. Subhanallah c’est des c**neries que quand ça t’arrange. La presse turc a dit que Mourinho n’en veut plus car il est limité quand l’équipe a la possession. Bizarrement MU ne lève pas l’OA pour la même raison mais askip c’est des c**neries. https://www.fiorentinanews.com/news/333711314438/mourinho-da-il-via-libera-ad-andarsene-ad-amrabat-e-dopo-aver-versato-i-soldi-alla-fiorentina-il-fenerbahce-sta-provando-a-cederlo-in-campionati-minori#:~:text=Non sembra esserci stabilità per,euro nelle casse della Fiorentina. Bouaddi et même Belahyane sont de plus beaux footballeurs qu’Amrabat. C’est le jour et la nuit quand tu compares leur affinité avec le ballon. On est une équipe de possession et on continue de se coltiner un mec qui ne sait rien faire d’un ballon. Il a quitté le Feyenoord, Bruges, MU et prochainement Fenerbahçe pour cette raison. 1 Citer
Messages recommandés