Idriss kocovali Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il va pas rester au sol 15 plomb encore lui !!! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : L'importance des CPA face a ses blocs bas, on est mauvais dans cet exercice.. Kayn coach special des CPA, kichad salaire Citer
Mhata Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bon match de Belammari pour le moment. 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Androskotz a dit : Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement tout le monde a du mal avec les blocs bas ... jusqu'a l'ouverture du score. patience 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En-neysri et Amrabat j’en peux plus Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Androskotz a dit : Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement Ca n'existe pas une solution contre les bloc bas, faut rentrer dedans jusqu'à ce que ca passe Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Lmouchkil houwa avec ennesyri on joue a 10 Ennesyri = carton rouge pour le Maroc. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Pastore a dit : En-neysri et Amrabat j’en peux plus Les 2 sont dans le meme club, le niveau du championnat kebab Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : L'importance des CPA face a ses blocs bas, on est mauvais dans cet exercice.. Pour briller sur CPa il faut des bon tireur et on en a pas dans ce groupe.. Il y en a 2 qui les tirent très bien mais ils n'ont pas été sélectionné 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : En-neysri et Amrabat j’en peux plus Pareil 🤦♂️ Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : En-neysri et Amrabat j’en peux plus il lui faut plus de centres, leurs dc sont pas grands Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Non je retire ce que j'ai dis, Oujda se donne bravo, c'est pas du hyper level mais c'est trés bien comme ca finalement faut continuer a pousser avec les joueurs, ca a completement changé par rapport au Niger Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) @Weld Leblad les marocains sont devenus dociles merci au makhzen normalement 0-0 à domicile face à une faible équipe ça commence a sifflé nos joueurs Modifié il y a 15 heures par Abzy Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures ils deconnent a se coucher au sol pendant des eternites qu'est ce que ca va etre en 2e mitemps ? Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Les supporters c'est chaaaaaaaaud !!! Ca me rappel le Maroc Algerie à Fès en 2001 avec kamatcho qui egalise !!!! Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Faut marquer avant la mita Modifié il y a 15 heures par Azrou Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J’sais pas si c’est lié à la pluie récente mais je trouve la pelouse incroyable !! Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : @Weld Leblad les marocains sont devenus dociles merci au makhzen normalement 0-0 à domicile face à une faible équipe ça commence a sifflé nos joueurs C'est normal c'est des supporters de hachak.. Je me souviens des irlandais qui perdaient 2-0 à la 89e et qui supportaient pour leur équipe national comme s'il y avait 2-0 pour eux Cha3b mkalakh Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, essam a dit : FERMEE LAAAAAAAA Faut t il l éjecté? Serieux 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Un 11 sans queue ni tete. Ounahi ne doit pas bouger du 11. Je comprend pas WR qui se la joue indecis . Il a perdu sa philosophie de jeu equilibré il sait plus quoi faire , Brahim est son seul atout. Ya pas de milieu de terrain , normal que amrabat soit paumé. Saibari n'a rien a faire en 8 c'est un choix incomprehensible que certains defendent ici betement. 1 Citer
Messages recommandés