Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Sinon Marmoushinho et Salah ça a donné quoi contre le Sierra Leone ? :hein:

Tu va les voir dans les buts de bounou comme dhab :hein:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Rayan a dit :

Mmmh j'aimerai avoir ton optimisme mais y'a quand meme beaucoup d'éléments qui me font penser que ce ne sera pas aussi limpide. 

Il y a un flou total concernant les matchs à elimination directe en CAN de notre coté + le stress et la pression de regragui qui se transmet au joueurs.  

Mais il y a aussi des éléments qui joue en notre faveur

Le facteur domicile, on est devenu imbattable en match officiel

Le fait que mentalement on a franchi un cap, on gagne même quand on est nul , on renverse des match (Gabon, Niger) on gagne dans les dernière minutes, on est patient et lucides quand ça coince 

Ce sont des choses qu'on voit de plus en plus mais qu'on ne voyait pas avant

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Au moins de juin, on ne va pas taper les tunisiens tu verras. Les occasions qu’on a eu durant ce rassemblement sont ridicules. 

Il a pas eu les … de jouer un amical face à une grande équipe pour plus se cacher derrière sa série de victoire

Ca sera un très bon test.

Hakimi et Brahim absents, quels autres seront absents à cause de la CM des clubs ?

Posté(e)

Perso je suis pas satisfait de ce rassemblement. Ok on gagne mais la manière n’y est pas du tout,on a critiqué Vahid pour les mêmes raisons alors que statistiquement il faisait pareil voir mieux que regragui j’vois pas pk avec walid ça serait différent.

Surtout quand on voit qu’il reproduit toujours les mêmes erreurs :en nesry contre des blocs bas,un latéral gauche qui a été bon ojd mais qui apportait pas du tout offensivement il N’osait pas monter. Des milieux qui se marchent dessus et des changements pas top.

Je comprends pas non plus l’entrée de adli à droite alors qu’on sait très bien qu’il est nul,ce qui m’inquiète surtout c’est Walid qui a la mi temps avait l’air satisfait de ce qu’il a vu avec un petit sourire et des applaudissements.

Et c’est pas s’embourgeoiser de ne pas se contenter d’une qualif tellement c devenu facile de se qualifier,on fait tout nos matchs à domicile et nos concurrents c’est des chapeaux 3. Notre équipe de 2002 ou 2006 et mm 2010-2014 aurait vu le mondial avec un tirage pareil. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Pour la premiere fois de l histoire du maroc , on se qualifie au mondial et tout le monde s’en ffou

On est pas encore qualifié 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Pour la premiere fois de l histoire du maroc , on se qualifie au mondial et tout le monde s’en ffou

On est pas officiellement qualifié , et vu notre groupe et quasi tous les matchs joué à domicile perso je m’y attendais. Aucune pression tellement c’était signé d’avance.

Elle est loin l’époque où on devait éliminer le Sénégal l’Algérie et l’Égypte pour se qualifier avec des matchs chez eux. Et même en 2018 c’était compliqué avec le Mali Gabon et civ.

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

On est pas officiellement qualifié , et vu notre groupe et quasi tous les matchs joué à domicile perso je m’y attendais. Aucune pression tellement c’était signé d’avance.

Elle est loin l’époque où on devait éliminer le Sénégal l’Algérie et l’Égypte pour se qualifier avec des matchs chez eux. Et même en 2018 c’était compliqué avec le Mali Gabon et civ.

Justement le charme des qualifs de la CM est mort

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Je préfère Sektioui, ce qu'il a montré aux JO c'était vraiment plaisant et prometteur

Pk pas

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Mais il y a aussi des éléments qui joue en notre faveur

Le facteur domicile, on est devenu imbattable en match officiel

Le fait que mentalement on a franchi un cap, on gagne même quand on est nul , on renverse des match (Gabon, Niger) on gagne dans les dernière minutes, on est patient et lucides quand ça coince 

Ce sont des choses qu'on voit de plus en plus mais qu'on ne voyait pas avant

Le cap mental je te rejoins et le facteur de renverser les matchs aussi. Mais ces points positifs ne sont la résultante que des prestations inabouties des le coup d'envoi qui nous poussent a devoir réaliser ces exploits. 

Contre l'AFS en 2022 on était dos au mur également, mais il n'y a rien eu de tout ca. J'ai peur qu'avec l'enjeu d'une CAN a domicile, on assistera à une pression collective qui nous tétanisera. 

Regarde comment les buts face au Lesotho l'année dernière + Niger ce rassemblement ont sonné comme une délivrance. Ce point la est inquiétant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Rayan a dit :

Le cap mental je te rejoins et le facteur de renverser les matchs aussi. Mais ces points positifs ne sont la résultante que des prestations inabouties des le coup d'envoi qui nous poussent a devoir réaliser ces exploits. 

Contre l'AFS en 2022 on était dos au mur également, mais il n'y a rien eu de tout ca. J'ai peur qu'avec l'enjeu d'une CAN a domicile, on assistera à une pression collective qui nous tétanisera. 

Regarde comment les buts face au Lesotho l'année dernière + Niger ce rassemblement ont sonné comme une délivrance. Ce point la est inquiétant.

Oui ce genre de match peut arriver à la CAN ( et même va arriver à 100%, on peut pas maitriser tout nos matchs)

Mais à domicile on a toujours cette ressource pour réagir qu'on a pas souvent lors des CAN à l'extérieur

C'est pas pour rien qu'on est invaincu en officiel depuis 15 ans, c'est dur de nous battre à domicile

On peut pas balayer ça d'un revers de la main, c'est un élément qui joue clairement en notre faveur

Et on ne jouera pas la CAN dans le petit stade d'Oujda, mais devant 70000 personnes

Donc oui il y a des choses à améliorer (toutes les équipes ont des points faibles) mais on a aussi des arguments solides

• Prie 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Ca mange des pizzas hhhh

Ennesyri a déjà sous la main ses 5 pizzas du diner à défaut de marquer 5 buts 

• Haha 2
Posté(e)

En Coupe d'Afrique, ça se joue au mental. Les joueurs seront combattifs avec le soutien du public, peu importe le plan de jeu, l'important c'est de s'arracher pour chercher la victoire.

Certains sortent des noms de coach mais c'est trop tard, il faudra y aller au fourneau et faire le maximum en décembre, pas le choix. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :

En Coupe d'Afrique, ça se joue au mental. Les joueurs seront combattifs avec le soutien du public, peu importe le plan de jeu, l'important c'est de s'arracher pour chercher la victoire.

Certains sortent des noms de coach mais c'est trop tard, il faudra y aller au fourneau et faire le maximum en décembre, pas le choix. 

exactement 

la CAN ne se joue pas à la tactique

elle se joue au mental et à l

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :

Enfin un peu de lucidité... :hhh:

• Merci 1
Posté(e)

dès qu'on accelerre, on met facilement en difficulté l'adversaire

on a enfin une bonne finition chose qu'on avait pas en 2023 et début 2024

quand les joueurs sont endormis, on bloque

quand ils se réveillent, ca déroule

le mental, encore le mental

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

dès qu'on accelerre, on met facilement en difficulté l'adversaire

on a enfin une bonne finition chose qu'on avait pas en 2023 et début 2024