Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Du coup il a le droit a une immunité sur combien de matchs madre mia el numero ocho ? :palm:

N’abuse pas frérot je ne parle pas d’immunité mais de la à ne plus le voir en sélection on y va un peu fort non 

À part contre le Niger dis moi quand il a été mauvais 

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit :

Le mettre sur le banc ce n est pas l enterrer. Faut qu il se ressaisisse. Et ca commence par comprendre qu'il n'est pas indiscutable, et encore moins apres la prestation qu il nous a offert le vendredi..

Oui le mettre sur le banc pour lui faire comprendre que personne n’est intouchable on est d’accord 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

N’abuse pas frérot je ne parle pas d’immunité mais de la à ne plus le voir en sélection on y va un peu fort non 

À part contre le Niger dis moi quand il a été mauvais 

Il doit goûter au banc il a perdu 90% de ses duels face au Niger et il n'apporte rien en plus de perdre des ballons très dangereux. 

Moi perso j'en veux plus en tant que titulaire, remplaçant rien de plus :carre:

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Pour le onze je pense qu'il ne faut pas trop chambouler (dommages les forfaits de Hakimi et Maz), c'est un match important pour la qualif et ça nous permet de continuer à faire progresser cette équipe dans ce nouveau système. Mais apporter quelques ajustements:

-En défense, je partirais Hilali-Yamiq-Aguerd-Aznou

J'aurais mis Hakimi et Maz si ils étaient présents car je pense que la défense type doit jouer le plus de matchs possible pour les automatismes latéraux/DC

-Au milieu je mettrais Amrabat Ounahi Khannous

Amrabat et Ounahi sont des valeurs sures, ce dernier a été mauvais contre le Niger mais c'est un seul mauvais match sur de nombreux matchs réussis. Il n'y a aucune raison de lui faire perdre sa place de titulaire sur un seul match (sauf pour nos émotifs adeptes de la culture de l'instant). Et Khannous doit avoir sa chance, EBS n'est pas bon en ce moment et il n'est pas plus légitime que Khannous qui a déjà une certaines expérience en EN et qui a un profil qui fluidifiera notre jeu

-En attaque, Brahim-Abde-Rahimi

On revient au fondamentaux, c'est une attaque qui a très bien fonctionné lorsqu'ils sont alignés, on a besoin de la percussion de Abde sur son coté et de la technique de Rahimi dans l'axe. Brahim logiquement indiscutable (qu'il lâche un peu son ballon)

C’est exactement l’équipe que j ai proposé, on a la possibilité de faire rentrer en cours de match saibairi,targhaline et ben seghir je veux le voir en ailier gauche pas en 8 il est nul a ce poste

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, moms93 a dit :

Il doit goûter au banc il a perdu 90% de ses duels face au Niger et il n'apporte rien en plus de perdre des ballons très dangereux. 

Moi perso j'en veux plus en tant que titulaire, remplaçant rien de plus :carre:

Oui on est d’accord personne n’est intouchable frérot mais on ne peut l’enterrer comme ça 

Modifié par Azrou
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Tu commences à halluciner, sort de la cm2022, ounahi finito jusqu a qu il s auto corrige

Oublie 2022,je parle du présent. En sélection Ounahi est plus décisif aujourd'hui qu'en 2022

Regarde ses stats sur les derniers matchs...

Je ne m'associerais jamais à cette répugnante culture de l'instant qui stipule que dès qu'un joueur confirmé rate un seul match on doit le sortir du onze...

Ounahi est le joueur marocain le plus régulier en EN

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Il doit goûter au banc il a perdu 90% de ses duels face au Niger et il n'apporte rien en plus de perdre des ballons très dangereux

Cette stat des duels perdus est très révélatrice du manque d'envie qu'il a eu contre le Niger. Je ne suis pas aussi partisan de tout chambouler au moindre match raté mais perdre autant de duels est une anomalie pour un joueur supposément de son calibre. 

Etre bon au Pana n'est plus censé te garantir une place de titulaire en EN avec le nouveau statut qu'on prétend avoir. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :

Celui qui a été suspendu par la CAF ?

Nan amrouche  a eté virer par la tanzanie apres avoir ete suspendu ,

La morocoo c'est son adjoint qua pris sa olce *(il sapel bien morocoo pour info )

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

On va retrouver entraineur interimaire algerien de la tanzanie  hemed  morocoo .....:ehe:

Il n’est pas algérien , l’algerien c’est celui qui a été viré 

• Top 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Il n’est pas algérien , l’algerien c’est celui qui a été viré 

D'ailleurs l'algérien a retrouvé un banc en Afrique il est sélectionneur du Rwanda avec lequel il a perdu son 1er match face Nigéria à domicile 

J'ai regardé un bout du match, le Rwanda a un stade magnifique on avait l'impression que le match ne se jouait pas en Afrique

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

D'ailleurs l'algérien a retrouvé un banc en Afrique il est sélectionneur du Rwanda avec lequel il a perdu son 1er match face Nigéria à domicile 

J'ai regardé un bout du match, le Rwanda a un stade magnifique on avait l'impression que le match ne se jouait pas en Afrique

Ils se sont incroyablement développés ces dernières années 

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Ils se sont incroyablement développés ces dernières années 

surtout grâce au richesses de la RDC, ils ne soutiennent pas les rebelles du M23 dans la région du Kivu pour rien, c'est la même ethnie du Rwanda (et de l'Ouganda) mais le Rwanda en profite et exporte le coltan extrait au Kivu, est d'autres minerais de la région diamant etc..., en faisant passer ces minerais "officiellement" comme venant du Rwanda, et c'est pour ces richesse "volés"  à la RDC, avec le soutient et la bénédiction des usa et du Royaume Uni, mais dernièrement ces derniers semblent tourner le dos au seigneur Kagame  ..

le coltan pour info rentre, entre autres dans la fabrication des réacteurs aéronautique...c'est un métal hautement stratégique 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)

Hier, il y avait Belgique-Ukraine, quasi un remake du maroc-niger, les belges ont eu énormément de mal contre les blocs bas, c'était parti pour du 0-0, ils ont renversé la vapeur en 20min grâce aux entrants , il y a eu d'un coup un jeu rapide où ça se posait 0 question chacun faisait la passe juste, mais il y avait aussi un ou deux excellents dribbleur pour déverrouillé les blocages ukrainiens.

En résumé, la clé contre un bloc bas, jeu de passe rapide, de bon centreurs et un ou deux dribbleurs.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

J ai changé ma fdp pour notre attaquant kebabiste 🥙 

J’avoue qu’il a prit des joues il est sous cortisone ou quoi 😂😂