Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : T'as vu cette équipe de novice u23 7achmanin ? On va se faire éclater si on tombe contre une bonne équipe Et quoi qu'il arrive on ira pas au delà des huitièmes Gagner ça sera trop compliqué mais y a de quoi faire pour faire des demi par exemple.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 3 heures, Lufyl a dit : C'est pas celui là ? https://www.flightradar24.com/RAM4465/2a5ecd15 HS : comment il contourne l'Algérie "hamdoulilah , je ne vois plus l'avions , il du s’écraser quelque part Oouf , pas de 7achma a cette Can" Ps:c'est de @essam moi je n'ai fait qu’écrire ce qu'il pensait très très fort 1
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) plus que 10min et nos futurs champions d'Afrique fouleront les terres camerounaises où ils vont tous éclater et ramener la coupe à la maison aller boufal aller Modifié le 2 janvier 2022 par Abzy 1 2 2 3 1
fanatiquement Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Les marocains sont sur le points d’atterrir à Yaoundé
Sofiane Basri Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Ce vieux débris guesh devrait s’occuper de son équipe de peintre au lieu de critiquer les autres sélections.
essam Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : "hamdoulilah , je ne vois plus l'avions , il du s’écraser quelque part Oouf , pas de 7achma a cette Can" Ps:c'est de @essam moi je n'ai fait qu’écrire ce qu'il pensait très très fort
Pastore Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce vieux débris guesh devrait s’occuper de son équipe de peintre au lieu de critiquer les autres sélections. Dans ce cas pourquoi ils ne jouent pas en Europe ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il ne manque que Bounou, Benoun, Saïss, Munir et En-Nesyri est le groupe sera au grand complet. C’est une excellente nouvelle que la FRMF est programmé ce départ à une semaine du match face au Ghana pour faciliter l’acclimatation à la chaleur et l’humidité. 1 1
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce vieux débris guesh devrait s’occuper de son équipe de peintre au lieu de critiquer les autres sélections. Je me rappelle quand certains le réclamaient à la tête de notre sélection 😂
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dans ce cas pourquoi ils ne jouent pas en Europe ? Parce que Oum dounia 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Parce que Oum dounia Si tu savais ce que je fais à cette Dounia
Sofiane Basri Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je me rappelle quand certains le réclamaient à la tête de notre sélection 😂 Des illuminés qui aiment les coachs betonneurs.
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Si tu savais ce que je fais à cette Dounia. Et moi donc 😂
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Des illuminés qui aiment les coachs betonneurs. Je rêverais de croiser son Équipe
Sofiane Basri Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Les Mmaee Brother’s foulent le sol du pays de leur père. 1
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Les Mmaee Brother’s foulent le sol du pays de leur père. Attends quand t’ils vont aller dans le village de leurs grand parents et que le chef des pygmées de 0,70 m viendra les accueillir 😂😂 2
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je rêverais de croiser son Équipe la ressemblance qu'il y a entre lui et Barkok c'est choquant en plus d'être tous les deux des binats allemands, ça fait peur Modifié le 2 janvier 2022 par Abzy
essam Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 yaoundé ça va leur faire tout drôle eux qui sont habitués à se faire dorloter dans le luxe de Rabat
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : la ressemblance qu'il y a entre lui et Barkok c'est choquant en plus d'être tous les deux des binats allemands, ça fait peur Il non pas le même poste 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : yaoundé ça va leur faire tout drôle eux qui sont habitués à se faire dorloter dans le luxe de Rabat direction Hotel Hilton et on en parle plus quelqu'un sait où vont loger nos joueurs? Modifié le 2 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Issam Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : direction Hotel Hilton et on en parle plus quelqu'un sait où vont loger nos joueurs? A l’hôtel Samuel Bijoux Nazambayo
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Issam a dit : A l’hôtel Samuel Bijoux Nazambayo c'est quelle équipe qui sera dans le même hotel que nous ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Issam a dit : A l’hôtel Samuel Bijoux Nazambayo ils logent chez l'habitant? 1
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : ils logent chez l'habitant? Non chez les pygmées dans des huttes 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est quelle équipe qui sera dans le même hotel que nous ? J'ai essayé de quater les chaine camerounaise mais elle sont pourri ou ne marchent , du coup pas trop d'info
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message