Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

La réalité c'est qu'il vient de se faire chier à la gueule devant toute la planète foot par un grosse de 19 piges lui et toutes ses groupies :henry:

Moi personnellement ca me fait ni chaud ni froid, la hype autour d'Abde était disproportionné. 

Il n'a encore rien prouvé et c'est pas une immense perte pour l'équipe Nationale. 

Vahid lui a donné sa chance, il ne l'a pas saisie tanpis pour lui. 

Il rejoint la liste des blacklisté :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔴 🇲🇦 | Abde #Ezzalzouli, ailier droit du FC Barcelone, refuse de jouer pour le Maroc. Le joueur a été retenu par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2021 au #Cameroun.
Le joueur, qui a obtenu la nationalité espagnole, ce mercredi 29 décembre, souhaite dorénavant représenter la Roja, comme l’indique une correspondance adressée hier à la @FRMFOFFICIEL.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’en remettra aux instances juridiques afin de trancher sur la légalité de ce changement de nationalité. Un avocat a d’ores et déjà été dépêché pour saisir la FIFA et le TAS.
Via @le360sport
L'article en Story/ Bio🔝
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tu complètes la trinité des pleures avec Bakchiche et Essam. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

Surtout que ces joueurs ont été éliminés par le Benin…

:super: 

Ce groupe que Vahid n’est pas habitué à la loose et aux résultats m*rdiques contrairement à la génération précédente. Au contraire elle gagne ses matchs.

L’équipe de Renard ne perdait pas mais elle ne gagnait pas forcément tous ses matchs notamment face à la Libye sur terrain neutre. On avait vraiment du mal à battre chez nous des équipes pourries comme les Comores ou Sao Tomé.

C’est ce que je me tue à leur dire depuis plusieurs mois. Le niveau des ténors du continent n’est pas élevé il se vaut plus au moins.

Même si on termine 3e ça sera du 50/50 contre le Cameroun ou le Sénégal. Toutes les équipes souhaitent nous éviter. 

Frère la CAN c’est un autre niveau notre groupe manque d’expérience pour le moment la plus part c’est leur première compétition officiel . Les qualifs c’est pas pareil surtout quand tu joues à domicile . J’espère me tromper à eux de me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Le pire c’est Vahid qui affirme avoir eu une discussion avec lui 😭😭 et qui lui aurais dit tu peux compter sur moi pour que je te la mette derrière 😬

Impossible que Vahid le sélectionne sans avoir échangé avec lui, il a tout simplement fait sa girouette comme bcp après bon c'est le game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :
🔴 🇲🇦 | Abde #Ezzalzouli, ailier droit du FC Barcelone, refuse de jouer pour le Maroc. Le joueur a été retenu par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2021 au #Cameroun.
Le joueur, qui a obtenu la nationalité espagnole, ce mercredi 29 décembre, souhaite dorénavant représenter la Roja, comme l’indique une correspondance adressée hier à la @FRMFOFFICIEL.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’en remettra aux instances juridiques afin de trancher sur la légalité de ce changement de nationalité. Un avocat a d’ores et déjà été dépêché pour saisir la FIFA et le TAS.
Via @le360sport
L'article en Story/ Bio🔝

Quelle p*** ce Vahid on s’enflamme pour cette m*rde. Incroyable et on laisse d’autre joueur sur le côté . Vahid parle pour rien je suis sur son entretient avc abde date . Quelle fede de mer de sérieux 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Abde Ezzalzouli suscite un buzz incroyable depuis l’annonce de sa présence dans la liste des 25 convoqués pour la CAN 2021.

Je préfère attendre le 03 janvier avant de réagir à sa supposé volte-face car je connais la puanteur de la presse boure93a qui lui fait un matraquage afin de renoncer à la CAN en échange d’une promesse de convocation avec la Roja. 

La seule info fiable à ce jour est qu’il a été détecté positif à la Covid-19 et devra respecter un isolement de 7 jours à domicile. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le cas Abde Ezzalzouli suscite un buzz incroyable depuis l’annonce de sa présence dans la liste des 25 convoqués pour la CAN 2021.

Je préfère attendre le 03 janvier avant de réagir à sa supposé volte-face car je connais la puanteur de la presse boure93a qui lui fait un matraquage afin de renoncer à la CAN en échange d’une promesse de convocation avec la Roja. 

La seule info fiable à ce jour est qu’il a été détecté positif à la Covid-19 et devra respecter un isolement de 7 jours à domicile. 

Il a modifié sa bio sur insta c'est on ne peut plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trancero a dit :

Je ne comprends pas son choix!

Il est née au maroc, parle darija et ne vient d'avoir la nationalité espagnol que depuis 2 jours

Il y'a Hakimi et Munir qui ont surement parlé avec lui donc ce choix est incomprehensible

et bien à ce qu'il parait les marocains du bled sont de vrai marocains qui ne trahissent jamais la patrie :lui:

et nous on est de faux marocains , irdf , bete de foire , gardien de parking , menuisier ventriloque :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Il a modifié sa bio sur insta c'est on ne peut plus claire

Il a retiré équipe du Maroc et a laissé le drapeau marocain mais moi j’attends une communication officielle de la part du joueur ou de la FRMF. Ce joueur n’a aucun vécu avec le groupe et à lire certains, on vient de perdre un crack du ballon rond comme si on avait la garantie qu’il aurait tout déchirer au Cameroun. Wait and see…

Ce qui me préoccupe le plus est l’incertitude qui entoure notre préparation tronquée avec un premier match amical annulée et un second qui est devient très incertain à cause de cette fichu FIFA qui a saboté le planning des sélections africaines en le rognant d’une semaine. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Bannir des Mazraoui Ziyech El arabi Harit soit disant au nom du respect de l'EN

Mais sélectionner Abde qui lui pisse dessus pour choisir l'Espagne

Gallik colonel discipline 1474488555-jesus24.png

Mais:quoi: 

Vahid il a mit le blaze d'Abde sur la liste avant que ce dernier ne décide de choisir l'espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zaaaack a dit :

La formation n'est pas défaillante, c'est cette politique absurde de se baser exclusivement sur les MREs qui ne mène absolument à rien.

 

 

Dire que la formation n'est pas défaillante au Maroc signifie que tu ne regardes pas assez le championnat Marocain. 

Il y'a quelques joueurs qui sortent du lot et qui méritent une chance en équipe nationale (surtout quand on regarde le niveau de certains convoqués formés en Europe) mais le niveau général du championnat est ultra moyen.

Les matchs sont soporifiques et le rythme des matchs est ultra lent. En plus nos arbitres sont les meilleurs pour arrêter le jeu à tout va. A part si tu es passionné par un club, je défie n'importe qui de suivre la Botola et prendre du plaisir à voir les matchs..

En plus, je trouve que les vrais talents offensifs qu'on arrivait à produire se font de plus en plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

Mais:quoi: 

Vahid il a mit le blaze d'Abde sur la liste avant que ce dernier ne décide de choisir l'espagne. 

Bah forcément , il n'allait pas le mettre dans la liste alors qu'il a déjà choisi l'Espagne :mdr:

Mais la vérité est devant nous, il a sélectionné un joueur dont il n'était même pas sûr qu'il veuille jouer pour nous

Et ce joueur vient de lui pisser dessus devant tout le monde

Et après il vient nous faire la leçon sur gneugneu la discipline le respect de l'EN pour essayer de justifier ses clashs avec les joueurs alors que la seule raison de ses clashs c'est son petit égo personnel, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a retiré équipe du Maroc et a laissé le drapeau marocain mais moi j’attends une communication officielle de la part du joueur ou de la FRMF. Ce joueur n’a aucun vécu avec le groupe et à lire certains, on vient de perdre un crack du ballon rond comme si on avait la garantie qu’il aurait tout déchirer au Cameroun. Wait and see…

Ce qui me préoccupe le plus est l’incertitude qui entoure notre préparation tronquée avec un premier match amical annulée et un second qui est devient très incertain à cause de cette fichu FIFA qui a saboté le planning des sélections africaines en le rognant d’une semaine. 

Moi je me contente de rahimi qui a été repêché ça m'ira très bien..  on a pas eu l'affaire de iattaren le joueur du psv ?  ces histoires me gonfle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il a retiré équipe du Maroc et a laissé le drapeau marocain mais moi j’attends une communication officielle de la part du joueur ou de la FRMF. Ce joueur n’a aucun vécu avec le groupe et à lire certains, on vient de perdre un crack du ballon rond comme si on avait la garantie qu’il aurait tout déchirer au Cameroun. Wait and see…

Ce qui me préoccupe le plus est l’incertitude qui entoure notre préparation tronquée avec un premier match amical annulée et un second qui est devient très incertain à cause de cette fichu FIFA qui a saboté le planning des sélections africaines en le rognant d’une semaine. 

Mon general, notre pays donne une très mauvaise image via cette equipe et federation. Tu sais sport=politique

Nos ennemis nattendent que ca pour nous faire douter. Je doit rien expliquer

Image= Tout

Pour la plupart dautres federations africains on est habitué mais le notre avec toutes les moyens nous donne une image a lexterieur inacceptable. 

En plus tout ca cest du deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...