Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Bah forcément , il n'allait pas le mettre dans la liste alors qu'il a déjà choisi l'Espagne :mdr:

Mais la vérité est devant nous, il a sélectionné un joueur dont il n'était même pas sûr qu'il veuille jouer pour nous

Et ce joueur vient de lui pisser dessus devant tout le monde

Et après il vient nous faire la leçon sur gneugneu la discipline le respect de l'EN pour essayer de justifier ses clashs avec les joueurs alors que la seule raison de ses clashs c'est son petit égo personnel, rien de plus.

Le joueur a donné son ok au début d'ou la convocation par Vahid.

Il vient de changer d'avis suite à des discussions et l'intervention du Barca, la fédération espagnole  etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Bah forcément , il n'allait pas le mettre dans la liste alors qu'il a déjà choisi l'Espagne :mdr:

Mais la vérité est devant nous, il a sélectionné un joueur dont il n'était même pas sûr qu'il veuille jouer pour nous

Et ce joueur vient de lui pisser dessus devant tout le monde

Et après il vient nous faire la leçon sur gneugneu la discipline le respect de l'EN pour essayer de justifier ses clashs avec les joueurs alors que la seule raison de ses clashs c'est son petit égo personnel, rien de plus.

Mais le gars lui a confirmé au tél qu'il voulait représenter le maroc. Pourquoi Vahid mentirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, simomaroc a dit :

Dire que la formation n'est pas défaillante au Maroc signifie que tu ne regardes pas assez le championnat Marocain. 

Il y'a quelques joueurs qui sortent du lot et qui méritent une chance en équipe nationale (surtout quand on regarde le niveau de certains convoqués formés en Europe) mais le niveau général du championnat est ultra moyen.

Les matchs sont soporifiques et le rythme des matchs est ultra lent. En plus nos arbitres sont les meilleurs pour arrêter le jeu à tout va. A part si tu es passionné par un club, je défie n'importe qui de suivre la Botola et prendre du plaisir à voir les matchs..

En plus, je trouve que les vrais talents offensifs qu'on arrivait à produire se font de plus en plus rares.

Une réalité amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, simomaroc a dit :

Le joueur a donné son ok au début d'ou la convocation par Vahid.

Il vient de changer d'avis suite à des discussions et l'intervention du Barca, la fédération espagnole  etc..

Il s'est fait avoir tout simplement, si il était vraiment à cheval sur l'implication des joueurs, il ne sélectionnerait pas un joueur qui hésite encore et qui lui fait volte face quelques jours après

Surtout après ses beaux discours sur l'implication des joueurs, la discipline etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :

"J'espère que Zalzouli réussira à jouer plus de cinq minutes avec l'équipe nationale espagnole, ce qui sera un exploit en soi en présence de Fati, Olmo, Ferran et les autres.le maillot marocain bezaf 3lik"

déjà avec l'arrivée de Ferran Torres au Barça pas du tout sur qu'il joue autant que ces derniers matchs pour le restant de la saison :banc:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà arrive qu'à nous ce genre de m*rde. 

Des gamins psychologiquement instables qui se font retourner pour un rien.

il croit que si il joue la CAN il va perdre sa place au barca, sérieux ? 

Comme ci une place était perdu ad vitam eternam ?

Le pire c'est qu'il a joué que grâce aux blessures des autres, quoiqu'il arrive, il serait reparti sur le banc à un moment ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Non ca il l'aurait fait si il avait convoqué Ziyech et Mazraoui :expert:

En attendant Vahid si il pouvait chier à la gueule des groupies du phasme d'Amsterdam il l'aurait fait :henry:

Eux sont des joueurs du montakhab

l'autre m*rde n'est qu'un troue du Q adulé par des troue du Q

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

J'espère que les coachs de ces équipes en face ne nous ont pas cerné comme Dussuyer et Queiroz ont su nous cerner...

Si t'es une équipe moyenne et que tu dois affronter l'EN, inspire toi de ces 2 coachs, entraine toi à fond sur les TAB et c'est quasi dans la poche

Là il y a rien à cerner. On est pas une équipe capable d’avoir la possession. Il y a eu 60 minutes contre la Guinée qui nous a montré qu’on perd la bataille du milieu face à un milieu habitué au haut niveau.

Nos joueurs offensifs jouent là, la compétition la plus relevé de leur carrière et pourtant le niveau de la can est moyen. Nous mêmes sommes une équipe qui s’adapte aux autres et qui marque le plus souvent le premier but sur coup de pied arrêté.

Si ça n’était la can, je t’aurai dit qu’il y a rien à voir, mais le passé nous a montré que cette compétition pouvait consacré des équipes encore plus faible que la nôtre, tout est une question de dynamique 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Il s'est fait avoir tout simplement, si il était vraiment à cheval sur l'implication des joueurs, il ne sélectionnerait pas un joueur qui hésite encore et qui lui fait volte face quelques jours après

Surtout après ses beaux discours sur l'implication des joueurs, la discipline etc.

Pourquoi tu remixes frérot ?

C’est le joueur la p*** dans l’histoire. Il dit au coach qu’il a hâte de jouer la CAN puis il retourne sa veste du jour au lendemain suite à l’intervention de la FEF. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eux sont des joueurs du montakhab

l'autre m*rde n'est qu'un troue du Q adulé par des troue du Q

D'ailleurs vive Ziyech et Mazraoui que ça fasse plaisir ou non à leurs haters :cafe:

Les deux pourraient être titulaires sans problème en équipe d'Hollande mais ils jouent pour nous

Le vrai pb c'est ce coach de m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

svp ne soyez pas naïfs en pensant que c'est Vahid qui le voulait dans sa liste, merci de vous adresser au guichet de l'habitué des chouas aka tonton flingué aka triple vitrage 

Tu connais mal Vahid personne peut lui imposer un joueur. Il le voulait vraiment dans son groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi tu remixes frérot ?

C’est le joueur la p*** dans l’histoire. Il dit au coach qu’il a hâte de jouer la CAN puis il retourne sa veste du jour au lendemain suite à l’intervention de la FEF. 

Oui je n'exempt pas le joueur, il a une attitude de traitre

Mais Vahid se fait avoir aussi, il aurait dû s'assurer avec la FRMF qu'il nous ferait pas ce coup de p***

ra8 c'est une humiliation pour le football marocain devant la planète foot

Il s'agit de l'équipe nationale du Maroc et on ne sait pas la faire respecter

Et encore moins avec ce coach de m*rde qui nous bassine avec ses discours sur le maillot et l'implication

Qu'il la ferme à tout jamais, qu'il se fasse humilier à la CAN et qu'il dégage du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Non, le soucis c'est la CAN. Tu penses trop au mondial comme si la CAN pouvait être dans la poche.

Oui le niveau n'est pas élevé, mais on contribue à ce niveau en question.

Quand on regarde l'historique du Maroc en CAN, on ne peut pas parler de coupe du monde avant le début de la compétition continentale. 

Je comprends ta position qui consiste à dire que la CAN, n'importe quelle équipe peut la gagner du fait du niveau plus ou moins homogènes des participants. Mais notre équipe ne fait pas parti des meilleurs du continent. Du moins, pas du top 3 et n'est pas favorie pour le sacre.

Attend toi à voir la même équipe en Mars, raison pour laquelle je dis qu'il se rester focus sur la CAN.

Je t'avoue également que j'en ai marre de lire que la CAN devait ou est un galop d'essai. Pour qui ? Le Maroc ? :chine:

ça me rappelle Regragui qui juste après la finale perdue de 2004 avait sorti un "on a perdu une finale mais on a gagné une équipe". Ikhane on a rien gagné du tout.

Tu as bien compris ma pensée sur le niveau homogène des équipes de la CAN, ça n’est pas du snobisme marocain pour le coup j’aurai été malien que j’aurai écrit la même chose. Je décris ce que je vois et même le Mali a des chances d’aller loin dans cette can.

Il vrais que dans la configuration actuelle ( une can suivi d’un mondial) le groupe de la can doit être le même que celui du mondial (à quelques ajustements près) à plus forte raison quand l’entraîneur a eu 3 ans pour se préparer. C’est dans ce sens que je parle de galop d’essai. tu mets ta meilleure équipe en espérant gagner, tu leur offres du vécu sur le terrain et en cas de contre performance tu ajustes pour le mondial.

Mais nous on se tire des balles dans le pied en voulant « perdre avec eux plutôt que de gagner avec d’autres  ».

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Il s'est fait avoir tout simplement, si il était vraiment à cheval sur l'implication des joueurs, il ne sélectionnerait pas un joueur qui hésite encore et qui lui fait volte face quelques jours après

Surtout après ses beaux discours sur l'implication des joueurs, la discipline etc.

Mais c'est impossible de savoir. La discipline c'est de ne plus le convoquer par contre maintenant qu'il sait que le joueur préfère l'espagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui je n'exempt pas le joueur, il a une attitude de traitre

Mais Vahid se fait avoir aussi, il aurait dû s'assurer avec la FRMF qu'il nous ferait pas ce coup de p***

ra8 c'est une humiliation pour le football marocain devant la planète foot

Il s'agit de l'équipe nationale du Maroc et on ne sait pas la faire respecter

Et encore moins avec ce coach de m*rde qui nous bassine avec ses discours sur le maillot et l'implication

Qu'il la ferme à tout jamais, qu'il se fasse humilier à la CAN et qu'il dégage du Maroc

En quoi il s’est fait avoir ? Vahid l’a eu à plusieurs reprises au téléphone et il lui assuré qu’il a hâte de venir jouer la CAN. Tu veux qu’il rentre dans son cerveau ? Tu peux rien faire de plus.  

Ce joueur est juste une immense s*lope sans fierté. Le karma va vite le rattraper comme d’autres avant lui. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui je n'exempt pas le joueur, il a une attitude de traitre

Mais Vahid se fait avoir aussi, il aurait dû s'assurer avec la FRMF qu'il nous ferait pas ce coup de p***

ra8 c'est une humiliation pour le football marocain devant la planète foot

Il s'agit de l'équipe nationale du Maroc et on ne sait pas la faire respecter

Et encore moins avec ce coach de m*rde qui nous bassine avec ses discours sur le maillot et l'implication

Qu'il la ferme à tout jamais, qu'il se fasse humilier à la CAN et qu'il dégage du Maroc

Tu ne peux pas prévoir ça Essam, et tu le sais c'est juste ta haine envers Vahid qui te fait dire ça

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

En même temps il n'a plus trop le choix  :pimp:

En espagne il aura une concurrence très forte devant. Déjà au Barca, si Fati arrête de se blesser ca sera hyper compliqué de passer avant lui. 

Donc on est pas à l'abri d'un énième retournement de situation d'ici 2 ou 3 ans..Vahid ne sera plus là et le nouveau coach le prendra car la fédération va tout faire pour l'avoir :ihi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...