Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Qu'on commence par donner la chance aux joueurs qui méritent une convocation en EN? Le local lorsqu'il est au top, il peut juste prétendre au CHAN :mdr:

(Batna v. 1, Rahimi, Hafidi v. 1, Banoun......) 

On convoque des cireurs de banc et des traîtres... 

...et là ça tire sur un gamin qu'on a jamais vu jouer en EN et qui n'a même pas 10 matchs en pro?

Laisse le local là où il est, il n'a rien à voir avec cette gestion calamiteuse. 

 

 

Le problème est là les joueurs que tu cites sont de bons joueurs  mais à cause d'une formation défaillante ils n'ont pas acquis une formation de qualité qui leurs aurait permis d'être des tops players. et jouer dans des grands clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, ce genre de joueurs binationaux, tu dois être sûr qu'ils veulent jouer pour toi, avant de les convoquer. Ce n'est pas après un appel téléphonique où connaissant le charabia de ce vieux fou, ça a dû être un dialogue de sourds avec deux personnes qui ne se comprennent même pas, que tu mets le joueurs dans une liste officielle.C'est la énième fois qu'un joueur convoqué pisse sur cette sélection nationale. Entre ceux qui se font supplier, ceux qui ont clairement envoyé chier cette sélection, ceux qui font volte-face après avoir joué en jeunes avec le Maroc, ceux qui te prennent pour une roue de secours et viennent comme si de rien n'était après avoir clairement refusé quand ils avaient un espoir de jouer dans leur pays d'accueil, et même la totale avec un Nacer Chadli qui vient clairement porter le maillot marocain pour voir si ça va lui plaire avant de dire "non merci" il y en a marre. Au bout d'un moment, il faut arrêter la mascarade...

A part les républiques bananières, quel autre pays au monde a déjà mis des joueurs à de nombreuses reprises dans une liste officielle avant que ces derniers ne les envoient chier?? Rien qu'avec ce vieux clochard, il y a eu Kevin Malcuit, Mohamed Ihattaren et maintenant Abdessamad Ezzalzouli, tout en sachant que la moitié de son équipe titulaire et même quelques remplaçants, sont clairement là par opportunisme, après avoir clairement exprimé la volonté de représenter le pays d'accueil...

 

Donc tu dédouanes le joueur ? cela ne te pose aucun probleme qu'il joue en U23 puis bascule avec l'Espagne ?

Qu'il souhaite rejoindre le Maroc après la CAN à la limite tu peux comprendre, mais là on parle de changement de nationalité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BELOU a dit :

On paye notre politique sportive défaillante on a pas voulu miser de manière sérieuse sur l'élément local voilà le résultat.

Surtout qu on a une equipe de locaux qui vient de faire de s réunir et de disputer une compétition y a quelques semaines...ils étaient prêts à l'emploi et seraient venus avec enthousiasme en donnant tout sans tricher...

A vomir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, simomaroc a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe. Tout joueur qui hésite, ne doit plus être convoqué. Ca évitera aux mecs de penser qu'ils peuvent toujours se rattraper en choisissant le Maroc après. C'est soit tu viens, soit tu ne mets plus un pied en Equipe nationale.

Mais dans le cas d'Ezzalzouli, je suis désolé tout semblait ok.  Le mec a déjà porté le maillot Marocain des jeunes. Il n'avait même pas le passeport Espagnol. Quand Vahid l'appelle ce n'est pas un joueur binational, c'est bel et bien un joueur Marocain. 

Le mec voulait venir mais s'est fait retourner la tête par son entourage. Tant pis pour lui mais pour le coup on ne peut pas porter Vahid responsable.

Ben si, c'est lui qui l'a mis sur la liste, tout comme il avait mis sur la liste Mohamed Ihattaren et Kevin Malcuit qui l'ont envoyé baladé (en nous disant par la suite que les négociations allaient maintenant commencer avec le FC Barcelone). Soit tu es sûr que le joueur va venir, soit tu ne le mets pas sur la liste mais dire "Je l'ai eu quelques fois au téléphone, et il a eu des mots encourageants".

Dès l'annonce de son nom sur la liste, tout le monde était dans l'attente de "Va-t-til venir ou pas??" et même le sélectionneur n'en était pas sûr. ça sentait déjà, le feuilleton pré-CAN à plein nez. Donc l'autre vieux fou en tant que sélectionneur, ce qu'il appelle "négociations avec son club ou son président" ou je ne sais quoi d'autre, c'est avant de le mettre dans la liste qu'il fallait les faire...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Surtout qu on a une equipe de locaux qui vient de faire de s réunir et de disputer une compétition y a quelques semaines...ils étaient prêts à l'emploi et seraient venus avec enthousiasme en donnant tout sans tricher...

A vomir...

 

Je pense que le résultat à la coupe Arabe ne leurs a pas servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

Donc tu dédouanes le joueur ? cela ne te pose aucun probleme qu'il joue en U23 puis bascule avec l'Espagne ?

Qu'il souhaite rejoindre le Maroc après la CAN à la limite tu peux comprendre, mais là on parle de changement de nationalité.

Je dédouane le joueur?? Qu'est ce que tu racontes toi encore?? Je m'en bats les c**illes du joueur comme de tout autre joueur qui n'a pas la fierté de venir défendre les couleurs du Maroc sans aucune hésitation.

Moi, je suis supporter de la sélection du Maroc et je défends le sentiment de fierté et de patriotisme que représente le fait de supporter la sélection de mon pays. Et cette politique de Pokémons faite sans vergogne et sans aucune distinction, qui ne cesse d'humilier ma sélection et de la prostituer sans aucune honte et de laisser n'importe quel binational boutonneux opportuniste venir l'utiliser comme une fille de joie de bas de gamme, je la vomis...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Donc tu dédouanes le joueur ? cela ne te pose aucun probleme qu'il joue en U23 puis bascule avec l'Espagne ?

Qu'il souhaite rejoindre le Maroc après la CAN à la limite tu peux comprendre, mais là on parle de changement de nationalité.

frérot on se prend la tête pour un gamin on sait même pas ci ce que nous a dit VAHID est vrai ou pas 

ABDE a était clair avec nous avant même l'annonce de la liste qu'il souhaitait  rester au Barca pour gagner sa place

il n'a jamais dit qu'il ne refuserai pas a l'avenir de représenter le Maroc bien au contraire

 vahid et la fédération on tellement insisté que ça la dégoûté rajoute a cela la pression de son club 

les seul coupables sont vahid et cette fédération d'amateur et la prostitué alias le serpent à lunette 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Je dédouane le joueur?? Qu'est ce que tu racontes toi encore?? Je m'en bats les c**illes du joueur comme de tout autre joueur qui n'a pas la fierté de venir défendre les couleurs du Maroc sans aucune hésitation.

Moi, je suis supporter de la sélection du Maroc et je défends le sentiment de fierté et de patriotisme que représente le fait de supporter la sélection de mon pays. Et cette politique de Pokémons faite sans vergogne et sans aucune distinction, qui ne cesse d'humilier ma sélection et de la prostituer sans aucune honte et de laisser n'importe quel binational boutonneux opportuniste venir l'utiliser comme une fille de joie de bas de gamme, je la vomis...

Mais si parce que la première chose qui te viens à l'idée c'est de critiquer le choix de Vahid plutôt que le choix du joueur.

En occurrence on ne joue pas à la politique de pokémon concernant ce cas, vu qu'il a déjà joué avec nous.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rappelle un certain Mastour ou je ne sais plus comment il s'appelle.

On doit se concentrer sur les joueurs qui ont le sentiment fort d'appartenance au Maroc comme le jeune Azzedine Ounahi.

Un seul joueur est incapable de faire la différence lors de la CAN. Mieux vaut avoir 11 combattants qu’une girouette qui préfère espérer un jour jouer pour ceux qui le méprise à la base.

Pour eux il restera toujours un marocain même s’il porte le numéro 10 de la Roja.

Bon vent et bon débarras.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Link a dit :

Mais si parce que la première chose qui te viens à l'idée c'est de critiquer le choix de Vahid plutôt que le choix du joueur.

En occurrence on ne joue pas à la politique de pokémon concernant ce cas, vu qu'il a déjà joué avec nous.

 

Dakchi lli kayen a khouya. Ana ka nehder f cher9 w nta fl gherb. Moi, je montre la lune, et toi tu vois mon doigt. C'est un dialogue de sourds, je m'arrête là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

frérot on se prend la tête pour un gamin on sait même pas ci ce que nous a dit VAHID est vrai ou pas 

ABDE a était clair avec nous avant même l'annonce de la liste qu'il souhaitait  rester au Barca pour gagner sa place

il n'a jamais dit qu'il ne refuserai pas a l'avenir de représenter le Maroc bien au contraire

 vahid et la fédération on tellement insisté que ça la dégoûté rajoute a cela la pression de son club 

les seul coupables sont vahid et cette fédération d'amateur et la prostitué alias le serpent à lunette 

Non ce qui me prends la tête c'est de dire que c'est de la faute de Vahid et de la fédération, alors ok ont a bcp de choses à leurs reprocher (comme l'affaire Munir on a créé un monstre) c'est clair mais pas sur ce cas.

Tu dis que "Vahid et la fédération on tellement insisté que ça la dégouté", frère tu ne peux pas dire ça, quand tu fais le choix de la sélection au contraire tu devrais être fier qu'on fasse le nécessaire pour t'avoir, si cela la dégouté bah purée c'est qu'il n'a vraiment rien à faire avec nous.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Dakchi lli kayen a khouya. Ana ka nehder f cher9 w nta fl gherb. Moi, je montre la lune, et toi tu vois mon doigt. C'est un dialogue de sourds, je m'arrête là.

Pas de souci, t'façon t'es trop nerveux là pour débattre, tranquille c'est que du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

J'EN AI MARRE SRX

déjà que j'avais aucune confiance pour cette CAN, à cause de ce gamin, c'est fini, on va se prendre une raclée au premier tour, la guigne. quand çà veux pas, ca veux pas.

:aha: j'en peux plus tu comptais sur lui pour gagner la can :mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Link a dit :

Non ce qui me prends la tête c'est de dire que c'est de la faute de Vahid et de la fédération, alors ok ont a bcp de choses à leurs reprocher (comme l'affaire Munir on a créé un monstre) c'est clair mais pas sur ce cas.

Tu dis que "Vahid et la fédération on tellement insisté que ça la dégouté", frère tu ne peux pas dire ça, quand tu fais le choix de la sélection au contraire tu devrais être fier qu'on fasse le nécessaire pour t'avoir, si cela la dégouté bah purée c'est qu'il n'a vraiment rien à faire avec nous.

 

c'est la ou vous voulez pas comprendre les frérots il est marocain donc il n'avait pas de choix a faire  avec une autre nation

il leur a dit texto qu'il voulait d'abord gagner sa place en club

c'est Vahid qui vous a raconté tout ce baratin pour vous faire oublier les joueurs que j'ai cité plus haut

oui les seuls responsable c'est VAHID et sa prostitué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu aurais appelé Bencharki qui fut catastrophique lors de la Coupe Arabe.

On ne connaît pas la préliste des 40 joueurs mais sportivement il est largement plus méritent que Aboukhlal ou Munir.

T'as deja regardé un match de tissoudali? :pimp:

Le mec sait qu'il n'a aucune chance avec la belgiuqe, normal qu'il soit motivé pour jouer p*rno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

T'as deja regardé un match de tissoudali? :pimp:

Le mec sait qu'il n'a aucune chance avec la belgiuqe, normal qu'il soit motivé pour jouer p*rno

je ne connais pas le joueur mais je pense qu'il ne peut pas faire pire que Bencharki  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

c'est la ou vous voulez pas comprendre les frérots il est marocain donc il n'avait pas de choix a faire  avec une autre nation

il leur a dit texto qu'il voulait d'abord gagner sa place en club

c'est Vahid qui vous a raconté tout ce baratin pour vous faire oublier les joueurs que j'ai cité plus haut

oui les seuls responsable c'est VAHID et sa prostitué 

Vahid nous a fait perdre un joueur. Sa mission aura une fin, mais nous supporter marocain on perd un potentiel bon joueur. 

En voulant le sélectionner coûte que coûte il a activé les démarches de la sélection espagnol qui ont plus d'arguments, titu et star au Barça, place pour le mondial avec la Roja. Le joueur est jeune il peut céder, ça se trouve en disant rien et en le sélectionnant après pour les qualifs au mondial. 

Ça me fait pensé au cas Iahttaren, la fédé qui force en pleine période de deuil, ça peut dégouté, le joueur choisi les pays bas et sombre derrière car fragile psychologiquement.

Tant pis on joue avec nos joueurs et ya de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BELOU a dit :

Le problème est là les joueurs que tu cites sont de bons joueurs  mais à cause d'une formation défaillante ils n'ont pas acquis une formation de qualité qui leurs aurait permis d'être des tops players. et jouer dans des grands clubs européens.

Mais on prend des joueurs qui n'ont même pas fini leur formation, de quoi tu me parles. :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...