Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, essam a dit :La classe des irakiens face à leur voisin jordaniens, zéro haine, zéro pleurniche, zéro calomnie ou paranoïa, que du "alf mabrouk"Pareil pour les syriens, pareil pour les palestiniensPendant ce temps nous on est embarqués avec la médiocrité incarné "meeeuuhh momo6 meeeuuh sioniste meeeuuuh caftan" ou des médias qui boycottent le résultat d'une équipe dont ils sont gravement traumatisésikhhh tfou, une région en guerre qui nous donnent des leçons de civilitésans oublier le fc wakandaouin ouin, li maroucain sont wacistesmais leurs progénitures traversent le sahara pour se déverser chez nous
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Younes a dit :sans oublier le fc wakandaouin ouin, li maroucain sont wacistesmais leurs progénitures traversent le sahara pour se déverser chez nousAbsolument, on se rend pas compte du niveau médiocre de notre région et forcément ça déteint sur nous
Posté(e) il y a 19 heures19 h Jordanie vs KSA Maroc vs França bis Final .Jordanie vs vous voyez qui sincèrement
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :Apparement Chouiar est sahraoui de la tribu des Ait Oussa de Oued Noun (Guelmim-Assa) et non pas mauritanien/marocain comme certains le disent.Dyalna Oui khoya ce n’est pas un mauritanien
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Jordanie vs KSAMaroc vs França bisFinal .Jordanie vs vous voyez qui sincèrementFinal ksa dzfoot
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Final ksa dzfootKhoya La Jordanie va taper KSA
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 8 minutes, essam a dit :Absolument, on se rend pas compte du niveau médiocre de notre région et forcément ça déteint sur noussans oublier les espingouins et les 800 ans de trauma
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Azrou a dit :Khoya La Jordanie va taper KSAJordanie c bon mais ca reste un cran au dessous des ksa khouya
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :Jordanie c bon mais ca reste un cran au dessous des ksa khouyaOn en reparlera J’espère qu’on ne va pas perdre contre adouk de ce que j’ai vu de notre équipe c’est pas terrible
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :On en reparleraJ’espère qu’on ne va pas perdre contre adouk de ce que j’ai vu de notre équipe c’est pas terribleOn va voir leur prestation dans quelques minutes et on peut juger apresMais les emirates vraiment pas ouf
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 33 minutes, essam a dit :La classe des irakiens face à leur voisin jordaniens, zéro haine, zéro pleurniche, zéro calomnie ou paranoïa, que du "alf mabrouk"Pareil pour les syriens, pareil pour les palestiniensPendant ce temps nous on est embarqués avec la médiocrité incarné "meeeuuhh momo6 meeeuuh sioniste meeeuuuh caftan" ou des médias qui boycottent le résultat d'une équipe dont ils sont gravement traumatisésikhhh tfou, une région en guerre qui nous donnent des leçons de civilitéAttends de voir lundi soir, tu vas voir du 4D
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :On va voir leur prestation dans quelques minutes et on peut juger apresMais les emirates vraiment pas oufLes émirats vont perdre
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 19 minutes, Pastore a dit :Oui khoya ce n’est pas un mauritanienJe crois que même à la TV ils avaient dis ca, il est d'une tribu sahraoui patriote ! C'est un pur marocain, on a ramené le nom de sa famille et ils participent sur facebook avec le meme nom de famille aprés c'est vrai qu'il est un peu foncé pour sa tribu mais peut être que c'est sa mére. Modifié il y a 18 heures18 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le stade magnifique d'Al bayt plein à craquerCette compet est incroyable
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, essam a dit :Le stade magnifique d'Al bayt plein à craquerCette compet est incroyablePlein , tu es myope khouya
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Plein , tu es myope khouyaMea culpa ils avaient pas montré la partie vide derrière le but , mais sinon à part ça c'est vraiment rempli
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, essam a dit :Allez nos frère émiratis "gimenez" "bruno" et "Ivkovic" Ils sont cramé chez cramé les emiratis
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ils sont cramé chez cramé les emiratisDe toute façon c'est une anomalie leur présence en quartIls sont passés juste parce que l'Egypte a complètement raté sa compet
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le numero 6 dz est tres blanc , tu es sur il est de l’afrique du nord @Weld Leblad ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :C'est un miracle si les emiratis gagne ce matchPareil a part les pénos je vois pas comment ils peuvent passer...
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 20 minutes, essam a dit :Allez nos frère émiratis "gimenez" "bruno" et "Ivkovic" Khesus Akbar
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Le numero 6 dz est tres blanc , tu es sur il est de l’afrique du nord @Weld Leblad ?Je te jure que c'est ce que je me dis depuis le début du match hhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment tu as pensé à moi ????