Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Cereza a dit :Fihom lhedra bzaff jina lmatch klinahom kamlin7ta l'bekaya dialna fihom l'hadra bzafqu'ils se taisent a jamais
Posté(e) il y a 9 heures9 h Lhamdoulah merci sektioui merci hrimat merci hamed allah merci drari kamlin
Posté(e) il y a 8 heures8 h Profitez les frères, on vit un truc de fou en ce moment! Justice après toutes ses années de frustrations et d'échec!
Posté(e) il y a 8 heures8 h Zmeeeett!!Premier titre en poche!!!Le deuxieme sera dans un mois et le 3eme cet été!!!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, eltazi a dit :on fête avec les chapeaux loltarboch l'guerrab
Posté(e) il y a 8 heures8 h Salam,Je suis fier d’etre marocainBonne soirée Modifié il y a 8 heures8 h par Mr.O
Posté(e) il y a 8 heures8 h Un titre en plus ! Très beau parcours de nos lions...incroyable de battre les équipes A arabes ! Même s'il y a eu des absents majeurs côté jordaniens (comme Tamari, Al-Naimat, Tammer Bany, Yazan Al-Arab...).
Posté(e) il y a 8 heures8 h Mabrouk la coupe drari Dima maghrib Qu'on vienne plus nous dire les joueurs locaux ou du golfe ceci cela...ils ont tapé des équipes A mondialistes en les surclassant dans le jeu...Mention spéciale à Hamdallah Allah i7afdekContent de le voir marquer et heureux avec le maillot national sur les epaules
Posté(e) il y a 8 heures8 h l’ascenseur émotionnel ce match. Bravo à tout le monde, ils ont géré. Hamdallah a fait oublié ses frasques grâce à ce sacre en final
Posté(e) il y a 8 heures8 h je repense aux chouineurs de la premiere journée, continuez,vous portez chance
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Salam,Je suis fier d’etre marocainBonne soiréeTu nous a saoulé wallah 🤣🤣 je vais t’appeler Pampers maintenant
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Najim a dit :Profitez les frères, on vit un truc de fou en ce moment!Justice après toutes ses années de frustrations et d'échec!Rien que cette saison:CHANCOUPE DU MONDE U 20COUPE ARABEEt on ose se plaindre ? InchaAllah le titre africain dans 1 mois pile
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le son de cette coupe 8atou Lmaghrib !!!8atou Lmaghrib !!!8atou Lmaghrib !!!8atou Lmaghrib !!!8atou Lmaghrib !!!8a 7na jina, La tgoulou Ma Jina !!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h je repenses aussi à ces pleurnicheurs qd on etait menés 2-1, de vrais tapettes
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :Un titre en plus ! Très beau parcours de nos lions...incroyable de battre les équipes A arabes ! Même s'il y a eu des absents majeurs côté jordaniens (comme Tamari, Al-Naimat, Tammer Bany, Yazan Al-Arab...).Tamer Bany tu peux pas le compter, il n'a fait qu'un match amical avec eux.