Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Il y a 23 heures, Papariou a dit :

J’étais profondément contrarié contre le Niger. Emporté par la tension du match, je criais, je laissais éclater ma frustration en invectivant les joueurs. Pourtant, au bout du suspense, la joie a pris le dessus : le but de la victoire est tombé au moment même de l’Iftar, rendant l’instant encore plus mémorable. J’espère sincèrement que nous n’aurons pas à revivre une telle torture émotionnelle face à la Tanzanie Inchaa Allah.

Développer  

Mémorable carrément :hey: ca devait être quoi en CDM face au Portugal :henry:

Posté(e)

je sais pas vous mais moi je stresse de fou on est à 4 points de se retrouver en CDM, je sais pas si nos joueurs vont tenir la pression :sueur: 

blague à part, la compo tarde toujours à sortir ? Mr Faid nous prépare des surprises on dirait

• Haha 1
Posté(e)
  Il y a 19 heures, Abzy a dit :

Belaamri convoqué en renfort il est déjà titulaire, alors qu'il aurait pu mettre Aznou ou El Hilali :walid:

Ennesyri titilir LOL

Développer  

Dommage pour Hilali, j'aurais bien aimé le voire ce soir.

Sinon encore beaucoup de gosses et de femmes en tribune.

Posté(e)
  Il y a 19 heures, Azrou a dit :

Yamiq et En-Nesyri titulaires 😂 il a tout compris Regragui il nous prend vraiment pour des jambons 

Développer  

pour Yamiq c'est plus ou moins logique

mais Ennesyri c'est du grand n'importe quoi, encore pire pour Belaamri qui n'a que 48h avec le groupe il passe titulaire devant deux mecs qui sont là depuis le début du rassemblement

sinon je serais Adli je me barre du rassemblement comme Taarabt 

• Haha 2
Posté(e)

J’en peux plus de Regragui qu’est-ce qu’il a avec le cheval c’est son beau fils ou comment

il a toujours pas compris qu’il n’apporte rien quand t’il est titulaire je sent que je vais encore péter un cable en regardant Hicha Kendicha galoper sur le terrain comme une géniya a radoubillah 😡

Posté(e)
  Il y a 19 heures, Abzy a dit :

pour Yamiq c'est plus ou moins logique

mais Ennesyri c'est du grand n'importe quoi, encore pire pour Belaamri qui n'a que 48h avec le groupe il passe titulaire devant deux mecs qui sont là depuis le début du rassemblement

sinon je serais Adli je me barre du rassemblement comme Taarabt 

Développer  

Deux poids de mesures 😂😂 dommage j’aurais bien voulu voir le joueur d’Espagnol dommage