Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Androskotz a dit :

Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement 

tout le monde a du mal avec les blocs bas ... jusqu'a l'ouverture du score. patience

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Androskotz a dit :

Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement 

Ca n'existe pas une solution contre les bloc bas, faut rentrer dedans jusqu'à ce que ca passe

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

L'importance des CPA face a ses blocs bas, on est mauvais dans cet exercice..

Pour briller sur CPa il faut des bon tireur et on en a pas dans ce groupe..

Il y en a 2 qui les tirent très bien mais ils n'ont pas été sélectionné :pasmoi:

• Top 1
Posté(e) (modifié)

@Weld Leblad les marocains sont devenus dociles merci au makhzen :pasmoi:

normalement 0-0 à domicile face à une faible équipe ça commence a sifflé nos joueurs 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

@Weld Leblad les marocains sont devenus dociles merci au makhzen :pasmoi:

normalement 0-0 à domicile face à une faible équipe ça commence a sifflé nos joueurs 

C'est normal c'est des supporters de hachak..

Je me souviens des irlandais qui perdaient 2-0 à la 89e et qui supportaient pour leur équipe national comme s'il y avait 2-0 pour eux

Cha3b mkalakh

Posté(e)

Un 11 sans queue ni tete. 

Ounahi ne doit pas bouger du 11. Je comprend pas WR qui se la joue indecis . Il a perdu sa philosophie de jeu equilibré il sait plus quoi faire , Brahim est son seul atout. 

Ya pas de milieu de terrain , normal que amrabat soit paumé.  Saibari n'a rien a faire en 8 c'est un choix incomprehensible que certains defendent ici betement. 

• Top 1