Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Amine67 a dit :Dommage qu'il n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs… c'est incroyable les incompréhensions entre lui et les autres qui l'entourent.C'est le meilleur joueur sur le terrain, on voit tout de suite qu'il est différent.Totalement.J'ai ressenti la barriére MRE/MRM.C'est ca quand on monte une équipe sur le tas.
Posté(e) il y a 5 heures5 h L’objectif est atteint avec 7 points,mais on a fait 3 matchs pas top du tout surtout ojd. Défensivement j’ai l’impression que c’est pas ouf et que c’est surtout les saoudiens qui ont été nul, d’ailleurs ils ont l’air d’avoir mis leur équipe b non?Et en attaque ça manque de vitesse et de percussion.notre style de jeu n’est pas celui de sektioui,on arrive pas à garder la balle et bien faire circuler. Sektioui se trompe sur certains postes je pense.Afin de renforcer La Défense et d’apporter plus de percussion et de vitesse,je pense qu’il faudrait faire jouer moufi à droite,et boulascout en ailier droit,comme ça on peut mettre bentayeg en latéral gauche sans trop se découvrir sur nos 2 côtés. Zahzouh doit sortir du 11. Au milieu il faut refaire confiance à el karti mais si ça va tjrs pas autant jouer les automatismes et faire jouer ait ouarkhane ou khairi a sa place.En joker on garde azzaro et zahzouh et l’autre saboteur de hamdallah pour les dernières minutes. Modifié il y a 5 heures5 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, essam a dit :Pas besoin, Kojack répondra de lui même le 18 janvier prochain N’oublie pas que je suis à l’origine de l’ethnomasochisme… On ira jusqu’en 1/8 inchallah et on verra après
Posté(e) il y a 5 heures5 h Du peu que j’ai vu pendant cette coupe arabe le niveau est proche du néant, aucun enseignement à tirer et certains joueurs qu’on réclament publiquement en A sont trop juste physiquement pour pouvoir prétendre à la A. On aurait du envoyer nos jeunes sur cette compétition, on a envoyer des mecs pas loin de la retraite. J’ai eu la nausée en voyant le nom de Tannane sur la liste
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Stabilow a dit :Du peu que j’ai vu pendant cette coupe arabe le niveau est proche du néant, aucun enseignement à tirer et certains joueurs qu’on réclament publiquement en A sont trop juste physiquement pour pouvoir prétendre à la A.On aurait du envoyer nos jeunes sur cette compétition, on a envoyer des mecs pas loin de la retraite. J’ai eu la nausée en voyant le nom de Tannane sur la listeC est bien pour Sektioui qui va avoir plus d experience a organiser une equipe defensivement sur une compet: aux JOs and en CHAN, il a joue un football offensif et a rarement eu a defendre. Cette fois il n a pas le choix.Sinon pour les echances a venir en A, Bouftini et Saadane pourraient etre utile pour la CDM (voire la CAN) au vue du neant a ce poste: je pense que ca sera le seul truc a gagner sur cette compet, la defense centrale.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Boulb3irs qui traitent Renard de Jabane Pour ceux qui ne comprennent pas le chameau : Jabane veut dire frileux et meme Lache
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Trancero a dit :Bilad cham tahouma wlaw ti hdroOn aurait jamais du participer a cette coupe de fion !les zarabes descendants des pakis et des croises et autres anciens esclaves africains sont entrain de faire un PLEIN de capital marketing sur notre nom et notre reputation mondiale ! Modifié il y a 4 heures4 h par Kparon
Posté(e) il y a 4 heures4 h Na7nou 9aaadimouna ya 9awma 9oraish Modifié il y a 4 heures4 h par Kparon
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Azrou a dit :Refuser as-tu une source qui confirme ce que tu dis
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :Très déçu des choix de sektioui,Certains joueurs, on a l'impression qu'ils ne se sont pas entraînés avec leurs club avant de rejoindre la sélection. D'autres, ils nont plus le niveau de jouer une compétition70% des joueurs ne sont pas prêts physiquementpourquoi t'es encore la toi ? t'avais pas dit que t'arretais de regarder apres le match d'Oman ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, pogoss a dit :pourquoi t'es encore la toi ? t'avais pas dit que t'arretais de regarder apres le match d'Oman ?
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 5 heures, RAF a dit :j'ai tendance à penser comme toi. Les compétitions "utiles" sont les catégories de jeune. La CAN U23 a révélé beaucoup de joueurs des A actuels. Pareil pour les JO. Mais le CHAN est un os à ronger donné aux botolistes, et la Coupe Arabe à 2 semaines de la CAN n'a absolument aucun sens.Je pense que c'est une coupe qui peut être cool si elle était organisée dans d'autres circonstances. Pour envoyer nos U23 par exemple.La date de cette coupe est prévue depuis au moins 4 ans, c'est plutôt la Can qui reste la seule compétition continentale à avoir une programmation d'amateur qui change à chaque fois,à la base on aurait dû la jouer y a 1 an, le comble c'est 2013 quand même avec 2 Can à 11 mois d'intervalle pour passer aux années impaires évitant d'avoir la Can la même année que la Coupe du monde mais on y aura droit cette année à nouveau avec une CM après 6 mois et encore une autre Can dans un an.
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 7 heures, Amine67 a dit :Dommage qu'il n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs… c'est incroyable les incompréhensions entre lui et les autres qui l'entourent.C'est le meilleur joueur sur le terrain, on voit tout de suite qu'il est différent.Le meilleur joueur sur les 3 matchs est Boulaksout. Sinon Tissoudali est bien impliqué. Avec des alliers plus libérés Boulaksout et Bentayeg, un milieu plus agile, on alimentera Tissoudali et Berkaoui.