Abzy Posté(e) mardi à 23:13 Posté(e) mardi à 23:13 il y a 1 minute, Najim a dit : Amrabat Out Targhaline IN Regragui met enfin le meilleur 11 possible Citer
Azrou Posté(e) mardi à 23:15 Posté(e) mardi à 23:15 il y a 2 minutes, Kparon a dit : c'etait aguerd Je parlais pas de celle d’Aguerd mais la relance de la tête de Yamiq de nullard Citer
Idriss kocovali Posté(e) mardi à 23:15 Posté(e) mardi à 23:15 Bizzrement on a moins la balle depyis entree des entrant.... Citer
pogoss Posté(e) mardi à 23:18 Posté(e) mardi à 23:18 un wydadi remplace un ex wydadi cote tanzanien Citer
Abzy Posté(e) mardi à 23:18 Posté(e) mardi à 23:18 énième anomalie de la gestion de Mr Faid Harkass passe du 11 titulaire à la tribune Citer
Azrou Posté(e) mardi à 23:19 Posté(e) mardi à 23:19 il y a 3 minutes, Kparon a dit : bon match de Yamiq 1 Citer
Kparon Posté(e) mardi à 23:19 Posté(e) mardi à 23:19 Bilal qui prend la tete a l'arbitre de touche a chaque corner Citer
pogoss Posté(e) mardi à 23:19 Posté(e) mardi à 23:19 à l’instant, Abzy a dit : énième anomalie de la gestion de Mr Faid Harkass passe du 11 titulaire à la tribune faute a ses performances en club. il ne meritait meme pas d'etre selectionne a la base Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 23:21 Posté(e) mardi à 23:21 Safar a l'arbitre nodo ndarbo chi tajine ra gahdi ytarte9 fina chi 3are9. 3 Citer
Tuzak Posté(e) mardi à 23:21 Posté(e) mardi à 23:21 On a attendu 5 mois pour voir deux purges quand même Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 23:22 Posté(e) mardi à 23:22 Bilal miskine même pas de place sur le banc sous la couverture 😂😂 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 23:22 Posté(e) mardi à 23:22 Il est très gentil Adli d’accepter de jouer 5min dans un rassemblement Citer
Idriss kocovali Posté(e) mardi à 23:22 Posté(e) mardi à 23:22 Ce quoi cette fin de match sans envie... Citer
Light Posté(e) mardi à 23:23 Posté(e) mardi à 23:23 à l’instant, Tuzak a dit : On a attendu 5 mois pour voir deux purges quand même sa ne rassure pas du tout pour la suite. et je vois cette coupe d'afrique être soulevé par une autre EN :( Citer
pogoss Posté(e) mardi à 23:23 Posté(e) mardi à 23:23 à l’instant, Abzy a dit : Il est très gentil Adli d’accepter de jouer 5min dans un rassemblement il est gentil walid de lui donner ces 5 min Citer
Tuzak Posté(e) mardi à 23:24 Posté(e) mardi à 23:24 à l’instant, Light a dit : sa ne rassure pas du tout pour la suite. et je vois cette coupe d'afrique être soulevé par une autre EN :( Déjà le match contre la Tunisie de Juin commence à me faire peur. Alors la Can j'en parle même pas Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 23:24 Posté(e) mardi à 23:24 Diaz c’est vraiment une grosse plus value quand même 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) mardi à 23:25 Posté(e) mardi à 23:25 il y a 1 minute, pogoss a dit : il est gentil walid de lui donner ces 5 min Il est gentil de avoir selectionné Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 23:25 Posté(e) mardi à 23:25 Le commentateur d arryadia: lmountakhab etanzi 1 Citer
Messages recommandés