Androskotz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Ta pas vu celui du Niger alors Malheureusement si, depuis le temps que j’attends ces matchs jesperais beaucoup mieux avec notre effectif… Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Notre pivot ne participe a aucune action... Citer
Light Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures les,tanzaniens ont mit le bus derrière :/ Citer
Najim Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La Tanzanie est venu garer le bus. On cherche les côtés mais un moment faut enmener un centre au lieu de chercher a renter avec le ballon ou ses interminables combinaison qui n'apportent rien. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Androskotz a dit : Quel match soporifique… Quand on se tape des équipes qui jouent à 9 dans leur surface... Ça devient lourd à force Citer
Androskotz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, soufiane_winger a dit : Notre pivot ne participe a aucune action... La seule action qu’il devrait vraiment faire c’est marcher vers le banc de touche 😬 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Najim a dit : La Tanzanie est venu garer le bus. On cherche les côtés mais un moment faut enmener un centre au lieu de chercher a renter avec le ballon ou ses interminables combinaison qui n'apportent rien. C'est là où les frappes de loin de Ziyech sont utiles. Personne n'envoie de pétard de loin ça peut débloquer la situation 1 Citer
Androskotz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Tuzak a dit : Quand on se tape des équipes qui jouent à 9 dans leur surface... Ça devient lourd à force Malheureusement on n’aura que ça contre nous pendant la CAN donc faudra faire avec Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures je comprends pas les commentaires, moi je trouve qu'on joue bien. c'est une question de temps pour qu'on deverrouille. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vous savez moi ca me déplait pas ces équipes qui mettent le bus car c'est ce qu'on va avoir à la CAN en dehors des derniers tours donc vaut mieux s'y préparer maintenant, le match on va le gagner ce qui est important c'est que les joueurs apprennent et rien de mieux pour apprendre que ces bus garés derriéres pour chercher des solutions. Le pire serait un penalty pour le Maroc qui va ouvrir le jeu et faciliter le match, ils doivent galérer maintenant plutot que pendant la CAN Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : Ils se sont améliorés les supporters, c'est pas mal pour l'instant malgré les hejja qui mangent zeri3a... Par contre, il y a vraiment trop de femmes c'est pas normal Laisse les kiffer Citer
Androskotz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : je comprends pas les commentaires, moi je trouve qu'on joue bien. c'est une question de temps pour qu'on deverrouille. Avec la qualité des joueurs que l’on a je trouve que le niveau de jeu est clairement inférieur à ce à quoi on pourrait s’attendre Citer
Najim Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L'importance des CPA face a ses blocs bas, on est mauvais dans cet exercice.. 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C’est pas possible ces coup de pieds arrêté Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Androskotz a dit : Avec la qualité des joueurs que l’on a je trouve que le niveau de jeu est clairement inférieur à ce à quoi on pourrait s’attendre tu t'attends a un trailer de fifa street ou quoi ? Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Laisse les kiffer Non désolé, les supporters c'est presque la moitié du pourcentage de gagne ! La pression, la motivation et l'envie qu'ils apportent est vital. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures lors de la can U23 en final, on a fini par marquer un but quand zelzouli a arreté de trier les coup frants. Citer
Light Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il faut marquer le but pour faire dissoudre le bus comme de la neige au soleil Citer
Androskotz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, pogoss a dit : tu t'attends a un trailer de fifa street ou quoi ? Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement Citer
Messages recommandés