Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

Un joueur peut refuser la sélection de son pays ? Abde est uniquement marocain. Je pense pas que Vahid négocie avec Séville pour En Nesyri... 

Il a pris la nationalité espagnole pour se faire passer pour un indécis et ne pas être sanctionné par la FIFA.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Niveau intertoto carrément ?? 

Quels sont les absences majeures : Yamiq, Mazraoui (apparaît forfait pour un long moment) et Ziyech

Feddal, Taarabt, Belhanda Harit et El Arabi sont écartés pour des motifs disciplinaires et sportivement ils sont loin d’être méritant. 

Je regrette comme vous tous la présence de certaines anomalies : Alakouch, Samy Mmaee, Karaouni et Aboukhlal mais on évoque que des seconds couteaux appeler pour faire le nombre.

Pas d’accord pour El Arabi qui mérite sportivement. Pour moi le problème des second couteau c’est que j’imagine un scénario Covid pour nos titulaire ok se retrouve avec des second couteau très faible c’est pour sa qu’il aurait fallu sélectionné d’autre joueur taarabt n’aurait pas fait tache sur le banc , et Belhanda c’est dommage cette brouille il a l’expérience en Afrique quel c*n 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AmineZirar a dit :

Pas d’accord pour El Arabi qui mérite sportivement. Pour moi le problème des second couteau c’est que j’imagine un scénario Covid pour nos titulaire ok se retrouve avec des second couteau très faible c’est pour sa qu’il aurait fallu sélectionné d’autre joueur taarabt n’aurait pas fait tache sur le banc , et Belhanda c’est dommage cette brouille il a l’expérience en Afrique quel c*n 

El Arabi aurait été le numéro 4 en attaque et n’aurait quasiment pas joué. Est-ce que ça l’aurait intéressé de venir au Cameroun pour faire de la figuration ? 

Taarabt a affiché ses limites et son association avec Denver ne fonctionne pas. Il n’a pas le coffre et la discipline tactique pour évoluer en relayeur dans notre équipe.

Belhanda à un niveau sportif calamiteux et son comportement est exécrable dans un groupe. Je ne comprends toujours pas le timing de sa sortie et c’est une excellente nouvelle que l’un des derniers leaders de la French Connexion soient écartés. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, cette CAN risque tres certainement de partir en vrille et etre annullee avant sa fin (ou meme son debut ) a cause de Omikhron...

je m'enerve plus les poils des jambes pour adbessamad, ni 7mad, ni mohmad...

la coupe du monde Junior Hockey vient d'etre annullee apres deux journees ici a Red Deer

les JO d'hiver en chine sont aussi a tres haut risque d'etre annules...

on serait tres chanceux si la CM du Qatar a lieu

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Geno a dit :

Cette fédération d'ostrogoths s'est permise à l'arrivée de Tito, à l'été 2019, de publier une liste de 100 joueurs dont le 1/4 s'avérait des binationaux non éligibles à l'EN Erasmus, à partir de là...

:chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smouthinho a dit :

Banoun positif au COVID ! 

Ez Zalzouli souahite venir en EN au mois de mars !

source : Lekjaa sur Radio Pluton 

Tant mieux que tout ces cas de Covid tombe avant la compétition

De toute façon on ne jouera pas de match amical et la préparation est déjà compromise, c'est le b*rdel

Maintenant tout ce qu'on peut espérer c'est que les 28 seront opérationnels le 10 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, soufiane_winger a dit :

Le Burkina faso c'est vraiment nos vieux potes sur ce continent

Je me demande le nombre de matchs amicaux astronomiques qu'on a joué contre eux :chamkar:

Par contre en officiel on les joue jamais :pimp:

Mais ils ont une bonne équipe il vont nous poser des pb

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Sinon j'ai vu qu'un topic "analyse de l'après CAN" a été ouvert

Voici mon analyse: 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

  Masquer le contenu

 

 

La had lmazika speciale benassia , koun ja benassia , men daba ntal9oha :chamkar:

b sara7a had la can ghadi la3boha ghir b lbaraka , je pense que c'est la premiere fois que je vais regarder une CAN sans rien attendre de l'EN et ça me laisse pradoxalement  tres optimiste :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La had lmazika speciale benassia , koun ja benassia , men daba ntal9oha :chamkar:

b sara7a had la can ghadi la3boha ghir b lbaraka , je pense que c'est la premiere fois que je vais regarder une CAN sans rien attendre de l'EN et ça me laisse pradoxalement  tres optimiste :pasmoi:

Un peu comme avant la CAN 2017 où là aussi on y va avec pas mal de cadres absent

Mais on sort en quart donc au final ça a été une déception 

Qu'on soit optimiste ou pessimiste, ça se finit toujours par une désillusion :chamkar: 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Un peu comme avant la CAN 2017 où là aussi on y va avec pas mal de cadres absent

Mais on sort en quart donc au final ça a été une déception 

Qu'on soit optimiste ou pessimiste, ça se finit toujours par une désillusion :chamkar: 

But à la 87e...

Abusée cette équipe, abusée :benatia:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Un peu comme avant la CAN 2017 où là aussi on y va avec pas mal de cadres absent

Mais on sort en quart donc au final ça a été une déception 

Qu'on soit optimiste ou pessimiste, ça se finit toujours par une désillusion :chamkar: 

Tant qu'on gagne pas la CAN ça sera tjr une deception , daba bzaf kibkiw hna 3la vahid w les joueurs la3ala9a en esperant au max un 1/4 de finale , si on arrive en finale et qu'on perd , ça sera une deception pr tt le monde 

Modifié par Mehdi.z12
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Baja01 a dit :

Jouer un match contre le Burkina Faso a 4 jour du match contre le Ghana  attention au bobo

Pour le coup c'est un très bon adversaire pour préparer la CAN, mais le match est clairement tardif. 

Ils auraient dû l'organiser avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Pour le coup c'est un très bon adversaire pour préparer la CAN, mais le match est clairement tardif. 

Ils auraient dû l'organiser avant. 

A cause de la FIFA il nous on saccagé la préparation en nous sucrant une semaine de préparation avec des joueurs qui vont revenir avec le covid  beaucoup de sélection vont  morflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

El Arabi aurait été le numéro 4 en attaque et n’aurait quasiment pas joué. Est-ce que ça l’aurait intéressé de venir au Cameroun pour faire de la figuration ? 

Taarabt a affiché ses limites et son association avec Denver ne fonctionne pas. Il n’a pas le coffre et la discipline tactique pour évoluer en relayeur dans notre équipe.

Belhanda à un niveau sportif calamiteux et son comportement est exécrable dans un groupe. Je ne comprends toujours pas le timing de sa sortie et c’est une excellente nouvelle que l’un des derniers leaders de la French Connexion soient écartés. 

Pour Vahid oui car il l’a écarté depuis un moment mais sans sa il aurait peut être saisie sa chance . Oui c’est sûr le banc ou rien. 
un vrai c*n avec un tel potentiel du gâchis le belhanda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...