essam Posté(e) hier à 02:01 Posté(e) hier à 02:01 Ouiiiii superbe le contrôle allez vamos Yamiq on croit en toi 1 Citer
essam Posté(e) hier à 02:02 Posté(e) hier à 02:02 Allez Aguerd !!! Vamos Capitano on croit on vous les gars vous êtes les GOAT !! Citer
essam Posté(e) hier à 02:04 Posté(e) hier à 02:04 Vamos Abde nuestro taurito vamos caballero !!!! Je crois en toi bg Citer
essam Posté(e) hier à 02:05 Posté(e) hier à 02:05 Bon toi Hakimi tu mes les brises tu dégages j'en ai par dessus la tête de ta tronche 2 1 Citer
essam Posté(e) hier à 02:07 Posté(e) hier à 02:07 EL NUEVE EL GOLEADOR RAHIMI !!!! monsieur 100% de réussite sur penalty tu es vraiment le GOAT que tu penses être bg Citer
meknassi87 Posté(e) hier à 04:34 Posté(e) hier à 04:34 InshAllah une victoire ce soir pour se qualifier au plus vite à la CDM et se concentrer sur la CAN. Peut on être qualifié dès ce soir ? Citer
Tetouani Posté(e) hier à 04:36 Posté(e) hier à 04:36 il y a 1 minute, meknassi87 a dit : InshAllah une victoire ce soir pour se qualifier au plus vite à la CDM et se concentrer sur la CAN. Peut on être qualifié dès ce soir ? Non. Il manquera 1 point. Citer
remus Posté(e) hier à 04:53 Posté(e) hier à 04:53 il y a 14 minutes, Tetouani a dit : Non. Il manquera 1 point. Les gens oublient que si le Niger gagne tout ses match, avec un score de 0-2 contre nous, ils passent devant. Utopique, mais mathématiquement, ce n'est pas encore fait. Mais attention à l'excès de confiance, il est impératif de prendre les 3 pts aujourd'hui. Citer
meknassi87 Posté(e) hier à 06:51 Posté(e) hier à 06:51 Il y a 1 heure, remus a dit : Les gens oublient que si le Niger gagne tout ses match, avec un score de 0-2 contre nous, ils passent devant. Utopique, mais mathématiquement, ce n'est pas encore fait. Mais attention à l'excès de confiance, il est impératif de prendre les 3 pts aujourd'hui. C'est de l'utopie, la qualif ne peut pas nous échapper je pense. J'aurais aimé être qualifié avant septembre pour passer a autre chose mais bon tant pis 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 08:22 Posté(e) hier à 08:22 Il y a 6 heures, essam a dit : EL NUEVE EL GOLEADOR RAHIMI !!!! monsieur 100% de réussite sur penalty tu es vraiment le GOAT que tu penses être bg T’a serré frérot 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 08:24 Posté(e) hier à 08:24 Il y a 3 heures, remus a dit : Les gens oublient que si le Niger gagne tout ses match, avec un score de 0-2 contre nous, ils passent devant. Utopique, mais mathématiquement, ce n'est pas encore fait. Mais attention à l'excès de confiance, il est impératif de prendre les 3 pts aujourd'hui. Pour que le Niger gagne 2-0 contre nous faudrait qu’elle affronte notre équipe dHandifoot 😂 1 Citer
chakos Posté(e) hier à 09:17 Posté(e) hier à 09:17 Il y a 7 heures, essam a dit : EL NUEVE EL GOLEADOR RAHIMI !!!! monsieur 100% de réussite sur penalty tu es vraiment le GOAT que tu penses être bg @essam en mode groupie 2 Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, meknassi87 a dit : C'est de l'utopie, la qualif ne peut pas nous échapper je pense. J'aurais aimé être qualifié avant septembre pour passer a autre chose mais bon tant pis certes ...mais disons autrement que une disqualification serait de l'ordre du cataclysme footballistique ...pire que la France en 1993 à qui il manquait un point en 2 matchs à domicile (kharjou 3lihoum les sionistes .... bqah fiya David Ginola ) Le Japon est tranquille car la zone Asie avait de l'avance au niveau calendrier ....mais inchallah on va les imiter en Septembre Citer
meknassi87 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, chakos a dit : certes ...mais disons autrement que une disqualification serait de l'ordre du cataclysme footballistique ...pire que la France en 1993 à qui il manquait un point en 2 matchs à domicile (kharjou 3lihoum les sionistes .... bqah fiya David Ginola ) Le Japon est tranquille car la zone Asie avait de l'avance au niveau calendrier ....mais inchallah on va les imiter en Septembre je souhaite que le Maroc soit le premier pays qualifié de la zone Afrique pour qu'on parle de nous, comme étant une équipe importante en Afrique, et ainsi aborder sereinement les prochaines échéances. Hormis nous, qui peut encore se qualifier en septembre dans la zone Afrique ? Citer
chakos Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, meknassi87 a dit : je souhaite que le Maroc soit le premier pays qualifié de la zone Afrique pour qu'on parle de nous, comme étant une équipe importante en Afrique, et ainsi aborder sereinement les prochaines échéances. Hormis nous, qui peut encore se qualifier en septembre dans la zone Afrique ? ça reste anecdotique surtout la rouina qui règne dans notre groupe ...avec Erythrée et congo brazza qui sont forfait et plus ou moins forfait ....d'ailleurs heureusement qu'on a fait le taff et qu'on joue aller/retour à domicile contre congo brazza ....sinon c'est certains si on avait été accroché par le Gabon au nombre de point ...En septembre le congo serait revenu comme par magie dans les qualifs .... L'essentiel est de se qualifier direct pour le mondial 2026 tôt ou tard, ça m'importe peu Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, chakos a dit : ça reste anecdotique surtout la rouina qui règne dans notre groupe ...avec Erythrée et congo brazza qui sont forfait et plus ou moins forfait ....d'ailleurs heureusement qu'on a fait le taff et qu'on joue aller/retour à domicile contre congo brazza ....sinon c'est certains si on avait été accroché par le Gabon au nombre de point ...En septembre le congo serait revenu comme par magie dans les qualifs .... L'essentiel est de se qualifier direct pour le mondial 2026 tôt ou tard, ça m'importe peu Gabon ? Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 20 minutes, Idriss kocovali a dit : Gabon ? Il s'est emmêlé les pinceaux entre les qualifs CAN et CDM 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 27 minutes, chakos a dit : ça reste anecdotique surtout la rouina qui règne dans notre groupe ...avec Erythrée et congo brazza qui sont forfait et plus ou moins forfait ....d'ailleurs heureusement qu'on a fait le taff et qu'on joue aller/retour à domicile contre congo brazza ....sinon c'est certains si on avait été accroché par le Gabon au nombre de point ...En septembre le congo serait revenu comme par magie dans les qualifs .... L'essentiel est de se qualifier direct pour le mondial 2026 tôt ou tard, ça m'importe peu De ouf ça sera plutot nous rappeler qu’on avait un boulevard ! Contrairement aux autres campagnes de qualif où on devait batailler jusqu’au bout contre des groupes relevés Modifié il y a 21 heures par Idriss kocovali Jjjjj 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On jouera en blanc ce soir. Beurk Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : On jouera en blanc ce soir. Beurk Nos deux maillots sont les plus beaux d’Afrique frérot n’abuse pas Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : On jouera en blanc ce soir. Beurk J’aime bien aussi ce maillot finalement. Il rend bien avec le short. Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 50 minutes, meknassi87 a dit : je souhaite que le Maroc soit le premier pays qualifié de la zone Afrique pour qu'on parle de nous, comme étant une équipe importante en Afrique, et ainsi aborder sereinement les prochaines échéances. Hormis nous, qui peut encore se qualifier en septembre dans la zone Afrique ? C’est déjà le cas frérot on est là seul équipe à avoir fait une demi finale de coupe du monde Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Azrou a dit : Nos deux maillots sont les plus beaux d’Afrique frérot n’abuse pas L’ancienne collection du Nigéria c’était quelque chose. J’aime bien les maillots des voisins et l’ancienne collection de l’Égypte Citer
Tetouani Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : L’ancienne collection du Nigéria c’était quelque chose. J’aime bien les maillots des voisins et l’ancienne collection de l’Égypte A part le Nigéria, tout le reste est dégueu. Quand je vois l'incroyable dernier maillot de l'Allemagne aveclequel ils ont joué l'italie à l'aller (une dinguerie), celui de l'Uruguay, des USA..... On est trèèèèèès loing de tout ça sur le continent sauf le Nigéria. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, Tetouani a dit : A part le Nigéria, tout le reste est dégueu. Quand je vois l'incroyable dernier maillot de l'Allemagne aveclequel ils ont joué l'italie à l'aller (une dinguerie), celui de l'Uruguay, des USA..... On est trèèèèèès loing de tout ça sur le continent sauf le Nigéria. Perso les maillots tant que c'est sobre et à nos couleurs et que c'est pas un t-shirt standard sur lequel on a cousu l'écusson de la FRMF (comme en 2012 ou en 2018) ça me va.. Le rouge est très bien, le blanc je le trouve un peu extravagant mais ça passe 1 Citer
Messages recommandés