Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

En vrai ce joueur pue le flop à la Belghzaouani ou Tannane mais j’essaye de me consoler en me disant que ça peut être un Mokhtari.  :vahid3: 

Mokhtari le mec qui a fait 1 mois dans sa carrière. Oui oui c'est une bonne référence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Azrou a dit :

star au Barca ah bon il a gagné quoi avec le Barca c'est vous qui en avait fait une star pour c'est deux trois dribbles arrêtons un peu a croire qu'il allait nous faire gagner la CAN bon vent a lui la vie continuera avec ou sans lui 

J'ai jamais dis ça, j'ai dis c'est ce que le Barça et lequipe d'Espagne lui font miroiter. 

Il va s'en mordre les doigts 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mauvaise nouvelle, Zniti s’est fracturé la main suite à un duel avec Jbira et il sera forfait pour la CAN 2021.

Allah y chafih bon rétablissement à lui. 

Par contre vu ses prestations récentes, c'est pas une mauvaise nouvelle bien au contraire :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Vahid ne convoquait que des joueurs voulant sincerement defendre les couleurs du Maroc?

Il s'est fait berner par un jeune de 19 ans? 

Bref un enieme episode qui remet la lumiere sur la dependance flagrande du mountakhab à la formation européenne.

Faut pas en vouloir a Abde, il a juste choisit de ne pas cracher sur la main qui le nourrit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid est totalement responsable.

Il a selectionné un joueur sans s'etre adresser à lui et à son entourage.

Si il avait été cohérent il l'aurai snobbé dés le premier begayement. Comme disais Kharja l'équipe nationale c'est pas une basket que t'essayes et que tu prends ou pas. Si le petit avait un doute c'était gros carton rouge.

Le gars il est sévère avec Zyech et Mazraoui mais il a miaulé devant un ado de 19 ans qui a 4 matchs en pro. La honte.

  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Vahid est totalement responsable.

Il a selectionné un joueur sans s'etre adresser à lui et à son entourage.

Si il avait été cohérent il l'aurai snobbé dés le premier begayement. Comme disais Kharja l'équipe nationale c'est pas une basket que t'essayes et que tu prends ou pas. Si le petit avait un doute c'était gros carton rouge.

Le gars il est sévère avec Zyech et Mazraoui mais il a miaulé devant un ado de 19 ans qui a 4 matchs en pro. La honte.

Justement il a échangé avec le joueur à plusieurs reprises. Ce dernier lui a dit qu’il avait hâte de jouer la CAN. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Vahid est totalement responsable.

Il a selectionné un joueur sans s'etre adresser à lui et à son entourage.

Si il avait été cohérent il l'aurai snobbé dés le premier begayement. Comme disais Kharja l'équipe nationale c'est pas une basket que t'essayes et que tu prends ou pas. Si le petit avait un doute c'était gros carton rouge.

Le gars il est sévère avec Zyech et Mazraoui mais il a miaulé devant un ado de 19 ans qui a 4 matchs en pro. La honte.

Mais les gars. Je comprend votre haine de vahid car il ne gagne pas les matchs (ah si en fait il a que des victoires) bref, la il a appelle le gamin, il était heureux et fier de venir jouer. Son agent lui a retourné le cerveau il a changé d’avis point ! En quoi vahid est responsable ? Tu es sûr qu’il la sélectionne sans s’adresser à lui ? Je te rappelle qu Abde jusqu’à preuve du contraire n’est pas bi national comme les autres, il n’avait que la nationalité marocaine donc selectionable normalement comme ce fut le cas en u20. 
 

Il va regretter son choix c’est sûr et certain, maintenant bon vent a lui on le connaissait pas y a 2 mois c’est pas lui qui allait nous faire gagner la can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Vahid est totalement responsable.

Il a selectionné un joueur sans s'etre adresser à lui et à son entourage.

Si il avait été cohérent il l'aurai snobbé dés le premier begayement. Comme disais Kharja l'équipe nationale c'est pas une basket que t'essayes et que tu prends ou pas. Si le petit avait un doute c'était gros carton rouge.

Le gars il est sévère avec Zyech et Mazraoui mais il a miaulé devant un ado de 19 ans qui a 4 matchs en pro. La honte.

Cet épisode est la preuve que ses discours de respect de l'EN qu'il sort devant les médias pour justifier les bannissement de nombreux joueurs, c'est juste du baratin et que la vraie raison de ces embrouilles c'est son petit égo rien d'autre.

Sinon il n'aurait pas inclus Abde dans la liste...

Même Moustapha Hadji dans son échange sur insta il a écrit "normalement il vient inchaAllah" preuve que Vahid n'était pas sûr que Abde vienne.

La vérité éclate toujours à un moment ou un autre, son petit baratin ne marche plus. Et perso je n'ai jamais été convaincu par ses discours de justification, il est grillé à des km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Cet épisode est la preuve que ses discours de respect de l'EN qu'il sort devant les médias pour justifier les bannissement de nombreux joueurs, c'est juste du baratin et que la vraie raison de ces embrouilles c'est son petit égo rien d'autre.

Sinon il n'aurait pas inclus Abde dans la liste...

Même Moustapha Hadji dans son échange sur insta il a écrit "normalement il vient inchaAllah" preuve que Vahid n'était pas sûr que Abde vienne.

La vérité éclate toujours à un moment ou un autre, son petit baratin ne marche plus. Et perso je n'ai jamais été convaincu par ses discours de justification, il est grillé à des km.

Tu veux que le mec bannisse un joueur avant même qu’il refuse de venir … 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Tu veux que le mec bannisse un joueur avant même qu’il refuse de venir … 

Non juste qu'il ne sélectionne pas un joueur hésitant

Surtout après ses grands discours sur le respect de l'EN, sur l'implication etc. qui ne trompe pas grand monde :hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...