Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Sapere a dit :

Cette CAN fait penser à celle des années 80, il y a vraiment aucun engouement de la part des marocains du Maroc. Tous les gens avec qui je parle me disent qu’ils en ont rien à faire.

Mais si on va en demi les mêmes seront dans les rues avec des photos du Roi :mdr: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Mais si on va en demi les mêmes seront dans les rues avec des photos du Roi :mdr: 

 

il y a une heure, Zidane a dit :

C'était pareil en 2003.

Je pense que c’est plus du à l’organisation de la Can que a cause de l’équipe.

La can allait être annulée, les préparations sont annulées, la com autour de l’événement est nul. C’est à peine si on sait qu’il y a une can qui va se jouer 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Mais si on va en demi les mêmes seront dans les rues avec des photos du Roi :mdr: 

Je me souviens en 2004 , dans tout Sète il devait y avoir que mon frangin et moi qui étions a donf

A après le match face au Nigeria , il y avait de plus en plus de gens a me parlait du match car personne nous pensait capable de sortir ce genre de match

Et c'etait aller très loin au fur au mesure , un p*tain de vacarme

Face au DZ , ils avaient tout cassé au centre ville dans les nombreux bar qui retransmettait le match  , beaucoup de poste m'avait que meme en 98 , il n y avait eu cette engoument et ce vacarme .

Et la Fin , on en pouvait plus car ça ne parlait que de la Can a la Tv marocaine  , a la maison , avec les gens dans la rue , c’était overdose de Can

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zidane a dit :

Le Maroc est toujours interessant quand on les attend pas.

La vielle phrase qui s’applique surement a tout le monde mais pas a nous:mdr:

A part en 2004 , c'est clair que personne n'avait vu venir cette equipe et cette finale et surtout ces tocards de lma féfé qui n'avait pris des maillot que pour faire les 3 matchs du premiers tours

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Covid comme invité star de cette compétition, l’équipe qui ira au bout sera celle qui a des remplaçants de qualité dans son groupe. Je vois pas une équipe jouait avec son 11 du début à la fin, le nouveau variant étant plus contagieux et vu que les tests se font avant chaque rencontre, il y a de grande chance que le 11 varie souvent.

A ce petit jeu là, je crains que vahid ait un désavantage. Si il y a bien une année où il ne fallait pas avoir une équipe avec une grande différence entre les titu et les replaçant c’est bien celle là 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La vielle phrase qui s’applique surement a tout le monde mais pas a nous:mdr:

A part en 2004 , c'est clair que personne n'avait vu venir cette equipe et cette finale et surtout ces tocards de lma féfé qui n'avait pris des maillot que pour faire les 3 matchs du premiers tours

2006 on est favoris
2008 on est dans les outsiders
2012 on est favoris 
2013 personne nous attend
2017 personne nous attend
2019 on est favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

2006 on est favoris
2008 on est dans les outsiders
2012 on est favoris 
2013 personne nous attend
2017 personne nous attend
2019 on est favoris

Aucune bonne performance sur toute ces CAN

Qu'on soit favoris ou pas, on déçoit

Il n'y a que le travail , la rigueur, la cohérence, l'expérience et le professionnalisme qui compte

Si on réunit tout ces ingrédients, qu'on soit favoris ou pas on fera quelque chose de grand

Mais ce n'est pas le cas. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marocains ont été refroidis avec la coupe arabe. Tant mieux. Sans cette coupe, à coup sur tout le monde se serait enflammé. 2/3 ans, c'est le quota d'années pour que la tète recommence à gonfler dans l'esprit des supporters.

J'espère que la douche froide de décembre va permettre de ne pas surestimer cette équipe encore une fois.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Aucune bonne performance sur toute ces CAN

Qu'on soit favoris ou pas, on déçoit

Il n'y a que le travail , la rigueur, la cohérence, l'expérience et le professionnalisme qui compte

Si on réunit tout ces ingrédients, qu'on soit favoris ou pas on fera quelque chose de grand

Mais ce n'est pas le cas. 

5 choses qu'on ne possède pas et je crois pas que c'est prêt d'arriver.
la seul chose qui pourrait éventuellement arriver c'est une surprise du genre arrivé en final sur un malentendu ou un hold up.

quand à arriver au bout en écartant le facteur chance , c'est pas pour nous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

2006 on est favoris
2008 on est dans les outsiders
2012 on est favoris 
2013 personne nous attend
2017 personne nous attend
2019 on est favoris

On les a toutes plus au moins raté ces Can alors que parfois on avait une équipe capable de faire bien mieux surtout en 2019 où on rate de façon incompréhensible et impardonnable

Tu as le droit de te rater face a l’Égypte mais pas face au Bénin

Réussi une Can c'est atteindre au moins les demi pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Aucune bonne performance sur toute ces CAN

Qu'on soit favoris ou pas, on déçoit

Il n'y a que le travail , la rigueur, la cohérence, l'expérience et le professionnalisme qui compte

Si on réunit tout ces ingrédients, qu'on soit favoris ou pas on fera quelque chose de grand

Mais ce n'est pas le cas. 

Zehma toutes les autres equipes ont/avait ca?

Non khoya pour la CAN c'est le mentale qui prime et nos joueurs sont pas de zen durant le match meme si il sont à 4-0. Nos adversaires le savent.

Notre talent combiné avec le sang froid tunisien et on peut viser une demi finale à Qatar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...