Posté(e) il y a 21 heures21 h Allah y 7fedna mn 8ad les scénario égalisation à la dernière min/prolongation à la CANPliez nos match 2-0 en 1ere mt Allah y rda 3likom drari Rien que pour une coupe arabe avec une équipe E on stress
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, pogoss a dit :franchement je vois pas la mainapres le controle
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, pogoss a dit :franchement je vois pas la mainIl a bloqué le ballon avec sa main quand le Marocain voulait dégager
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, pogoss a dit :franchement je vois pas la mainSi si un petit bout de bras mdr
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Desperado a dit :On a des c**illes en orla coupe est pour nous !! salina
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, pogoss a dit :franchement je vois pas la mainBoulascout dégage le ballon et tape la main de l’attaquant jordanien
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Younes a dit :nari la chance qu'on a !!c presque pas main !!Exactement faudra pas venir se plaindre apres si on gagne pas