Amine67 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comme prévu on gagne ce match contre cette faible équipe de Tanzanie... on est quasiment qualifié pour le mondial. Ce qui est une bonne chose puisque on jouera aussi d'office celle de 2030. Ce soir, je suis plutôt satisfait de nos récents résultats même si la manière n'y est pas toujours. Il faudra monter d'un cran pour la prochaine can et monter de 2 crans pour le prochain mondial. Chaque chose en son temps... on va se satisfaire de cette quasi qualif sans fautes pour le moment. Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures je suis le seul pour qui arryadia sur internet coupe de temps en temps ? affreux 1 Citer
Rayan Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Avec ce sans faute on est quasiment qualifié au mondial à 95% On va pouvoir se focus à 100% sur la préparation de cette CAN à domicile inchaAllah Et ça va commencer dès juin avec ce gros match contre la Tunisie On etait censé commencer a la preparer depuis la fin de la can 2022 tout de meme Citer
Benbarek Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Déçu pour Igamane que j'aurais aimé voir ce soir 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Footy a dit : Vous faites une focalisation sur lui sérieux, j’ai trouvé qu’il a fait un bon match de gendarme et c’est toute l’animation offensive qui n’a pas été à la hauteur Exact des faux supporter ou footix. Il a fait un match tres solide c'est une aubaine amrabat. Il avait just 2 fantomes devant lui (saibari et bilal) Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’espère que la CDP ne va pas tarder qu’on aille se poser devant du vrai foot Brésil vs Argentine 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : je suis le seul pour qui arryadia sur internet coupe de temps en temps ? affreux Non. Impeccable chez Free 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Benbarek a dit : Déçu pour Igamane que j'aurais aimé voir ce soir Zegzagi Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : Vous faites une focalisation sur lui sérieux, j’ai trouvé qu’il a fait un bon match de gendarme et c’est toute l’animation offensive qui n’a pas été à la hauteur Il sait rien faire d’un ballon quand faut construire. Il est inutile face à des blocs bas Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Rayan a dit : On etait censé commencer a la preparer depuis la fin de la can 2022 tout de meme Oui mais là on va se focus à 100% car on avait quand même une qualif à valider Citer
Benbarek Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Footy a dit : J’espère que la CDP ne va pas tarder qu’on aille se poser devant du vrai foot Brésil vs Argentine Walid ne fait qu'une bouchée du Brésil et de l'Argentine 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, LePtitChair a dit : Le problème c'est surtout que le milieu est coupé en deux, Krilin te sort une compo avec deux 10. Amrabat se retrouve tout seul à la construction alors que c'est pas son fort, résultat il y a 30 mètres d'écart entre lui et les deux autres milieu Merci Dailleur la passe qui amene le peno c amrabat. Est-ce a lui de delivrer ce genre de passe ou faire des frappes de loin ? Amrabat et Mazraoui ont ete les meilleurs ce soir , Brahim a ete remuant aussi. Le reste ultra decevant sauf la defense , correct. 2 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Tu mènes 2-0 face à une faible équipe de Tanzanie. Et le match précédent, ounahi et rahimi ont été plus qu’incipide … j’aurais eu tendance de faire confiance au nouvelles recrues… Ne serait-ce qu’un Igamane Citer
Benbarek Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Oui mais là on va se focus à 100% car on avait quand même une qualif à valider contre les ogres du Niger et de la Tanzanie quand même, on peut être sereins maintenant 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Galek la Tanzanie n’a pas eu d’occasions 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures @Azrou le chauve est content de lui 1 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il sait rien faire d’un ballon quand faut construire. Il est inutile face à des blocs bas Tu veux des joueurs qui savent jouer la tanzanie et le Niger vos fameux "Bloc bas" ou des joueurs qui savent jouer contre les grandes equipes ? Arettez avec les blocs bas , si on est bon on est bon ya pas de bloc bas. Le seul bloc bas qui peux nous faire peur c'est la Tunisie. On gagnera quanf on aura une compo de joueurs solide mentalement bloc bas ou pas bloc bas. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Non. Impeccable chez Free Free pour l'iptv j'ai l'impression c'est le meilleur. Quand j'étais chez eux c'était grave stable. L'opérateur joue aussi bcp sur la stabilité de l'iptv Malheureusement je suis chez Bouygues, je refuse de payer plein pot chez Free Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pureeeeee Rachid Nekrouz comment il est devenu !!!! 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Il sait rien faire d’un ballon quand faut construire. Il est inutile face à des blocs bas Le peno ça vient de lui pourtant, et ce n’est pas à lui de construire d’une De deux frérot quand tu es face à des blocs bas ou tu as pléthore de coups francs et de corners et en réussir qu’un seul CPA ce n’est juste pas normal… Faut pas créer de faux débats et invectiver un joueur en particulier !! Et sur ce match ce n’est sûrement pas Amrabt qu’il faut blâmer Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Footy a dit : Le peno ça vient de lui pourtant, et ce n’est pas à lui de construire d’une De deux frérot quand tu es face à des blocs bas ou tu as pléthore de coups francs et de corners et en réussir qu’un seul CPA ce n’est juste pas normal… Faut pas créer de faux débats et invectiver un joueur en particulier !! Et sur ce match ce n’est sûrement pas Amrabt qu’il faut blâmer C'est Krilin qu'il faut blâmer oui Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Conférence de presse d'après-match. Modifié il y a 12 heures par Haugusthum Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Benbarek a dit : contre les ogres du Niger et de la Tanzanie quand même, on peut être sereins maintenant Quand on voit les autres grosses équipes galérer à domicile face à des petits , on devrait rester humbles On a fait le taf hamdoulilah , j'aimerais pas être à la place du Nigéria ou du Sénégal... 1 1 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Free pour l'iptv j'ai l'impression c'est le meilleur. Quand j'étais chez eux c'était grave stable. L'opérateur joue aussi bcp sur la stabilité de l'iptv Malheureusement je suis chez Bouygues, je refuse de payer plein pot chez Free C’est top Free khey. J’ai cet opérateur depuis octobre et pour 30€ j’ai un excellent débit internet, aucune coupure sur l’IPTV et une box android qui est excellente Citer
Messages recommandés