essam Posté(e) vendredi à 09:43 Posté(e) vendredi à 09:43 Il y a 3 heures, Younes a dit : @essam tu penses pas que la dernière conférence de walid montre qu'il ne prete plus attention aux idioties des journalistes et des footix des réseaux sociaux ? Si, mais justement en règle général je trouve que c'est un coach assez lucide la plupart du temps surtout vis à vis de l'opinion public, sauf dans de quelques cas où il va chercher à plaire pour se mettre l'opinion dans la poche Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) vendredi à 14:09 Posté(e) vendredi à 14:09 (modifié) A chaque Maroc-Tanzanie, je regarde ces images historiques du bon vieux temps, je l avais vu en direct le match et malgre le contexte de l epoque et l humiliation: sa m avait fait marrer "Il est dit que la phenomene Bourrezouk etait mort debout durant ce match" Ceci dit: sacre detente qu il avait le monsieur et quelle grinta! Modifié vendredi à 14:12 par EL MAGNIFICO 1 2 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 14:29 Posté(e) vendredi à 14:29 il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit : A chaque Maroc-Tanzanie, je regarde ces images historiques du bon vieux temps, je l avais vu en direct le match et malgre le contexte de l epoque et l humiliation: sa m avait fait marrer "Il est dit que la phenomene Bourrezouk etait mort debout durant ce match" Ceci dit: sacre detente qu il avait le monsieur et quelle grinta! c'est fou quand on voit comment il tacle le coach et certains joueurs wejhou 9asse7 1 4 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:43 Posté(e) vendredi à 18:43 j'étais en train de naviguer sur youtube quand je tombe sur le résume de maroc argentine et de tous ses retournements de situations quelle chance d'avoir cette magnifique equipe u23 et d'avoir vécu tout çà Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit : A chaque Maroc-Tanzanie, je regarde ces images historiques du bon vieux temps, je l avais vu en direct le match et malgre le contexte de l epoque et l humiliation: sa m avait fait marrer "Il est dit que la phenomene Bourrezouk etait mort debout durant ce match" Ceci dit: sacre detente qu il avait le monsieur et quelle grinta! 1 Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 01:10 Posté(e) samedi à 01:10 Il y a 10 heures, Abzy a dit : c'est fou quand on voit comment il tacle le coach et certains joueurs wejhou 9asse7 الزين كيحشم على زينو و بورزوق غير الا هداه الله 1 5 Citer
Kparon Posté(e) samedi à 01:20 Posté(e) samedi à 01:20 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : الزين كيحشم على زينو و بورزوق غير الا هداه الله je le vois comme un shmakri shadd sebssi ou jame3 m3a8 lbra8esh dyal l7ouma w kheddam yfou7 3li8oum 1 Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 01:42 Posté(e) samedi à 01:42 il y a 19 minutes, Kparon a dit : je le vois comme un shmakri shadd sebssi ou jame3 m3a8 lbra8esh dyal l7ouma w kheddam yfou7 3li8oum Wayeeh pareil , à sa vue mon cerveau ne sait m’envoyer que des flashs de ce genre 2 Citer
chakos Posté(e) hier à 10:04 Posté(e) hier à 10:04 Le 28/03/2025 à 15:09, EL MAGNIFICO a dit : A chaque Maroc-Tanzanie, je regarde ces images historiques du bon vieux temps, je l avais vu en direct le match et malgre le contexte de l epoque et l humiliation: sa m avait fait marrer "Il est dit que la phenomene Bourrezouk etait mort debout durant ce match" Ceci dit: sacre detente qu il avait le monsieur et quelle grinta! Tant mieux pour toi ….a l’époque ils m’avaient mis le z3ef….j’en voulais même pas à taoussi ni aux joueurs ….mais surtout a cette fédération….qu’ils étaient nuls a l’époque j’avais pesté tout le match que je regardais avec mon beau père …..je lui avais donné une nouvelle image de moi pas très cool …. je venais de me marier en plus ….madame n’était pas tres contente 5 Citer
Azrou Posté(e) hier à 10:49 Posté(e) hier à 10:49 il y a 43 minutes, chakos a dit : Tant mieux pour toi ….a l’époque ils m’avaient mis le z3ef….j’en voulais même pas à taoussi ni aux joueurs ….mais surtout a cette fédération….qu’ils étaient nuls a l’époque j’avais pesté tout le match que je regardais avec mon beau père …..je lui avais donné une nouvelle image de moi pas très cool …. je venais de me marier en plus ….madame n’était pas tres contente Et que dire des 4 fantastiques 🤣🤣 mon dieu qu’elle époque 🤣 2 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 16:18 Posté(e) hier à 16:18 Il y a 5 heures, Azrou a dit : Et que dire des 4 fantastiques 🤣🤣 mon dieu qu’elle époque 🤣 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Quatre cerveaux pou un que des mauvais souvenirs 🤣 1 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Quatre cerveaux pou un que des mauvais souvenirs 🤣 Je te sortirai cette image à chaque fois que tu oseras rager sur Regragui 1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 28/03/2025 à 23:29, Abzy a dit : c'est fou quand on voit comment il tacle le coach et certains joueurs wejhou 9asse7 je suis pas d'accord avec lui mais il dit des choses que des forumistes disent ici et il n'a pas moins le droit de s'exprimer qu'eux Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, pogoss a dit : je suis pas d'accord avec lui mais il dit des choses que des forumistes disent ici et il n'a pas moins le droit de s'exprimer qu'eux shkoon who qui Citer
Messages recommandés