Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

C'est l'ennemi juré qui menace la stabilité de notre pays, ila ma 3tinahomch 9ima lemen ghadi na3to 9ima

3tiw 9ima l'li 3ziz 3lik ou 3ziz 3lih, li makay7amlakch 3tih tissa3.

et pour moi ils menacent rien du tout, leur gouverment est en totale loose sur le sujet, zmatnahom b'ri6e.

khelliw leur media yna9zo bo7dhom fog l'me9la, khelliwhom ija3w9o bo7edhom au lieu de tomber a leur niveau a parler tout le temps d'eux.

• Réponses 2,7 k
  • Vues 65,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Franchement moi j'ai toujours dis l'Afrique du nord et le Golfe/Cham devraient avoir une zone FIFA qui leur est dédiée pour les éliminatoires coupe du monde et qu'on laisse les subsahariens entre eux, déja qu'ils nous aiment pas et nous on leur rend bien.

ca reduirait le nombre de participants de cette zone.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

il est gênant le marocain, à l'image des journalistes du pays, il parle et crie pour rien dire au final

C'est le rôle de cet emission justement , c'est du divertissement ils ramènent les grandes gueules pour que ça se tape

Les analyses sérieuses c'est avec les taoussi etc. avant les matchs

Posté(e)
Il y a 8 heures, Abzy a dit :

il est gênant le marocain, à l'image des journalistes du pays, il parle et crie pour rien dire au final

pas que les journalistes, culturellement on est comme ça

dir ay micro trottoir w ghadi tchouf

t3erbit 3la l'khwa l'khawi

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

C’est surtout qu’on peut pas faire des zones par “race” ou “ethnie” , les zones sont faites géographiquement

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

mtn qu'on est pratiquement certains (ou presque) de participer à chaque coupe du monde, ils veulent reduire tes chances avec des idées farfelues

Posté(e)
Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :

On a besoin de reconnaissance de personne mais il a un peu raison quand il leur dis d'arrêter de sous estimer les arabes d'afrique du nord et de faire croire que les arabes d'asie sont meilleurs car c'est ce qu'ils arrêtent pas de dire. Surtout actuellement que les tunisiens, egyptiens et algeriens ont sauté et que c'est 3 arabes d'Asie VS 1 arabe d'Afrique du Nord

Oui, mais les arabo/amazigh d'Afrique du Nord ont envoyé des équipes Z

Si Masr , Ton's , Dzayar et El Maghrib envoit leur A , ça serrait les demi-finales

Posté(e)

Nous allons jouer notre demi contre les Émirats alors que je m'attendais à un derby… on fera avec, tant pis ou tant mieux.

Cependant, je ne connais rien de cette équipe émiratie qui est quand même la seule surprise de ce dernier carré. Nous avons atteint les demis sans être à 100% de nos capacités et je pense que désormais on sera pas loin d'être à 100% pour cette demi et je ne vois pas un autre résultat qu'une qualification pour la finale.

Sur ce que j'ai vu, c'est-à-dire uniquement nos matchs, l'Arabie saoudite me parait être la mieux placée pour nous rencontrer en finale.

Je ne mets pas la charrue avant les bœufs, mais si on joue à notre vrai niveau contre les Émirats, on va passer… Hamedallah nous doit une grosse demi s'il y participe. Ce gars ne sert à rien et c'est le moment pour lui de terminer sa carrière internationale sur une bonne note.

Il doit marquer contre les Émirats et en finale…

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Nous allons jouer notre demi contre les Émirats alors que je m'attendais à un derby… on fera avec, tant pis ou tant mieux.

Cependant, je ne connais rien de cette équipe émiratie qui est quand même la seule surprise de ce dernier carré. Nous avons atteint les demis sans être à 100% de nos capacités et je pense que désormais on sera pas loin d'être à 100% pour cette demi et je ne vois pas un autre résultat qu'une qualification pour la finale.

Sur ce que j'ai vu, c'est-à-dire uniquement nos matchs, l'Arabie saoudite me parait être la mieux placée pour nous rencontrer en finale.

Je ne mets pas la charrue avant les bœufs, mais si on joue à notre vrai niveau contre les Émirats, on va passer… Hamedallah nous doit une grosse demi s'il y participe. Ce gars ne sert à rien et c'est le moment pour lui de terminer sa carrière internationale sur une bonne note.

Il doit marquer contre les Émirats et en finale…

Faut voir aussi si on récupère bencherki d’après les rumeurs oui. Jspr qu’il va titulariser chouiar en ailier avec berkaoui, azzaro en pointe. Tissoudali en joker avec bencherki dans la dernière demi heure et hamdallah au cas où pour les prolongations pas avant.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui, mais les arabo/amazigh d'Afrique du Nord ont envoyé des équipes Z

Si Masr , Ton's , Dzayar et El Maghrib envoit leur A , ça serrait les demi-finales

Exactement sauf que eux, ils font semblant de l'ignorer, ils disent c'est vos choix ca ne change rien à la compétition, c'est le résultat qui compte.

C'est comme les saoudiens quand on les a battu, ils ont dit c'est parce que Dossari a pas joué, mais mon ami il ne manquait pas qu'un joueur au Maroc mais toute l'équipe...

Posté(e)
il y a 35 minutes, Benbarek a dit :

Retour de suspension du GOAT dès demain ? lache

A la boubille nul sert à rien ça dégage

Sesame Street Football GIF by tbdbitl

Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

A la boubille nul sert à rien ça dégage

Sesame Street Football GIF by tbdbitl

Franchement j’ai l’impression qu’il fait régresser l’équipe , à voir s’il entre tte fin fin de match

Modifié par Salamanca

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Franchement j’ai l’impression qu’il fait régresser l’équipe , à voir s’il entre tte fin fin de match

C’est pas une impression khoya

il ne mérite même pas d’être sélectionné tout simplement

j’ai pas oublié l’épisode où il ne voulait plus jouer en sélection et qu’il nous snobait avec son sirop à la menthe

Posté(e)
il y a 25 minutes, pogoss a dit :

tbarkellah les reponses niveau tale3 ccc

Il a une com absolument excellente , un des meilleurs coachs marocains que j'ai vu dans ce registre tbarkallah 3li8

Posté(e)

Sektioui , ne tombe pas dans le copinage, laisse hamdlah dans le frigo , c une farce , un piège

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Sektioui , ne tombe pas dans le copinage, laisse hamdlah dans le frigo , c une farce , un piège

c'est l'état de forme de Tissoudali qui fait chier, pour ce match ça sera soit Hamdoux soit Azarou

et Azarou est vraiment pas bon non plus