Posté(e) il y a 6 heures6 h L'arbitre nous en veut on voit comment il ignore les contacts qu'on subi et comment il fait du zele a chaque contact sur les omanais
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Il est mort le mec.Et ça va pas s'arranger vu le pressing qu'il va devoir se taper
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :L'arbitre nous en veut on voit comment il ignore les contacts qu'on subi et comment il fait du zele a chaque contact sur les omanais3adi, on joue au qatar.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Faut faire des changemnts a si l9l**iRegragui m9awed kay ban daba
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Donc pour toi on prend pas Hakimi pour la CAN vu qu’il revient de blessureNon
Posté(e) il y a 6 heures6 h ils me cassent les oreilles avec leur haut parleur ces khaliji, on dirait qu'on est à sebt gzoula
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :NonJe respecte mais pour moi un joueur clé peut te servir au milieu d’une compétition ou dans des entrées à la 70min
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, maroccino a dit :Il attend quoi pour faire des changementsUn CSC
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, pogoss a dit :wayehSaraha j ai jamais vu un coach bghel dans un match comme sektioui
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je l’aurais jamais imaginer mais je pense qu’on va se faire massacrer par les saoudiens
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :Je l’aurais jamais imaginer mais je pense qu’on va se faire massacrer par les saoudiens Avec les joueurs has been qu on a, je pense que ksa va faire de nous une kebssa
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Saraha j ai jamais vu un coach bghel dans un match comme sektiouiil a raté sa liste et surtout les 11 de ce match
Posté(e) il y a 6 heures6 h Aprés eux ils jouent tous avec leur A les khaliji, nous c'est l'équipe B voir C donc faut pas s'attendre à un grand Maroc, meme les joueurs potentiellement bons locaux, on les a laissé pour la CAN