Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Kaizer a dit :Il veut garder la génération avec le même coach. Sektioui aura surement un autre projet.il sera sélectionneur après la CAN sinon après la CDM il va succeder à Regragui c'est évident
Posté(e) il y a 7 heures7 h Encore une finale, on est vraiment gâté, cette période est juste dingue pour notre foot, et je trouve que cette équipe monte en qualité à mesure que le tournoi avance.Maroc invaincu depuis 3 tournois can fifa. Je boude aucun plaisir, y a pas de coupe en bois , il n'y a que le Maroc performant partout.En passant, le plus beau des trophées est celui des asiatiques, on dirait une armure des chevaliers du zodiaques.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :la serpillière chronique de l'atlas qui sort une vidéo avec comme titre " on les a vengés" zaama pour les algériens Un lèche bottes alors que les anegeriens l’insultent et se foutent de sa tronche aucune dignité tfou 3li
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :il sera sélectionneur après la CAN sinon après la CDM il va succeder à Regragui c'est évidentComment ça après la CDM , si Kojack ne gagne pas la CAN il faut qu’il dégage il n’aura plus rien à faire en sélection après l’échec de la CIV faudrait encore faire avec un autre échec vous êtes sérieux mais bon c’est pas ce qui va se passer car on va la gagner inchallah
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Comment ça après la CDM , si Kojack ne gagne pas la CAN il faut qu’il dégage il n’aura plus rien à faire en sélection après l’échec de la CIV faudrait encore faire avec un autre échec vous êtes sérieux mais bon c’est pas ce qui va se passer car on va la gagner inchallahaprès la CDM s'il gagne la CAN
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :après la CDM s'il gagne la CANS’il gagne la can pourquoi le changer après la coupe du monde alors car on va aussi la gagner cette coupe 🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Comment ça après la CDM , si Kojack ne gagne pas la CAN il faut qu’il dégage il n’aura plus rien à faire en sélection après l’échec de la CIV faudrait encore faire avec un autre échec vous êtes sérieux mais bon c’est pas ce qui va se passer car on va la gagner inchallahIl n'y aura pas d'échec, on va torcher tout le monde minimum 3-0.C'est l'heure de passer à la caisse.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :S’il gagne la can pourquoi le changer après la coupe du monde alors car on va aussi la gagner cette coupe🤣🤣🤣🤣🤣même si on la gagne il faut qu'il part après la CDM lui même il voudra partir sur la meilleure note possible et se lancer dans d'autres projets, Regragui au Barça pourquoi pas Modifié il y a 7 heures7 h par Abzy
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 18 minutes, Azrou a dit :Un lèche bottes alors que les anegeriens l’insultent et se foutent de sa tronche aucune dignité tfou 3liComme beaucoup de marocains
Posté(e) il y a 7 heures7 h La jordanie va peter la coupe du mondeLes koulous vont sortir du premier tour
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :La jordanie va peter la coupe du mondeLes koulous voà l’instant, Mr.O a dit :La jordanie va peter la coupe du mondeLes koulous vont sortir du premier tournt sortir du premier tourà l’instant, Mr.O a dit :La jordanie va peter la coupe du mondeLes koulous vont sortir du premier tour1er truc auquel j'ai pensé, ca va être une veritable guerre cet algerie - jordanieSortez le pop corn
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :La jordanie va peter la coupe du mondeLes koulous vont sortir du premier tourIls se voient déjà taper la Jordanie ils vont tomber de très très haut
Posté(e) il y a 7 heures7 h N'empeche sur ce que je vois je prefere jouer les HATOOOO LMAGHREB , font peur quand meme ces jordaniens Dossari devait sortir il est resté à l’instant, Azrou a dit :Ils se voient déjà taper la Jordanie ils vont tomber de très très hautCa va être leur match le plus difficile, Jordanie gros piége je le sais depuis le début
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :1er truc auquel j'ai pensé, ca va être une veritable guerre cet algerie - jordanieSortez le pop corn La jordanie va encore se préparée pour les koulous contre nous