Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mazraoui je t’aime, Hakimi sur le banc Citer
Trancero Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Avec ce resultat on est qualifié à 99 9%. Le niger joue la tanzanie, la zambie et nous même à l'exterieur. S'ils gagnent les 3 matchs, ils seront à 15 points soit comme nous maintenant. Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mazraoui popopopopo qu’est ce que tu as mangé aujourd’hui Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mazraoui il a pété les plombs avec ses dribbles Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Amrabt est précieux je ne sais pas ce qu’on lui reproche !!! 1 2 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Amrabt est précieux je ne sais pas ce qu’on lui reproche !!! Laisse tomber ne cherche pas à comprendre 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : ounahi rahimi bensghir in Ce coach est clairement limité dans le choix de ses options 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : ounahi rahimi bensghir in @Nebhill tiens voilà les changements 😂 Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Nebhill a dit : Ce coach est clairement limité dans le choix de ses options c'est des choix logiques je trouve 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Enysiri 70 minutes aujourdhui jai honte Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures chaud l'arret de Bono c'est tant mieux, il vont attaquer plus et demonter le bus Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Talbi n’est pas sur la feuille de match ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Talbi n’est pas sur la feuille de match ? On a pas encore reçu ses papiers de changement de nationalité sportive apparemment 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Yamiq nul nul nul 👎🏼 c'etait aguerd Citer
Messages recommandés