Idriss kocovali Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Azrou a dit : CIV VS BURKINA en final Jai vraiment envie de croiser les burkinabé en final.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Idriss kocovali a dit : Jai vraiment envie de croiser les burkinabé en final.... moi j’aimerais tellement gagner la CAN u17 mais faut d’abord gagner la CIV et c’est pas gagné frérot le Burkina et largement au dessus de la CIV et si jamais on les croise le résultat va être terrible 😬 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : moi j’aimerais tellement gagner la CAN u17 mais faut d’abord gagner la CIV et c’est pas gagné frérot le Burkina et largement au dessus de la CIV et si jamais on les croise le résultat va être terrible 😬 C'est exactement ça je le sais déjà .... mais je veux juste voir si nos petits u17 vont transcender en finale cintrr le rouleau compresseur burkinabé et limiter la casse mais j'ai vraiment envie de croiser le fer avec eux pour voir qu'est-ce qu'on peut faire.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit : C'est exactement ça je le sais déjà .... mais je veux juste voir si nos petits u17 vont transcender en finale cintrr le rouleau compresseur burkinabé et limiter la casse mais j'ai vraiment envie de croiser le fer avec eux pour voir qu'est-ce qu'on peut faire.... J’espère aussi jouer la final inchallah Citer
Messages recommandés