Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, ismail78 a dit :

Surtout quil viens sur un terrain glissant , un poste où tout le monde attend l'heureux elu au coté d'aguerd avec deja 2 ou 3 mecs qui avant lui sont passé a la trappe pour 2 ou 3 actions mal gérés. Il flippe et tu le ressent quand il joue. 

C pas le 2eme DC de reve mais pour la CAN , sil est en confiance et bien installé a son poste avec une confiance du selectionneur , il fera largement l'affaire. 

je le prefere a harkass et abqar en tout cas

Posté(e)
Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Le temps frérot le temps n’est pas en nôtre faveur ça il aurait fallut le faire après la can en CIV et intégrer certains u23 uk ont gagné la CAN et certains joueurs demi finaliste des jo 

faut ni s'alarmer ni s'extasier, tu peux tres bien etre au top aujourd'hui et te foirer a la can. 

le plus important c'est la preparation de la can et que les joueurs soient dispo deja (pas de blessures) et qu'ils soient dans leur bonne periode. et a ce moment on aura des matchs amicaux plus la phase de groupe pour se preparer a la vrai competition qui commence en 1/8. et perso je fais confiance a ce groupe qui avec la CM, la derniere CAN et JO a vecu plus de matchs a eliminations directes que peut etre toutes les autres generations qu'on a connu.

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, pogoss a dit :

ouiii j'y avais pense mais j'avais la flemme d'aller lui chercher ca :lol:

J'en reviens toujours pas de ce but, il a la vitesse et la conduite de balle d'un ailier :mdr: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Le pire c'est que Yamiq est justement le genre de joueur à réaliser ce type d'action :mdr: :mdr: 

Beaucoup ne connaissent pas Yamiq ici j'ai l'impression, je le répète sa grinta est folle, sa bicyclette sur le poteau en demi finale de CDM elle vaut toute la carrière de Naybet et Benatia réunis :sip:

C’est d’ailleurs je pense une des raison de son retour , regragui sait qu’en jouant en bloc haut il ne pourra pas jouer avec un lourdeau ça va handicaper aguerd , pour tout ce qui est relance on a déjà 2 bon latéraux et aguerd je pense ça suffira 

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

J'en reviens toujours pas de ce but, il a la vitesse et la conduite de balle d'un ailier :mdr: 

En 1 contre 1 il s’est jamais laissé prendre lors des 2 match … 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

T'es passé en demi finale de CDM avec ce "clown". 

Vous êtes sérieux à se focaliser sur une seule action pour descendre un joueur ? Dans votre monde, un défenseur n'a droit à aucun faux pas ? :pimp:

C’est toi est ce que tu es sérieux de penser un seul instant que je le juge que sur cette action un peu de sérieux voyons :pimp:

À chaque fois ue l’on  pointe du doigt un joueur vous nous sortez les mêmes excuses demi final c’est du passé ça frérot s’il était si bon pourquoi il joue dans un club bidon chez les bédouins 😂 

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

c'est ca que t'attends d'un DC ? :mdr:

Non tu m’as pas compris du moins je me suis vite emballé dans mes explications comme d’habitude 😂

Je n’attends pas de lui qu’il dribble toute l’équipe et qu’il aille marquer un but  ça il ne serait pas faire voyons Monsieur Pogoss 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Azrou a dit :

C’est toi est ce que tu es sérieux de penser un seul instant que je le juge que sur cette action un peu de sérieux voyons :pimp:

À chaque fois ue l’on  pointe du doigt un joueur vous nous sortez les mêmes excuses demi final c’est du passé ça frérot s’il était si bon pourquoi il joue dans un club bidon chez les bédouins 😂 

Tu fais fixette sur un geste insignifiant et tu juges sur des critères complètement absurdes et sans rapport avec son role de stoppeur (conduite de balle, façon de courir)  .

Il a fait un mauvais choix en quittant l'Espagne mais il mérite d’être réintégré dans l’équipe vu le manque de défenseurs droitiers dont on souffre.

Modifié par Nieme inscrption
  • Haha 1
Posté(e)
Le 26/03/2025 à 05:19, pogoss a dit :

bah on meme temps on va pas presser quand on a le ballon et c'etait le cas la majorite du match

Je veux dire que, quant on perdait la balle dans leur moitié, on les laissait sortir car on arrivait pas à presser en bloc, or je m'attends à ce qu'on étouffe ce genre d'adversaire et à ce qu'on les oblige à balancer de longue balle en avant de peur de la perdre dans les 30m.

Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Tu fais fixette sur un geste insignifiant et tu juges sur des critères complètement absurdes et sans rapport avec son role de stoppeur (conduite de balle, façon de courir)  .

Il a fait un mauvais choix en quittant l'Espagne mais il mérite d’être réintégré dans l’équipe vu le manque de défenseurs droitiers dont on souffre.

Je ne fais pas de fixation ou je ne sais quoi je te dis juste que se joueur ne me rassure pas du tout 

il a pas fait de mauvais choix il a choisi l’argent ce que je peux comprendre mais quand tu décide d’aller t’enterrer dans un championnat bidon non tu ne mérites pas de prétendre à une place en sélection 

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Le pire c'est que Yamiq est justement le genre de joueur à réaliser ce type d'action :mdr: :mdr: 

Beaucoup ne connaissent pas Yamiq ici j'ai l'impression, je le répète sa grinta est folle, sa bicyclette sur le poteau en demi finale de CDM elle vaut toute la carrière de Naybet et Benatia réunis :sip:

Vraiment dommage que bcp de joueurs se soient exilés dans des championnats de m*rde (Turquie, Golfe). Yamik en Liga serait titulaire indiscutable en EN

• Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Je veux dire que, quant on perdait la balle dans leur moitié, on les laissait sortir car on arrivait pas à presser en bloc, or je m'attends à ce qu'on étouffe ce genre d'adversaire et à ce qu'on les oblige à balancer de longue balle en avant de peur de la perdre dans les 30m.

y a clairement un relachement contre les adversaires moins huppes. et c'est un peu normal de pas mettre la meme intensite que quand on se sent plus menace mais il faudra bien sur eviter ca en CAN. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, essam a dit :

b*rdel les complexés qui cherchent à tout prix à faire un lien Regragui/Belmadi je ne vois que ça sur les RS :palm:

Comme si les marocains et les algériens étaient liés par une sorte de lien et avaient des ressemblances

Ces 2 coachs n'ont rien à voir , Belmadi est un nerveux complotiste qui n'hésite pas à faire des allusions anti Maroc dans ses conf, Regragui c'est un khawakhawiste qui complimente ses khawas à la 1ere occas

Visiblement c toi le complexé. On parle foot et toi c la guerre dans ta petite tete. 

Oublie qu'il vient d'algerie. On parle d'un coach qui a fait un exploit (gagne une can) puis par la suite s'est foiré a la can et a ete reconduit malgres tout a la prochaine Can pour son exploit passé 

Le parallele avec regragui peux se faire. La can de wr etait calamiteuse et il a ete reconduit malgres tout. Peu de selectionneurs aurait ete reconduit apres un tel fiasco.  Aujourdhui c un coach stressé qui a perdu sa serenité , qui est en plein doute et na plus de philosophie de jeu.il est parfois agacé en conference de presse et a peu de stabilité dans son groupe (la valse des arg et dc c'est vraiment pas un bon signe),  .  Brahim est venu en sauveur et on a bien vu , c lui qui a dynamiser lequipe a presque tous les matchs depuis la can. Sans brahim je suis persuadé que wr aurait sauté durant les qualifs. 

Bref maintenant il est trop tard pour vouloir son depart et on va le soutenir. mais apres la CAN 2023 il aurait du partir , il est en sueur a chaque match on le voit bien. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 16 heures, Azrou a dit :

@Pastore😂

Galo on a trouvé notre paire avec Aguerd 🤣 on est pas dans la m*rde le gars c’est fait un croche patte tout seul 😂😂 j’en peux plus 

Heureusement il n y avais pas le VAR

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

En 1 contre 1 il s’est jamais laissé prendre lors des 2 match … 

Il est rapide , il est bon en duel, il a une bonne expérience en EN en ayant assuré dans des matchs importants, il a une bonne expérience en Liga et il est droitier...

Je vois pas ce qu'on peut demander de plus pour une CAN où on va jouer en bloc haut, si on avait un Aguerd droitier ok mais on l'a pas...

A l'heure actuelle Yamiq est le plus légitime, le bémol c'est son club qui joue la relégation en Saudi League mais ça ne remet pas en cause ses qualités 

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Il est rapide , il est bon en duel, il a une bonne expérience en EN en ayant assuré dans des matchs importants, il a une bonne expérience en Liga et il est droitier...

Je vois pas ce qu'on peut demander de plus pour une CAN où on va jouer en bloc haut, si on avait un Aguerd droitier ok mais on l'a pas...

A l'heure actuelle Yamiq est le plus légitime, le bémol c'est son club qui joue la relégation en Saudi League mais ça ne remet pas en cause ses qualités 

Pas que ça arrêtez de mentir 😂

Posté(e)
il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Doublé de yamiq 😂

Non mais serieux un cauchemar, perdre contre hadouk … heureusement je me suis reveillé 😮‍💨

• Haha 2