Posté(e) il y a 9 heures9 h BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE VOUS ARRETEZ DE JOUER ILS VOUS NICKENTIYEKH TFOULE MAROCAIN CROIT TJRS QUE LE NATCH EST FINI DES QU IL MARQUE
Posté(e) il y a 9 heures9 h et m*rde je suis en retard là , j'ai pas beaucoup regardé cette coupe et la on se mange un but , je me casse c'est mieux
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :et m*rde je suis en retard là , j'ai pas beaucoup regardé cette coupe et la on se mange un but , je me casse c'est mieuxC'est pareil je me suis posé devant le match la Jordanie égalise
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, moms93 a dit :C'est pareil je me suis posé devant le match la Jordanie égalise Pareil
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Finitowaw comment tu pu la defaite mon frerot ca sent d'ici on va les taper ayez confiance un peu , au moindre désagrément vous pleurnichez
Posté(e) il y a 9 heures9 h L’arbitre ne sors toujours pas de jaune Bon faut faire des changements la, du sang neuf vite
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :waw comment tu pu la defaite mon frerot ca sent d'icion va les taper ayez confiance un peu , au moindre désagrément vous pleurnichezRevient une page en arriere golt ils vont marqué de nul part
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :waw comment tu pu la defaite mon frerot ca sent d'icion va les taper ayez confiance un peu , au moindre désagrément vous pleurnichezmazal ma3a9ti bih ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Vous voyez ce que ca donne de vouloir conserver un 1-0 acquis en 1ere mi-temps ? Ca me rappelle sous Vahid contre Egypte 1-2 après avoir mené 1-0 !!