Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :Grand respect à Sektioui qui construit son groupe pendant la compétition et accède à la finaleon a l'impression qu'il n'a même pas galéré, que c'était fluide et facile. C'est dire le boulot derrièreRappelons que cette équipe est composée de retraités et de seconds (10e) couteaux de notre foot.Rappelons qu'elle n'a aucun vécu ensemble et que WR a réquisitionné beaucoup de réservistes qui ne joueront ni CAN ni coupe ArabeRespect à ce grand MonsieurImagine s’il avait pu avoir les joueurs qu’ils voulaient on aurait tapé tout le monde par des scores fleuve
Posté(e) il y a 6 heures6 h Tanane parle bien arabe machallah à l’instant, Cereza a dit :Sektioui LEGEND de9 o skat bravoooo o dima maghribRegragui a intérêt à gagner la CAN sinon on connaît déjà son successeur
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas ceux qui chient sur bouftini et saadane ici, une sacre paire on a ici: il merite un sacre sous le mailliot du mountakhab pour leur carriere et aussi leurs qualite qui n a jamais ete apprecie en A.Ils commettent d'énormes erreurs de marquage en plus de mauvaises relances.C'est très très technique à voir... je peux t'assurer que face à des adversaires plus fort on aurait vu la fraude.Il faut rester lucide et ne pas s'enflammer, ils font ce qu'ils ont à faire contre des joueurs encore plus faible qu'eux.Ça joue à un rythme bas dans cette coupe en bois.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :C'est quel jour la final et quelle heure?Jeudi 17h00
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Sektioui au mondial en cas d echec de cherga3i en can Calme toi
Posté(e) il y a 6 heures6 h La blancheur pale des koulouglis les trahit meme en portant le drapeau cherifien @RAF
Posté(e) il y a 6 heures6 h Sektioui pour l'instant c'est :3ème au JOChampion CHANEt inchallah Champion Arabe
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, RAF a dit :c'est ce qu'il a ditOk autant pour moi alors 🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Amine67 a dit :Ils commettent d'énormes erreurs de marquage en plus de mauvaises relances.C'est très très technique à voir... je peux t'assurer que face à des adversaires plus fort on aurait vu la fraude.Il faut rester lucide et ne pas s'enflammer, ils font ce qu'ils ont à faire contre des joueurs encore plus faible qu'eux.Ça joue à un rythme bas dans cette coupe en bois.Enormes erreurs de marquage? mauvaises relance? regarde le premier but d'où sa part..Personne ne s'enflamme et la lucidité est bien là, on arrive en final avant tout grâce à cette défense.Continuez à dénigrer ce groupe qui n'a aucun vécu ensemble, on est en finale, le reste n'est que blabla.. Modifié il y a 6 heures6 h par Najim
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Sektioui pour l'instant c'est :3ème au JOChampion CHANEt inchallah Champion ArabeFinaliste CM 2026
Posté(e) il y a 6 heures6 h Par contre j'aimerai bien comprendre pourquoi Chouiar n'est pas entré malgré sa belle entrée au dernier match bizzare
Posté(e) il y a 6 heures6 h Jo coupe en bois, Chan coupe en bois, coupe arabe coupe en bois, CL coupe en bois.....dans quelques jours, Can coupe en bois...Changer de passeport svp, la L1 MCdo vous tend les bras.. Modifié il y a 6 heures6 h par Najim
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Finaliste CM 2026Dit qu on va gagnerMême en rêvant tu te limites à finaliste
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Ils commettent d'énormes erreurs de marquage en plus de mauvaises relances.C'est très très technique à voir... je peux t'assurer que face à des adversaires plus fort on aurait vu la fraude.Il faut rester lucide et ne pas s'enflammer, ils font ce qu'ils ont à faire contre des joueurs encore plus faible qu'eux.Ça joue à un rythme bas dans cette coupe en bois.s'il y avait des adversaires plus forts, on aurait mis des joueurs plus forts. Tout simplement.Equipe Z vs équipes faibles de la zone MENA.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Par contre j'aimerai bien comprendre pourquoi Chouiar n'est pas entré malgré sa belle entrée au dernier match bizzareSeul Sektioui sait, et la réalité lui donne raison dans tout ce qu’il fait Bravo à lui vraiment
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :Dit qu on va gagnerMême en rêvant tu te limites à finaliste C pas un reve c une réalité, on sera en finalnde la cm
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je veux vraiment voir Sektioui à la tête d'une équipe de stars.Projet Maroc 2030 avec lui, ce sera.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C pas un reve c une réalité, on sera en finalnde la cmExcuse nous Khadija zeghrata
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :Je veux vraiment voir Sektioui à la tête d'une équipe de stars.Projet Maroc 2030 avec lui, ce sera. Si jamais Kojack se chie dessus à la CAN je pense que c’est lui qui prendra les rênes de l’équipe nationale pour la CDM 2026 et la can 2027 ainsi que la CDM 2030 inchallah allez soyons fous 🤣🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Je veux vraiment voir Sektioui à la tête d'une équipe de stars.Projet Maroc 2030 avec lui, ce sera. On le verra face Bresil le 13 Juin prochain.