Azrou Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 Le 25/03/2025 à 11:47, Pastore a dit : L’ancienne collection du Nigéria c’était quelque chose. J’aime bien les maillots des voisins et l’ancienne collection de l’Égypte Développer Les goûts et les couleurs ne se discutent pas 😂 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 12:59 Posté(e) hier à 12:59 Le 25/03/2025 à 12:32, essam a dit : Perso les maillots tant que c'est sobre et à nos couleurs et que c'est pas un t-shirt standard sur lequel on a cousu l'écusson de la FRMF (comme en 2012 ou en 2018) ça me va.. Le rouge est très bien, le blanc je le trouve un peu extravagant mais ça passe Développer Le rouge est beau, avec un flocage de la même couleur que le logo Puma il serait magnifique. 2 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Le 25/03/2025 à 11:45, Azrou a dit : Nos deux maillots sont les plus beaux d’Afrique frérot n’abuse pas Développer Je déteste le blanc qui ne correspond pas du tout à nos couleurs. Nous devrions plutôt avoir un rouge domicile et un vert extérieur et le blanc qu’en 3e maillot donc autant dire quasi jamais utilise. D’ailleurs pourquoi jouer en blanc sachant qu’on joue à domicile ? 1 Citer
chakos Posté(e) hier à 13:16 Posté(e) hier à 13:16 Le 25/03/2025 à 11:26, Ouarzazati a dit : Il s'est emmêlé les pinceaux entre les qualifs CAN et CDM Développer exact ...je voulais dire Zambie Citer
essam Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 Le 25/03/2025 à 12:59, Ouarzazati a dit : Le rouge est beau, avec un flocage de la même couleur que le logo Puma il serait magnifique. Développer Oui c'est bizarre que la couleur du flocage soit différente du dorée du logo Puma Citer
essam Posté(e) hier à 13:21 Posté(e) hier à 13:21 Le 25/03/2025 à 13:14, fanatiquement a dit : Je déteste le blanc qui ne correspond pas du tout à nos couleurs. Nous devrions plutôt avoir un rouge domicile et un vert extérieur et le blanc qu’en 3e maillot donc autant dire quasi jamais utilise. D’ailleurs pourquoi jouer en blanc sachant qu’on joue à domicile ? Développer Oui c'est vrai , peut être qu'ils n'ont plus assez de maillots rouges et qu'ils ont opté pour le blanc ? Sinon la raison pour laquelle on a des maillots blancs à l'extérieur et pas verts, c'est parce qu'il faut un maillot sombre et un maillot clair Le rouge c'est sombre donc pour le 2eme maillot on doit avoir un maillot clair (le blanc c'est plus simple) Mais il faudrait tester le vert clair en 2eme maillot pour voir ce que ça donne mais le pb c'est que ça ne correspond pas non plus à non couleurs 1 Citer
chakos Posté(e) hier à 13:21 Posté(e) hier à 13:21 Le 25/03/2025 à 12:32, essam a dit : Perso les maillots tant que c'est sobre et à nos couleurs et que c'est pas un t-shirt standard sur lequel on a cousu l'écusson de la FRMF (comme en 2012 ou en 2018) ça me va.. Le rouge est très bien, le blanc je le trouve un peu extravagant mais ça passe Développer quel souvenir celui de 2018 ....en plus ils ont osé faire un shooting photo ....la blague de voir Amine Harit faire le beau avec un t-shirt adidas de Noz 2 Citer
essam Posté(e) hier à 13:23 Posté(e) hier à 13:23 Le 25/03/2025 à 13:21, chakos a dit : quel souvenir celui de 2018 ....en plus ils ont osé faire un shooting photo ....la blague de voir Amine Harit faire le beau avec un t-shirt adidas de Noz Développer Ah oui la présentation en public , le malaise que c'était Citer
MARwac Posté(e) hier à 13:35 Posté(e) hier à 13:35 Le 11 méritant Bouno-Hilali- Yamiq-Aguerd-Maz-Taghaline-Saibari-Khannous-Diaz-EBS Rahimi Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:38 Posté(e) hier à 13:38 Le 25/03/2025 à 13:21, essam a dit : Oui c'est vrai , peut être qu'ils n'ont plus assez de maillots rouges et qu'ils ont opté pour le blanc ? Sinon la raison pour laquelle on a des maillots blancs à l'extérieur et pas verts, c'est parce qu'il faut un maillot sombre et un maillot clair Le rouge c'est sombre donc pour le 2eme maillot on doit avoir un maillot clair (le blanc c'est plus simple) Mais il faudrait tester le vert clair en 2eme maillot pour voir ce que ça donne mais le pb c'est que ça ne correspond pas non plus à non couleurs Développer Oui bien sûr tu veux ressembler à adouk hôpital psychiatrique 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:39 Posté(e) hier à 13:39 Le 25/03/2025 à 13:35, MARwac a dit : Le 11 méritant Bouno-Hilali- Yamiq-Aguerd-Maz-Taghaline-Saibari-Khannous-Diaz-EBS Rahimi Développer J’aimerais voir Munir à la place de Bonux 1 Citer
moms93 Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 Le 25/03/2025 à 04:36, Tetouani a dit : Non. Il manquera 1 point. Développer La plupart des médias se mettent a annoncer une qualif si victoire ce soir, on a vraiment du mal a discerner le vrai du faux dans cette histoire https://x.com/LObsMarAf/status/1904315395361701930?t=DvCdH27fCSI587-_vxmPxg&s=19 Citer
Pastore Posté(e) hier à 13:42 Posté(e) hier à 13:42 Le 25/03/2025 à 12:59, Ouarzazati a dit : Le rouge est beau, avec un flocage de la même couleur que le logo Puma il serait magnifique. Développer Pourquoi cet intendant à la noix ne fait rien ? Le 25/03/2025 à 13:14, fanatiquement a dit : Je déteste le blanc qui ne correspond pas du tout à nos couleurs. Nous devrions plutôt avoir un rouge domicile et un vert extérieur et le blanc qu’en 3e maillot donc autant dire quasi jamais utilise. D’ailleurs pourquoi jouer en blanc sachant qu’on joue à domicile ? Développer Tu es obligé d’avoir un maillot clair. Un maillot vert foncé et rouge c’est vraiment horrible. À la rigueur, on pourrait avoir un maillot bleu comme le Portugal si tu n’aimes pas le blanc. 2 Citer
MARwac Posté(e) hier à 13:48 Posté(e) hier à 13:48 (modifié) Le 25/03/2025 à 13:39, Azrou a dit : J’aimerais voir Munir à la place de Bonux Développer C est un match pour la qualif pas un match de gala.Y a déjà un des 4 arrière qui va changer et pas n' importe lequel le meilleur ARD du monde MachAllah TbarkAllah.....si tu changes aussi le portier..ça fait beaucoup. J hésitais entre Abde et EBS mais je suis persuadé qu EBS est capable de se racheter. Par contre Ennesery et Ounahi....c est abusé....notamment le premier... Et Regragui doit arrêter avec des 4/2/4 face à des blocs bas....A t il appris de la dernière CAN? Modifié hier à 13:51 par MARwac Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 Le 25/03/2025 à 13:48, MARwac a dit : C est un match pour la qualif pas un match de gala.Y a déjà un des 4 arrière qui va changer et pas n' importe lequel le meilleur ARD du monde MachAllah TbarkAllah.....si tu changes aussi le portier..ça fait beaucoup. J hésitais entre Abde et EBS mais je suis persuadé qu EBS est capable de se racheter. Par contre Ennesery et Ounahi....c est abusé....notamment le premier... Développer Donc tu ne fais pas confiance a Munir qui est tout aussi bon que Bonux je vois pas pourquoi il ne mériterait pas de jouer avec la saison qu’il a fait 1 Citer
Nebhill Posté(e) hier à 13:59 Posté(e) hier à 13:59 Le 25/03/2025 à 13:42, Pastore a dit : Pourquoi cet intendant à la noix ne fait rien ? Tu es obligé d’avoir un maillot clair. Un maillot vert foncé et rouge c’est vraiment horrible. À la rigueur, on pourrait avoir un maillot bleu comme le Portugal si tu n’aimes pas le blanc. Développer Franchement, que ce soit le rouge et le blanc, je trouve qu'ils sont trés réussi, faut arreté. Perso, je trouve que Puma nous a bien respecté, faudrait juste passé le mot à l'intendant en ce qui concerne le flocage... 1 Citer
essam Posté(e) hier à 14:01 Posté(e) hier à 14:01 Le 25/03/2025 à 13:42, Pastore a dit : Tu es obligé d’avoir un maillot clair. Un maillot vert foncé et rouge c’est vraiment horrible. À la rigueur, on pourrait avoir un maillot bleu comme le Portugal si tu n’aimes pas le blanc. Développer Ne donne pas de mauvaises idées à nos kiliminis 1 Citer
essam Posté(e) hier à 14:06 Posté(e) hier à 14:06 Le 25/03/2025 à 13:38, Azrou a dit : Oui bien sûr tu veux ressembler à adouk hôpital psychiatrique 😂😂 Développer On avait déjà testé un maillot vert plutôt clair en 2006 chez nike 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 Le 25/03/2025 à 14:06, essam a dit : On avait déjà testé un maillot vert plutôt clair en 2006 chez nike Développer Bof bof ce ne sont pas nos couleurs le seul vert que j’ai trouvé magnifique c’est celui de 98 Citer
Pastore Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 Le 25/03/2025 à 13:59, Nebhill a dit : Franchement, que ce soit le rouge et le blanc, je trouve qu'ils sont trés réussi, faut arreté. Perso, je trouve que Puma nous a bien respecté, faudrait juste passé le mot à l'intendant en ce qui concerne le flocage... Développer Tout à fait. De toute façon, les marocains ne sont jamais contents Le 25/03/2025 à 14:01, essam a dit : Ne donne pas de mauvaises idées à nos kiliminis Développer Pour le coup, c’est pas déconnant. Ça pourrait faire penser au bleu azur des habitations de Chefchaouen ou on peut opter pour un bleu + foncé qui fait penser au bleu majorelle de Marrakech. On est pas obligé d’avoir un maillot extérieur aux couleurs du drapeau. Les italiens ont bien des maillots sans vert et rouge. Un maillot bleu et blanc je valide Citer
Pastore Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 Le 25/03/2025 à 14:06, essam a dit : On avait déjà testé un maillot vert plutôt clair en 2006 chez nike Développer Il est horrible 1 1 1 Citer
essam Posté(e) hier à 14:13 Posté(e) hier à 14:13 Le 25/03/2025 à 14:09, Pastore a dit : Tout à fait. De toute façon, les marocains ne sont jamais contents Pour le coup, c’est pas déconnant. Ça pourrait faire penser au bleu azur des habitations de Chefchaouen ou on peut opter pour un bleu + foncé qui fait penser au bleu majorelle de Marrakech. On est pas obligé d’avoir un maillot extérieur aux couleurs du drapeau. Les italiens ont bien des maillots sans vert et rouge. Un maillot bleu et blanc je valide Développer Bleu ciel avec des motifs rouges et verts ça peut se tenter 1 Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 Ça serait bien de faire un sondage , quel est le plus beau maillot du Maroc ; mon classement : maillot mondial 94 en loto vert , mondial 98 avec short rouge haut blanc ou le vert , et pour clôturer le maillot de la CAN 2004 en vert Citer
Pastore Posté(e) hier à 14:27 Posté(e) hier à 14:27 Le 25/03/2025 à 14:22, Bakchiche a dit : Ça serait bien de faire un sondage , quel est le plus beau maillot du Maroc ; mon classement : maillot mondial 94 en loto vert , mondial 98 avec short rouge haut blanc ou le vert , et pour clôturer le maillot de la CAN 2004 en vert Développer Top 1 : CDM 98 Top 2 : CDM 2022 Top 3 : CDM 86 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:34 Posté(e) hier à 14:34 Le 25/03/2025 à 14:09, Pastore a dit : Il est horrible Développer Hein ? 1 Citer
Messages recommandés