Posté(e) il y a 2 heures2 h Quel changement dans l’état d’esprit des marocains c’est incroyable comme on a progressé dans ce domaine. Comme l9ja3 a dit on ne fête plus les qualifications on fête que les titres. Peu importe la compétition meme pour une coupe en carton dès lors qu’on y est on charge à la gagner. La leçon que je retiens de toutes les compétitions qu’on a joué depuis la coupe du monde 2022 c’est qu’on doit mettre la pression sur l’entraîneur pour qu’il donne le meilleur de lui même mais on doit respecter les joueurs sélectionnés car au final ils nous ont tous surpris. On est tous mghreba
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Je trouve ça pas pro persoEt malgré ça tu as quand même certains marocains qui lui crachent dessus, comme quoi il y avait rien à y gagnerça me rappelle les débats sur les binationaux. L'ami @MAGH7rizi milite pour le choix du Maroc parce qu'on apporterait plus d'amour et de considération aux nôtres, que nenni ! On a beaucoup de vipères et de méchanceté de notre côté.Et pendant que les natios du net crachent sur Sellami, le roi de Jordanie lui offre la citoyenneté de son pays par gratitude et service rendu à la nation.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, RAF a dit :ça me rappelle les débats sur les binationaux. L'ami @MAGH7rizi milite pour le choix du Maroc parce qu'on apporterait plus d'amour et de considération aux nôtres, que nenni ! On a beaucoup de vipères et de méchanceté de notre côté.Et pendant que les natios du net crachent sur Sellami, le roi de Jordanie lui offre la citoyenneté de son pays par gratitude et service rendu à la nation.Les "natios" ne se rendent pas compte que Sellami par son travail et ses réussites nous apporte un soft power de dingue et fait bien plus de bien au Maroc que les natios primitifs Le travail, la loyauté envers soi même et le respect du cadre dans lequel tu te trouves c'est largement au dessus du nationalisme aveugle qui va beugler dima maghrib pour un rien et insulter un coach marocain sous contrat avec une institution étrangère
Posté(e) il y a 2 heures2 h Hier j'étais pris par ce que je devais faire, et donc j'ai pas pu découvrir le score avant la 80e minute. J'ouvre le forum, et voici la seule notification que je trouve.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Hier j'étais pris par ce que je devais faire, et donc j'ai pas pu découvrir le score avant la 80e minute. J'ouvre le forum, et voici la seule notification que je trouve. Hier apres le deuxième but jordanien je me suis éteint, seddit 3lia l bab pr essayer dormir , les cris du but de hamdolux m ont réveiller
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Maroc77 a dit :Drari il faut arrêter avec sellami, l'image captée, c'est juste par il a reniflé après les accolades sincères avec skitiwi, il doit être seulement enrhumé.Anari khaskoum afine tchedouallatf alatif salama .Non khoya ,il pleurait le pauvre apres l'accolade avec Sektiwi... quand il renifle comme ca, il pleure... la preuve son entrevue apres la blessure de sa star Yazan...Apres tu as les imbeciles qui l'attaquent !Mettez vous a sa place ... Mais ils sont surement trop jeunes ou trop c*ns pour se mettre a sa place
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Hier j'étais pris par ce que je devais faire, et donc j'ai pas pu découvrir le score avant la 80e minute. J'ouvre le forum, et voici la seule notification que je trouve. Toi tu avais un Nuru Massage, ca se comprendLui, on lui a demande d'aller prendre une bonne douche et se bien laver le butt autrement dit Ytwedda Lkbir ou sghir et revenir apres la fin du match
Posté(e) il y a 1 heure1 h Massakhiiiit هاتو kharjo aliha okhnya https://www.instagram.com/reel/DSasaquAA5q/?igsh=MWE0dnVvNjNsdnR1MA==
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, Kparon a dit :Non khoya ,il pleurait le pauvre apres l'accolade avec Sektiwi...quand il renifle comme ca, il pleure... la preuve son entrevue apres la blessure de sa star Yazan...Apres tu as les imbeciles qui l'attaquent !Mettez vous a sa place ... Mais ils sont surement trop jeunes ou trop c*ns pour se mettre a sa placeJe dirai plutôt la deuxième
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a une heure, RAF a dit :ça me rappelle les débats sur les binationaux. L'ami @MAGH7rizi milite pour le choix du Maroc parce qu'on apporterait plus d'amour et de considération aux nôtres, que nenni ! On a beaucoup de vipères et de méchanceté de notre côté.Et pendant que les natios du net crachent sur Sellami, le roi de Jordanie lui offre la citoyenneté de son pays par gratitude et service rendu à la nation.La vraie vie ce n est pas les RS.