Mr.O Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 13 minutes, SanMateo a dit : Je parle d'immaturité et tu me parles de ballons perdus. Qu'est-ce qui s'est passé dans ton enfance, on t'as bercé un peu trop près du mur ou ça se passe comment? Ne soit pas teube khouya , Targhaline est top pour l'instant. Citer
SanMateo Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Ne soit pas teube khouya , Targhaline est top pour l'instant. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais. Relis-moi sidhoum. Citer
Mr.O Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 25 minutes, SanMateo a dit : Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais. Relis-moi sidhoum. Mais tu le fais expres ou quoi khouya , de quel immaturite tu parles alors, le mec c'est l'esprit du milieu et future capitaine. Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Mais tu le fais expres ou quoi khouya , de quel immaturite tu parles alors, le mec c'est l'esprit du milieu et future capitaine. c'est le seul milieu qui est vraiment au niveau parce que richardson avec son esprit de sénateur c'est pas ouf et kechta et bouchouari j'en parle même pas. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 9 heures, Zidane a dit : C'est le joueur marocain le plus latino que j'ai vu. Bcp de grinta et de personnalité. Il est moins talentueux qu'un Ounahi mais il compense par son état d'esprit de guerrier et sa prises de risques. Je ne suis d'accord avec toi. Il est aussi talentueux qu'un ounahi. Alors finalement Targhaline ou Hrimat ? :D Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet (modifié) il y a 6 minutes, Salim7 a dit : Je ne suis d'accord avec toi. Il est aussi talentueux qu'un ounahi. Alors finalement Targhaline ou Hrimat ? :D kechta ou hrimat? bouchouari ou hrimat? même richardson est moins complet que hrimat t'es fou toi. mais ils jouent en europe, premier critère de sélection de notre coach mental. targhaline c'est la bonnne surprise car c'est un vrai meneur de jeu reculé. ile st partout Modifié le 31 juillet par Robben Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 31 minutes, Robben a dit : kechta ou hrimat? bouchouari ou hrimat? même richardson est moins complet que hrimat t'es fou toi. mais ils jouent en europe, premier critère de sélection de notre coach mental. targhaline c'est la bonnne surprise car c'est un vrai meneur de jeu reculé. ile st partout T'as oublié Moubarik, qui est un pure 6 et qui est l'un des principales raisons du doublé du raja cette saison, il a fait une saison monstrueuse pour être écarté à la fin au profit du nain remplaçant en ligue 2 ! Citer
Salim7 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 2 heures, Robben a dit : kechta ou hrimat? bouchouari ou hrimat? même richardson est moins complet que hrimat t'es fou toi. mais ils jouent en europe, premier critère de sélection de notre coach mental. targhaline c'est la bonnne surprise car c'est un vrai meneur de jeu reculé. ile st partout Personne ne parle de Bouchouari et Richardson. Je taquine ceux qui critiquait la présence de Targhaline dans la dernière liste dont tu fait parti si je ne dis pas de betise. Il faut arreter les gars avec Botola, europe, pays de golf... Ils sont tous marocains et il faut les soutenir et croire en eux. Hrimate est cert un très bon joueur de botola mais le train est malheureusement passé pour lui. Il peut chiper quelques sélections mais il ne sera jamais un élément important pour la sélection. Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 2 heures, PinkPussyLover a dit : T'as oublié Moubarik, qui est un pure 6 et qui est l'un des principales raisons du doublé du raja cette saison, il a fait une saison monstrueuse pour être écarté à la fin au profit du nain remplaçant en ligue 2 ! moubarik n'a pas été convainquant en fin de saison et avait perdu sa place mais oui ça reste plus solide que Kechta et Bouchouari les pistonnés parce que ça joue en Europe. on connait la procédure @Pastore lui n'arrive a critiquer que Maouhoub et Tahif hhhhjh Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 14 minutes, Salim7 a dit : Personne ne parle de Bouchouari et Richardson. Je taquine ceux qui critiquait la présence de Targhaline dans la dernière liste dont tu fait parti si je ne dis pas de betise. Il faut arreter les gars avec Botola, europe, pays de golf... Ils sont tous marocains et il faut les soutenir et croire en eux. Hrimate est cert un très bon joueur de botola mais le train est malheureusement passé pour lui. Il peut chiper quelques sélections mais il ne sera jamais un élément important pour la sélection. ouais je sais que le train est passé pour hrimat tkt pas c'est juste que c'est une unité de comparaison qui est objective hein. regragui fait du favoritisme et il l'a avoué mille fois en conférence de presse. oui j'ai critiqué la présence de targhaline mais en l'ayant vu clairement jouer avec les olympiques mnt je vois que je me suis trompé mais c'est à force de voir les amalla7, richardson, azzouzi et khannous en EN que je l'ai assimilé par défaut à cette catégorie de joueurs. tu me comprends j'espère. Citer
shevchenko Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 6 minutes, Robben a dit : moubarik n'a pas été convainquant en fin de saison et avait perdu sa place mais oui ça reste plus solide que Kechta et Bouchouari les pistonnés parce que ça joue en Europe. on connait la procédure @Pastore lui n'arrive a critiquer que Maouhoub et Tahif hhhhjh surtout ce kechta qu'est ce qu'il est nul , il n'a ni le gabarit ni la technique pour le poste de milieu de terrain Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 13 minutes, shevchenko a dit : surtout ce kechta qu'est ce qu'il est nul , il n'a ni le gabarit ni la technique pour le poste de milieu de terrain bah il a connu l'EN sous zemlagui et pas walid el karti ou rabi3 hrimat ou même ayman hassouni qui a plus de légitimité quand même. bouchouari j'en parle même pas ce verratti du sou9 d'aubervilliers. 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 34 minutes, Robben a dit : ouais je sais que le train est passé pour hrimat tkt pas c'est juste que c'est une unité de comparaison qui est objective hein. regragui fait du favoritisme et il l'a avoué mille fois en conférence de presse. oui j'ai critiqué la présence de targhaline mais en l'ayant vu clairement jouer avec les olympiques mnt je vois que je me suis trompé mais c'est à force de voir les amalla7, richardson, azzouzi et khannous en EN que je l'ai assimilé par défaut à cette catégorie de joueurs. tu me comprends j'espère. les 3 ont leurs place dans l'effectifs surtout dans des listes de 26 joueurs. Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 2 minutes, Salim7 a dit : les 3 ont leurs place dans l'effectifs surtout dans des listes de 26 joueurs. oui lol ils ont leur place parce qu'on les sélectionne depuis x temps. donc ils ont leur place par défaut et pas par mérite. bref montakhab erasmus howa hada Citer
shevchenko Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 21 minutes, Robben a dit : bah il a connu l'EN sous zemlagui et pas walid el karti ou rabi3 hrimat ou même ayman hassouni qui a plus de légitimité quand même. bouchouari j'en parle même pas ce verratti du sou9 d'aubervilliers. les pygmées je les connaissais pas ces deux schtroumpfs kechta et bouchouari je les ai découvert aux JO, hamdoulah qu'ils sont remplaçants sinon on serait éliminés dès la phase de groupe Citer
Pastore Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 52 minutes, Robben a dit : moubarik n'a pas été convainquant en fin de saison et avait perdu sa place mais oui ça reste plus solide que Kechta et Bouchouari les pistonnés parce que ça joue en Europe. on connait la procédure @Pastore lui n'arrive a critiquer que Maouhoub et Tahif hhhhjh Moubarik meilleur que Kechta On parle d’un mec qui n’a pas su s’imposer aux émirats sois un peu humble mon frère. Kechta fait une très bonne entrée face aux argentins hier c’était pas mal, il n’a pas volé sa place aux JO il est titulaire indiscutable en Ligue 1 contrairement au nain de Saint Etienne qui chauffe le banc. Dans le post auquel tu fais référence c’était voulu de répondre de la sorte à Betach aka @shevchenko car il relevait seulement les mauvaises prestations des « zmigs ». Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 11 minutes, Pastore a dit : Moubarik meilleur que Kechta On parle d’un mec qui n’a pas su s’imposer aux émirats sois un peu humble mon frère. Kechta fait une très bonne entrée face aux argentins hier c’était pas mal, il n’a pas volé sa place aux JO il est titulaire indiscutable en Ligue 1 contrairement au nain de Saint Etienne qui chauffe le banc. Dans le post auquel tu fais référence c’était voulu de répondre de la sorte à Betach aka @shevchenko car il relevait seulement les mauvaises prestations des « zmigs ». frr arrête de me parler de leurs performances en club je m'en bats les cacahuettes. kechta hier on aurait dit un nain perdu au milieu du terrain c'était ridicule et c'est aps le fait qu'il joue en l1 qui va cacher ça moubarik même au raja il a eu du mal donc bon, c'est pas la meilleure ref mais kechta franchement c'est un joueur quelconque aussi. betach osef de lui. Citer
shevchenko Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 24 minutes, Pastore a dit : Moubarik meilleur que Kechta On parle d’un mec qui n’a pas su s’imposer aux émirats sois un peu humble mon frère. Kechta fait une très bonne entrée face aux argentins hier c’était pas mal, il n’a pas volé sa place aux JO il est titulaire indiscutable en Ligue 1 contrairement au nain de Saint Etienne qui chauffe le banc. Dans le post auquel tu fais référence c’était voulu de répondre de la sorte à Betach aka @shevchenko car il relevait seulement les mauvaises prestations des « zmigs ». Je critique les maillons faibles parce que j'aime mon EN, je ne vais jamais critiquer les bons éléments zmigs comme les akhoumach, hakimi, ouahdi, au contraire je veux voir par exemple le akhoumach à l'équipe A à la place de ziyech, toi au contraire tu soutiens tous les joueurs zmigs même les plus faibles qui n'ont pas de place à l'EN. Citer
Mr.O Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 22 minutes, shevchenko a dit : Je critique les maillons faibles parce que j'aime mon EN, je ne vais jamais critiquer les bons éléments zmigs comme les akhoumach, hakimi, ouahdi, au contraire je veux voir par exemple le akhoumach à l'équipe A à la place de ziyech, toi au contraire tu soutiens tous les joueurs zmigs même les plus faibles qui n'ont pas de place à l'EN. Non pastore a aussi vomit sur la prestation de bensghir. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet En tout cas c'est un joueur que je découvre un peu et qui me fait changé d'avis sur lui. Je le trouvais sans plus mais une amie supportrice du HAC (si si cela existe) me disait que c'était un joueur très apprécié par sa mentalité et ses qualités dans son club et qu'il était clairement sous côté. Elle le trouve meilleur que Richardson. En tout cas j'aime bien sa compétition Citer
pogoss Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 2 heures, shevchenko a dit : surtout ce kechta qu'est ce qu'il est nul , il n'a ni le gabarit ni la technique pour le poste de milieu de terrain kechta a montre un bon niveau globalement contrairement a bouchouari 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 3 heures, Robben a dit : oui lol ils ont leur place parce qu'on les sélectionne depuis x temps. donc ils ont leur place par défaut et pas par mérite. bref montakhab erasmus howa hada Daba targhaline ERASMUS wla local ? Citer
Salim7 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet (modifié) Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit : En tout cas c'est un joueur que je découvre un peu et qui me fait changé d'avis sur lui. Je le trouvais sans plus mais une amie supportrice du HAC (si si cela existe) me disait que c'était un joueur très apprécié par sa mentalité et ses qualités dans son club et qu'il était clairement sous côté. Elle le trouve meilleur que Richardson. En tout cas j'aime bien sa compétition Elle a raison ta pote. Moi aussi je trouvais qu'il était sous coté. Maintenant certains marocain on pu constaté son niveau. Modifié le 31 juillet par Salim7 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 4 heures, Robben a dit : frr arrête de me parler de leurs performances en club je m'en bats les cacahuettes. kechta hier on aurait dit un nain perdu au milieu du terrain c'était ridicule et c'est aps le fait qu'il joue en l1 qui va cacher ça moubarik même au raja il a eu du mal donc bon, c'est pas la meilleure ref mais kechta franchement c'est un joueur quelconque aussi. betach osef de lui. Pourquoi tu relèves pas sa bonne entrée contre l’Argentine ? C’est un bon joueur bghiti wla krahti c’est juste vous faites un délit de faciès car il est petit de taille Il y a 3 heures, shevchenko a dit : Je critique les maillons faibles parce que j'aime mon EN, je ne vais jamais critiquer les bons éléments zmigs comme les akhoumach, hakimi, ouahdi, au contraire je veux voir par exemple le akhoumach à l'équipe A à la place de ziyech, toi au contraire tu soutiens tous les joueurs zmigs même les plus faibles qui n'ont pas de place à l'EN. Je m’en balec que les joueurs soient zmigs au locaux je veux juste les meilleurs contrairement à toi qui fait une fixette sur certains éléments. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Je me rappelle quand notre Sofiane Basri nationale nous en parlait comme quoi c’était un pistonné de Benatia et qu’il n’a pas le niveau. Ça m’avait surpris venant de Sofiane qui est loin d’être un footix. Depuis le début on voyait que ce petit était pétri de talent. Espérons que les blessures vont l’épargner et qu’il continue a bosser. Il fera de grandes choses in shaa Allah! Citer
Messages recommandés