Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, essam a dit :Donc ça donne nos 2 meilleurs joueurs out tissoudali et Berkaouiil est depite, il visait le titre de meilleur buteurmoussaoui khowerha f'hadi
Posté(e) il y a 9 heures9 h je m attendais a un match hyper tactique mais a la fin c est un match en feu apres le banger
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, moms93 a dit :Belaili vient de rejoindre la discussion Déjà le but de Lamlioui contre Madagascar en final de Chan c'est l'équivalent de Belaili. Même distance, ballon qui rebondit juste devant.Là le but est au niveau du rond central dans ta moitié de terrain, c'est deux fois plus loin et ça fini quasiment en lucarne et le gardien n'était pas si avancé que ça
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Papapapapa hrimateIl est excellent en ce debut de match
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Déjà le but de Lamlioui contre Madagascar en final de Chan c'est l'équivalent de Belaili. Même distance, ballon qui rebondit juste devant.Là le but est au niveau du rond central dans ta moitié de terrain, c'est deux fois plus loin et ça fini quasiment en lucarne et le gardien n'était pas si avancé que çaLe but est incroyable. Il peut être nominé au prix Puskas
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Déjà le but de Lamlioui contre Madagascar en final de Chan c'est l'équivalent de Belaili. Même distance, ballon qui rebondit juste devant.Là le but est au niveau du rond central dans ta moitié de terrain, c'est deux fois plus loin et ça fini quasiment en lucarne et le gardien n'était pas si avancé que çaJe me souviens pas d un but pareil depuis que je suis le foot. Tres peu de joueur tente ce tir surtout en cours de jeu et le gardien n est pas aussi avance. Van Bronkorst en coupe du monde? le fameux tir de Clarence Seedorf?
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je me souviens pas d un but pareil depuis que je suis le foot. Tres peu de joueur tente ce tir surtout en cours de jeu et le gardien n est pas aussi avance.Van Bronkorst en coupe du monde? le fameux tir de Clarence Seedorf?Exactement j'ai jamais vu ce genre de tentative quand le gardien est positionné normalement.En général ils le font quand le gardien sort un peu. En plus il fait ça en début de match.C'est incroyable
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 QUEL BUT DE MALADE LES AMIS JE SUIS AU CAFE AMISTAD À CASA C’EST LAFOLIE ICI À CASA O VA TOUS KLAXONNER À AIN DIAB APRES
Posté(e) il y a 9 heures9 h Un peu de pressing et ca begaie derrière chez les jordaniens..dommage qu'Azaro soit si isolé.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Najim a dit :Un peu de pressing et ca begaie derrière chez les jordaniens..dommage qu'Azaro soit si isolé.Pas bon l’arbitrage
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Hrimat c incroyable allah yhafdoBach doit se mettre à son niveau.il y a 1 minute, Pastore a dit :Pas bon l’arbitrageLa caméra embarquée c'est un test?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Hrimat c incroyable allah yhafdoIl avait sa place dans la liste de Regragui à la place de Targhaline
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Hrimat c incroyable allah yhafdoDnoube Hrimat
Posté(e) il y a 9 heures9 h Hrimat le nombre de ballons récupérés et le nombre de sortis très propre..Il y avait faute sur Tanane!
Posté(e) il y a 9 heures9 h L'arbitrage est extrêmement curieux sur ce matchIl était bon jusqu'à maintenant, là on est de retour à la CAN (ou en demi de CDM..)