Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, essam a dit :

On est jamais à l'abri d'un accident sur un scénario lunaire

Mais cette expérience nous a quand même servi à terminer premier du groupe de la mort avec 9pts

Et quand on connait l'historique du Maroc dans cette compétition, on peut dire que c'est un exploit

En huitième c'est un accident , si l'arbitre n'avait pas annulé le but valable de Hakimi, on aurait passé ce tour et surement fait une belle CAN car tout les ingrédient étaient réunis dans cette équipe pour viser un dernier carré voire un titre.

L’expérience n’empêche pas l’excès de confiance , le dernier Euros de la France en est le meilleur exemple

car derrière , ils ont confirmer en ligue des nations qu'ils avaient une grosse équipe qui n'aurait jamais du se faire taper par la Suisse.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Issam a dit :

Ah ben non il aurait qu’ils aillent à la nage, en auto stop, ça aurait été logique… franchement certains…😳

Peu importe le contexte sanitaire, je dis juste que voir dans des jets privés certains joueurs est en décalage complet avec leur niveau et les résultats. Comme je l’ai dit, ce n’est pas mon argent mais c’est gênant. À votre avis pourquoi les joueurs se photographient dans les jets ? Même en rêve, le barber de Sivaspor n’aurait pas imaginé être dans un jet. Pour lui aussi c’est un fait exceptionnel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel b*rdel franchement cette préparation. Je n'ai jamais eu autant de mal à suivre tous ces événements... si j'ai bien suivi :

- Abde remplacé par Tissoudali 

- Benoun en quarantaine

- Zniti remplacé par Tagnaouti

- match contre le cap-vert annulé

- départ pour le Cameroun demain

- match de préparation contre le Burkina le 06/01

Voilà grosso modo ce que j'ai pu retenir comme info. Y avait-il autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

Peu importe le contexte sanitaire, je dis juste que voir dans des jets privés certains joueurs est en décalage complet avec leur niveau et les résultats. Comme je l’ai dit, ce n’est pas mon argent mais c’est gênant. À votre avis pourquoi les joueurs se photographient dans les jets ? Même en rêve, le barber de Sivaspor n’aurait pas imaginé être dans un jet. Pour lui aussi c’est un fait exceptionnel. 

en voyant les budgets des féderations en afrique, c'est hallucinant 

maroc: 90M$

algérie : 27M$

nigéria : 18M$

tunisie : 12M

afrique du sud ; 12M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Quel b*rdel franchement cette préparation. Je n'ai jamais eu autant de mal à suivre tous ces événements... si j'ai bien suivi :

- Abde remplacé par Tissoudali 

- Benoun en quarantaine

- Zniti remplacé par Tagnaouti

- match contre le cap-vert annulé

- départ pour le Cameroun demain

- match de préparation contre le Burkina le 06/01

Voilà grosso modo ce que j'ai pu retenir comme info. Y avait-il autre chose ?

C'est ca mais maintenant on attends l'annulation du match contre le Burkina pour le bouquet final :expert:

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’expérience n’empêche pas l’excès de confiance , le dernier Euros de la France en est le meilleur exemple

car derrière , ils ont confirmer en ligue des nations qu'ils avaient une grosse équipe qui n'aurait jamais du se faire taper par la Suisse.

Oui voilà le foot n'est pas une science exact

Mais quasi tout le temps les équipes qui gagnent les compet sont des équipes composés de monstres d'expérience

D'ailleurs l'Italie qui va au bout en est encore une preuve de plus, de gros joueurs expérimentés à chaque ligne comme Bonnuci Chielini Jorginho Verratti Insigne et des jeunes talentueux comme Chiesa et Barella.

Voilà le genre d'équipe qui va au bout.

Pas des équipes géré par un malade mental qui par égocentrisme t'aligne une équipe composé à 80% de petits novices qui n'ont jamais joué une compet de leur vie et ne dépassent pas les 15 sélections :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

Faut voir sur une compet concernant l'équipe de Vahid

Gérer des blocs bas à Moulay Abdellah c'est totalement différent que de le faire en pleine compet dans un match à gros enjeu

Pour la compétition c'est sûr. 

Mais avec les anciens sélectionneurs, même à domicile on galerait face aux blocs bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui voilà le foot n'est pas une science exact

Mais quasi tout le temps les équipes qui gagnent les compet sont des équipes composés de monstres d'expérience

D'ailleurs l'Italie qui va au bout en est encore une preuve de plus, de gros joueurs expérimentés à chaque ligne comme Bonnuci Chielini Jorginho Verratti Insigne et des jeunes talentueux comme Chiesa et Barella.

Voilà le genre d'équipe qui va au bout.

Pas des équipes géré par un malade mental qui par égocentrisme t'aligne une équipe composé à 80% de petits novices qui n'ont jamais joué une compet de leur vie et ne dépassent pas les 15 sélections :degout:

Ce vieux malade mental fait la même chose partout où il est passé. Il s'attaque à 2-3 joueurs pour assoir son autorité sur les petits moutons dociles.

J'avais posté l'autre jour ce qu'il avait fait à Benlamri notamment en EN d'Algérie. Au Japon, il a voulu faire comme au Maroc, en s'attaquant aux stars de l'équipes (toujours pour les mêmes raisons obscures) Shinji Kagawa, Keisuke Honda et Shinji Okazaki, mais la fédé japonaise l'a dégagé à coup de pieds au cul et ne lui a laissé que ses yeux pour chialer. Bien leur en a pris, puisque ces 3 joueurs sont revenus en sélection, et ont fait un bon mondial.

https://www.ledauphine.com/sport/2018/07/02/kagawa-honda-okazaki-la-revanche-des-trois-samourais

Quelque soit le résultat de cette CAN pour le Maroc, (même s'il arrive à aller loin avec un parcours à la Tunisienne) j'espère voir ce vieux fou dégager le plus vite possible de cette sélection, car il est en train de gâcher une très belle génération qui aurait pu marcher sur l'Afrique avec une meilleure et plus cohérente gestion ...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Faut voir sur une compet concernant l'équipe de Vahid

Gérer des blocs bas à Moulay Abdellah c'est totalement différent que de le faire en pleine compet dans un match à gros enjeu

L’équipe de Renard avait du mal même à domicile. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit :

Ce vieux malade mental fait la même chose partout où il est passé. Il s'attaque à 2-3 joueurs pour assoir son autorité sur les petits moutons dociles.

J'avais posté l'autre jour ce qu'il avait fait à Benlamri notamment en EN d'Algérie. Au Japon, il a voulu faire comme au Maroc, en s'attaquant aux stars de l'équipes (toujours pour les mêmes raisons obscures) Shinji Kagawa, Keisuke Honda et Shinji Okazaki, mais la fédé japonaise l'a dégagé à coup de pieds au cul et ne lui a laissé que ses yeux pour chialer. Bien leur en a pris, puisque ces 3 joueurs sont revenus en sélection, et ont fait un bon mondial.

https://www.ledauphine.com/sport/2018/07/02/kagawa-honda-okazaki-la-revanche-des-trois-samourais

Quelque soit le résultat de cette CAN pour le Maroc, (même s'il arrive à aller loin avec un parcours à la Tunisienne) j'espère voir ce vieux fou dégager le plus vite possible de cette sélection, car il est en train de gâcher une très belle génération qui aurait pu marcher sur l'Afrique avec une meilleure et plus cohérente gestion ...

Nous malheureusement à la tête de notre fédération nous avons une prostitué à lunette qui se plie à chaque fois que Vahid le lui demande  :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Quel b*rdel franchement cette préparation. Je n'ai jamais eu autant de mal à suivre tous ces événements... si j'ai bien suivi :

- Abde remplacé par Tissoudali 

- Benoun en quarantaine

- Zniti remplacé par Tagnaouti

- match contre le cap-vert annulé

- départ pour le Cameroun demain

- match de préparation contre le Burkina le 06/01

Voilà grosso modo ce que j'ai pu retenir comme info. Y avait-il autre chose ?

C’est déjà pas mal tu trouves pas manquerais plus que notre avions disparaisse des radars aériens ou qu’il soit enlevé par des extraterrestres 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les camps ont été formés, sceptique vs optimiste, place à la stratégie de jeu que l’équipe va ou devrait utiliser lors de cette CAN.

Bcp parlent du 4-4-2 en losange en supposant que tous les joueurs titulaires soient présents.

Moi je me demande comment joue nos adversaires actuellement? Spécialement le Ghana, mais aussi les autres gros cador (Cameroun, Sénégal, Nigéria, etc…).

Y a-t-il quelqu’un qui pourrait nous synthétiser les autres schémas de jeu et comment ont devrait jouer face à ses adversaires là?

Merci d’avance à nos experts footballistiques du forum.

Modifié par brahim.2015
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, brahim.2015 a dit :

Maintenant que les camps ont été formés, sceptique vs optimiste, place a la stratégie de jeu que l’équipe va ou devrait utiliser lors de cette CAN.

Bcp parlent du 4-4-2 en losange en supposant que tous les joueurs titulaires soient présents.

Moi je me demande comment joue nos adversaires actuellement? Spécialement le Ghana, mais aussi les autres gros cador (Cameroun, Sénégal, Nigéria, etc…).

Y a-t-il quelqu’un qui pourrait nous synthétiser les autres schémas de jeu et comment ont devrait jouer face à ses adversaires là?

Merci d’avance à nos experts footballistiques du forum.

Il faut demander à  @pogoss, @Najim@Sofiane Basri et @ismailk.10 :sip:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  @pogoss, @Najim@Sofiane Basri et @ismailk.10

Je sais que c'est une demande difficile, mais si vous avez du temps n'hésitez pas à balancer ce que vous pensez sur ce sujet.

Car je suis sûre que bcp de personnes qui suivent discrètement ce Forum s'attendent à ce genre d'analyse en attentant le début du tournoi.

Qui sait, Vahid pourrait aussi s’en inspirer….

Merci.

Modifié par brahim.2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour la compétition c'est sûr. 

Mais avec les anciens sélectionneurs, même à domicile on galerait face aux blocs bas.

 

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

L’équipe de Renard avait du mal même à domicile. 

Contre qui les frères ?

Mis à part les Comores qu'on joue avec une équipe remanié à cause de l'absence de Ziyech (4 4 2 avec Boutaib et YEN en pointe :mdr: ) + Boussoufa avec zéro temps de jeu en club, le reste des équipes ont tous pris un tarif à domicile par l'équipe de Renard.

Cap vert on les tape 2-0

Mali 6-0

Gabon 3-0

Malawi 3-0

Cameroun 2-0

On a tapé tout le monde à domicile sous Renard et il y a de belles équipes dans le lot , c'est pas le Soudan ou la G-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

L’équipe de Renard avait du mal même à domicile. 

Vahid sur les 20 match joué , 17 ont été joué a la maison donc ne sait pas vraiment ce qu'il vaut hors de nos bases.

Si on rencontre un Cameroun chez lui devant un stade rempli meme a 50% , je pense que ça va nous faire drôle.

 

Renard a du perdre 5 ou 6 match officiel sur une 20N de match , malheureusement que des matchs important

Benin , Iran , Portugual, Egypte , Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

Oui voilà le foot n'est pas une science exact

Mais quasi tout le temps les équipes qui gagnent les compet sont des équipes composés de monstres d'expérience

D'ailleurs l'Italie qui va au bout en est encore une preuve de plus, de gros joueurs expérimentés à chaque ligne comme Bonnuci Chielini Jorginho Verratti Insigne et des jeunes talentueux comme Chiesa et Barella.

Voilà le genre d'équipe qui va au bout.

Pas des équipes géré par un malade mental qui par égocentrisme t'aligne une équipe composé à 80% de petits novices qui n'ont jamais joué une compet de leur vie et ne dépassent pas les 15 sélections :degout:

ça ne l'a pas empêché de se faire doubler par la suisse et de se taper un barrage contre les Portugais.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Nous malheureusement à la tête de notre fédération nous avons une prostitué à lunette qui se plie à chaque fois que Vahid le lui demande  :jjj:

Non tout est décider plus haut par des gens qui n'ont probablement la compétence qu'il faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid sur les 20 match joué , 17 ont été joué a la maison donc ne sait pas vraiment ce qu'il vaut hors de nos bases.

Si on rencontre un Cameroun chez lui devant un stade rempli meme a 50% , je pense que ça va nous faire drôle.

 

Renard a du perdre 5 ou 6 match officiel sur une 20N de match , malheureusement que des matchs important

Benin , Iran , Portugual, Egypte , Cameroun

+ la RDC. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid sur les 20 match joué , 17 ont été joué a la maison donc ne sait pas vraiment ce qu'il vaut hors de nos bases.

Si on rencontre un Cameroun chez lui devant un stade rempli meme a 50% , je pense que ça va nous faire drôle.

 

Renard a du perdre 5 ou 6 match officiel sur une 20N de match , malheureusement que des matchs important

Benin , Iran , Portugual, Egypte , Cameroun

Et donc ? On a eu du mal à marquer sous Renard face à des équipes qui jouaient en bloc bas. Pire encore on marquait pas souvent sur des actions construites. C’était flagrant lors de la CAN 2017 par exemple où on marque aucun but sur une action construire. :mdr: En CDM pareil on marque aucun but sur une action construite. En 2019 seul un but marqué sur une action construite whaou…
 

Renard c’est 45 matchs pour 20 victoires, 10 défaites et 10 nuls. 

Trop de si et pas de faits dans ton message concernant Vahid. Au lieu d’attendre de voir ce qu’il vaut vous commencez déjà à utiliser des « si ». :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Ce vieux malade mental fait la même chose partout où il est passé. Il s'attaque à 2-3 joueurs pour assoir son autorité sur les petits moutons dociles.

J'avais posté l'autre jour ce qu'il avait fait à Benlamri notamment en EN d'Algérie. Au Japon, il a voulu faire comme au Maroc, en s'attaquant aux stars de l'équipes (toujours pour les mêmes raisons obscures) Shinji Kagawa, Keisuke Honda et Shinji Okazaki, mais la fédé japonaise l'a dégagé à coup de pieds au cul et ne lui a laissé que ses yeux pour chialer. Bien leur en a pris, puisque ces 3 joueurs sont revenus en sélection, et ont fait un bon mondial.

https://www.ledauphine.com/sport/2018/07/02/kagawa-honda-okazaki-la-revanche-des-trois-samourais

Quelque soit le résultat de cette CAN pour le Maroc, (même s'il arrive à aller loin avec un parcours à la Tunisienne) j'espère voir ce vieux fou dégager le plus vite possible de cette sélection, car il est en train de gâcher une très belle génération qui aurait pu marcher sur l'Afrique avec une meilleure et plus cohérente gestion ...

Ces 3 joueurs en question ne sont pas connu pour etre des tetes brulés tout comme l'ensemble des japonais qui sont un peuple très civilisé et bien éduqué. ce fou pourrait meme s'embrouiller avec des suisses qui sont 2 de tension lol

je suis du meme avis que toi peu importe le parcours en CAN dans 10 jours, il faut le liquider et repartir sur un nouveau depart et instaurer une concurence saine à tout les postes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...