Posté(e) hier à 16:201 j il y a 1 minute, pogoss a dit :ncha3ellah l'ordon li tdozQuoique ce serait un orgasme absolu de rebattre l’équipe A de l’Arabie Saoudite avec notre équipe F VS Hervé Renard sur le banc, tu fermerais la bouche des Saoudiens à vie + revanche humiliante de 1994 Modifié hier à 16:221 j par Girondin
Posté(e) hier à 16:211 j à l’instant, Mr.O a dit :p*tain on a une defense de maladeBouftini/Saadane il y a toujours une jambe ou une tête qui traine dans la zone de vérité.1 seul but encaissé depuis le début de la compétition et c'était le seul match où ils n'étaient pas alignés ensemble..
Posté(e) hier à 16:211 j C’est quand même une énorme humiliation des éleveurs de chameaux (golfe) et vendeurs de shawarma (sham) cette coupe arabe. Ils ont pas été foutu de marquer un seul but contre nous depuis le début de cette compétition de seconde zone. Et en +, on a eu le culot d’y aller avec des retraités ptdr.
Posté(e) hier à 16:211 j à l’instant, Girondin a dit :Quoique ce serait un orgasme absolu de rebattre l’équipe A de l’Arabie Saoudite avec Hervé Renard sur le bancLeur equipe A complète est forte
Posté(e) hier à 16:221 j il y a 1 minute, essam a dit :Rappelle moi ce que vous disiez il y a à peine 1 semaine toi et tes acolytes Mr.O et OckKhouribga ? Qu’il a foiré sa liste Je te confirme qu’il a foiré sa listeMai même en se compliquant la tâche en foirant sa liste il va loinBravo
Posté(e) hier à 16:221 j à l’instant, Mr.O a dit :Leur equipe A complète est fortematch trés trés compliquéil nous faut absolument
Posté(e) hier à 16:231 j Je n'ai pas eu l'occasion de voir les matchs de cette coupe arabe et là je n'ai suivi que la seconde mi-temps.Et que dire affligeant de nullité .Heureusement que les mercenaires UAE sont nuls aussi et surtout le 3 a 0